[Ys] A Chacun sa manière de jouer

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne comprends pas l'ensemble des joueurs qui critiquent l'attaque RK hib.

Pour ma part, je me connecte vers 21h, donc je n'etais pas au courant de l'anim GOA et oui désolé j'ai une vie IRL.

Comme c'etais un event prévu depuis pas mal de temps, on ne sait pas poser on a pris la direction de Alb.

Ce n'etais pas l'attaque d'une ou deux guildes hib, mais bien l'attaque de 2 ou 3 Alliances.

Pour ma part, je trouve que la tactique que nous avons adopter pour la RK etais vouer à l'echec. La prise de fort en chaîne a donné le signal à Albion d'une Attaque RK et oui c'est la première fois que je tappes pas une porte RK.

Je comprends la frustration de certains à propos de l'event GOA, mais bon en jouant à ce jeu j'ai accepté de sacrifié des events pour défendre les RK enfin on est pas réellement obligé.

Enfin tous ca pour dire que je comprends pas tous ces posts haineux (infantiles) et l'attitude de certains joueur envers hib et envers quelques guildes hib.


Allez bon jeux à tous.
C'est simple : Une event prise de relique, tu peux en faire une demain, aprés demain, ce soir, dans 2 semaines dans un mois, dans dix mois.

Event Goa de cet ampleur : 1 fois tous les milles ans.
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Bonjour,

Sur le fond tu as totalement raison.
Rien n’empêche quiconque de continuer à jouer normalement en pillant la ZF et attaquant un reliquaire.
(Au passage GOA a même prévu des téléporteur direct vers le fort frontière, dans chacun des tp, c’est pas pour rien.)

La seule chose c’est qu’une animation de cette envergure et rare,
et les messages sur le site officiel étaient explicites.
Blocage du Val, maintenance Mercredi pour les dernier ajustement, lancement de l’anim …

Cela aurait été faire preuve d’esprit communautaire de repousser votre attaque.
@ NoRegret,

Je réponds juste à ton post.
Tu te connectes à 21h donc il est normal que tu ne sois pas au courant de cette anim Goa.
Mais 2 ou 3 alliances hiberniennes ne le sachant pas, c'est de suite moins crédible non ?
Maintenir une tentative relic pendant cette anim, c'est à coup sûr se faire mal voir par les 2 autres realms (car cela s'est enchainé sur mid ensuite, prévu ? non prévu ?).

Je pense quand même qu'une concertation entre les différents leads hiberniens de l'event Relic a du être faite afin de savoir si oui ou non il devait être maintenu.
A mon avis, réaliser cet event Relic contre Albion et Midgard lors de l'anim a pour conséquence logique de voir leur estime pour vous diminuer d'un ou plusieurs niveaux.

Manzana

Ps : Ceci est juste un constat des différentes réactions sur la tentative Rk de Hibernia pendant l'anim Goa. Mon avis sur Hibernia, je le garde pour moi et je ne le posterai pas sur Jol.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
A chacun sa manière de jouer : donc si je prend cette phrase au mot, et si demain je te pourri l'xp de ton perso en leechant systèmatiquement tes pull, en te floodant de message etc.... Au bout d'un moment tu me demande pkoi je fais ca et là je te répond : A chacun ca manière de jouer, moi ca m'amuse dsl pour toi.

Et bien là c exactement ce qui c'est passé pour moi, je m'amusait comme bcp des 3 royaumes à l'anim goa et là et mon plaisir rare à été gaché par une bande d'hib qui se moquent des autres et qui n'ont vu que leur nombril.
Je ne vous félicite pas pour votres attitudes messieurs.
moi ce qui me fait sourire quand même c'est de dire, "pas au courant", et "la prise de relik, on l'a fait à 2 ou 3 alliances"... Il y en avait pas 1 qui ne soit au courant ??

certes on peut faire autre chose que l'anim, mais bon c'est un peu comme si on te donnait une place pour la finale de la coupe du monde et que tu perferes regarder la cassette video de celle d'y a 8 ans... tu peux la regarder demain, ta place tu l'a qu'une fois...
Moi j'avoue que j'ai du mal à suivre la logique d'Hibernia ces derniers temps...

Si l'on prend l'avant dernière attaque relique sur Excalibure par ces derniers qu'avait t'on ?

Midgard présent dans la ZF d'Albion ; donc logiquement les Albionnais tâchaient d'y répondre en nombre ; des furtifs Albionnais étaient ici et là dans différents points...

Des groupes d'Hiberniens sont détectés régulièrement ici et là ; un peu trop d'ailleurs hum...

Des hiberniens seuls près d'Excalibure certains morts ne release pas !

Un barde qui se balade seul et j'en passe...

Je ne sais pas je serais un des leader d'Hibernia, je verrais que beaucoup de Midgardiens sont présents dans la ZF Albionnaise, je me douterai que les Albionnais sont tout autant que tenter sur Excalibure dans ces circonstances c'est voué à l'échec dès le départ vous êtes "détecté" que la défense Albionnaise présente dans sa ZF - on peut atteindre plus de 100 Albionnais certaines fois - n'aura aucun mal à redescendre sur Excalbiure rapidement et repousser l'assaillant.

Au bout du compte c'est un wipe général en règle et rapidement qui s'est produit pour les Hiberniens, tenter une chose dont au départ on sait que cela se terminera en release général pour tout le monde...

Ca c'est le bon côté que Midgard vienne chez nous, au moins pour attaquer Excalibure dans ces circonstances chapeau pour prendre la relique !

Enfin bon ce soir on retente l'animation tous ensemble soyez présent.
Citation :
Provient du message de Terek
Oué enfin comme d'hab , dés qu'un realm se bouge le cul y a toujours des heureux et des aigris ... sa changera jamais faut croire
Y a une diff entre se bouger le cul pour un truc qu'on peut faire 2 fois par semaine, et un truc qui aura lieu qu'une fois dans toutes l'histoire de Daoc-Goa (allez, peut-être 2 fois en 3 ans ?).

Non ?

Je dirais plutôt qu'il y a un realm (enfin plutôt certaines grosses guildes) qui n'a pas cherché à se bouger le cul pour changer de son train-train, et participer à un event communautaire et original. C'est dommage.
Pitetre qu'il y a un changement de generation chez hib.

Si ils font des erreurs ils s'en rendront compte et essayeront d'arranger çà pour notre plaisir a tous ^^

Un truc que je comprend pas c'est que il y avait du monde des 3realms qui n'etaient plus a l'event goa. Devaient t'ils attendre que l'event goa soit fini pour entreprendre d'autre chose ? Perso je di non.

NB : je suis mid pour ceux qui ne savent pas
Citation :
Provient du message de Joly
les anims goa identiques, goa fait son anim pour faire oublier les histoires de mots de passe ou autres et prèviens le jour même, pas ya une semaine, 15 jours, 2 mois ......mais le jour même....
Ca fait seulement un an que l'animation a débuté.
Et hier soir c'était la conclusion...

alors le rapport avec les problèmes de Hack de ses dernières semaines je vois pas.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi...
qui te parle de foot, il y a le mot foot dans mon message ?? a bon tiens donc... ça peut être un coupe du monde de ce que tu veux... (ps c'etait fait expres je savais qu'un gogo sortirait qu'il aimait pas le foot, dommage c'est tombé sur toi...)

Sinon, est ce que tu crois qu'une anim comme ça, ça se fait en 15 jours je pense pas, tu as à priori même pas cherché à savoir ce que c'etait vu ce que tu dis (enfin tu marques) donc ça n'est pas pour ce faire pardonner quoique ce soit, comment perdre une bonne occasion de se taire...
tu n'a rien compris, que tu fasse de l'xp avec ton reroll favori, ou que tu craft, on s'en fiche totalement, ce qui gene, c'est que des personne (même si c'est planifié) attaquent des forts et des reliques pendant ce temps là, nous obligeant à devoir quitter l'anim pour aller defendre, et par delà foutre une sale ambiance dans l'anim qui se veut multi royaume, et la foutre par terre...
Citation :
Provient du message de NoRegret
@ELyran

Logique Hibernienne

Ca fait seulement la 3eme ou la 4eme attaque relik en deux semaines.
ont es limiter en prise relik en semaine ? bahc c nouveau lol

et kan ont aura une de vos relik il yara un post du style : voila hib vou avec une relik et bla bla bla ouin !
Citation :
Provient du message de Joly
voilà, maintenant ne vient pas me parler d'ambiance stp quand on fait des attaques un dimanche matin de jour férié ok .
Et a part ca il ne faut pas faire d'amalgames ...
@Joly lol l'argument de la cb, on demande un soir c'est tout, pas 1 par semaine ni un par mois, et tu va pas me dire qu'une attaque de relique ne peut pas se faire le lendemain, il faut vraiment que ce soir là tu ais envie de prendre une relique, alors il faut que tu la fasse, et tu a envie d'aller chez le coiffeur à 2 H du mat, tu as ta cb pour payer alors il doit ouvrir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés