Présentation : Thanos Seigneur Obscur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toute la communauté Francaise d'Horizons ...
Je suis nouveau au sein de ces forums mais j'ai porté un regard discret sur les activités et les événements des guildes au sein de jol.

Je viens d'arriver et j'espère m intègre au sein de cette communauté dont j entend tant parler en ce moment par un certain apophis(newb de base )

Pour information , mon personnage va s'orienter dans le coté Obscur D'' Istaria ( d ou le seigneur obscur lol!!) .... je jouerais sûrement un dechus....

je Vous en dit pas plus .....
Mon cher ami .....
Ravi de te voir parmis nous ....

Sois le bienvenue dans les Terres D'Istaria et j'espère que tu trouvera un territoire digne de ton nom ....

Seigneur de L'ombre jadis on a jouer ensemble ... je tiens a montrer que cette volonté de jouer ensemble est toujours présente... et combattre a tes cotés serait meme un honneurs mon amis ...

Il y a certain être qu'il vaut mieux avoir en amis ......

Les Vénérables t'ouvre leur porte ....
Dark_Phoenix : Maitre des Ombres
C'est dans un sujet forger dans les ténèbres que j'ai voulu faire mon apparition.

J'ai Connu ce jeux il y a 1 mois environs et j'ai attendu qu'une Force démoniaque voit le jour pour me présenter.

Chers membres de la communauté d'istaria , le jour de votre Décheance viens d'etre proclamer par le Seigneur Obscur, dont je sers la cause et lui est Fidèle., il est maintenant temps pour nous de mettre nos plans a exécution.

( Ceci dit : je vous dit Salut bien bas messieurs, mesdames et espère que vous prendrez autant de plaisir que moi a jouer a Horizons )

Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16

Heuuu je veux pas foutre le bordel mais... Comment dire ça...

Et concrètement vous comptez faire quoi les vilains pour être vraiment vilain dans le jeu... ?

Je veux juste des exemple car vus que la déchéance d'Istaria (Mais... Istaria n'est pas déjà en déchéance à cause du Parlement Corompus... ?) est toute proche à cause de vous, on saura à quoi s'en tenir...

a mon avis c avoir une vision un peu reduite du jeu de penser ke tout le monde doit etre tout bo tout gentil een effet avec les possiblites offerte par le rp il serai un peu dommage de rester unikment dans un scenario du type "nous gentil(joueurs) tuer mechant (ordinateur)" ou alrs j me remet a ma playstation

pis j ai di k on allai pencher vers le cote obscur non pas m associe avec l ennemi jure d istaria en gros ca veu dire si toi tu t intersesse a la magie moi c la magie noire (c juste n exemple)

ou alors fo peut etre penser a suprimer la race d demons pask sinon ca tient pas debout( moi un demon gentil ca me turlupine un peu)

enfin ceci di merci pour cet accueil chaleureu ca fait tjs plaisir
Thumbs up
Que dire d'autre??????? http://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/cpa.gif

Citation :
à cause de vous, on saura à quoi s'en tenir...
En meme tps je vois pas trop l'interet d'être agressif mais ca ca reste mon point de vue......
En venant ici je pensais trouver une imagination debordante, la tout de suite je me sens bcp moins motivé......... désoléhttp://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/triste.gif
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Bienvenue à vous deux

C'est vrai que vous n'aurez pas un role évident en étant "méchants", mais après tout, pourquoi une guilde ou un groupe n'aurait-il pas pour projet de libérer les orcs et gobelins du joug du Parlement Corrompu pour les allier une cause moins noble que la libération et protection d'Istaria ?
Merci pour ton accueil http://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/smile_big.gif

Et vive Horizon....
Bienvenus Thanos et Dark !

J'espère que vous nous apporterez un vent d'optimisme, car il est vrai que le moral de certains est au plus bas ces derniers temps.

Certains attendent la sortie depuis plus de 2 ans, et commence à craquer...alors que ce n'est plus qu'une question de semaines.

Alors réjouissez-vous !

Moi je trépigne et je mâche mes sandales
[QUOTE]
ou alors fo peut etre penser a suprimer la race d demons pask sinon ca tient pas debout( moi un demon gentil ca me turlupine un peu)

QUOTE]

Je sait pas si j'ai loupé un épisode , mais je crois que y a longtemps que c'est fait ca , supprimer la race des demons ......
Je suis sur qu'avec un peu d'imagination vous pourrez jouer pleinement votre role de mechant et aider le parlement corrompu , par exemple :

- charmer plein de monstres et les ramener au beau milieu d'un chateau ami puis les décharmer.
- si la gestion des collisions est gérée, bloquer une retraite ou l'acces à une porte .
- invoquer des bons gros buffs du genre +8 intelligence - 8 force.... sur un guerrier
- fournir de l'equipement maudit ou avec des vices cachés

Aller, qui m'en trouve d'autres
Arretez d'écrire l'équation méchant = méchant
C'est pas aussi simple.
C'est pas parceque le parlement corrompu est l'ennemi à abattre, que les méchants devront obligatoirement être de leur coté. C'est même tout le contraire. Le parlement corrompu est composé de Mort Vivant voulant tout détruire, des mort vivants ! Des mort vivants intelligent qui plus est, hors de tout contrôle. Alors à part des brebis (ou des moutons suivant la mode), qui voudrait s'allier avec eux ?
De plus le BackGround met en avant un exemple singlant : relisé l'histoire des Lunus et des Déchus principalement pour ceux qui doutent.
c kler :)
je rejoin l'opignin de Myst ....Je pense que leur arriver va étendre le choix actuelle de tendance ...

etre méchant ne veux pas dire etre du coté du parlement ...
c'est meme encore pire ....

Les Neutres Naifs ? ca par contre ca laisse a voir .... mais dans un sens ce mot prend bien son sens ....

Encore une fois les Neutres se rejouissse de l'arriver de Thanos et de Dark_Eagles vu qu'il font partit de l'équilibre qui nous guide nous les neutres ....

WELCOME
Citation :
Pffff c'est facile de dire ça quand on a le menton juste au dessus des doigts de pieds
C'est sûr que cela devient impossible quand on possède une telle panse qui masque ses propres pieds...
Citation :
Provient du message de sakkarah
y en as un qui vas etre content quand y vas passé
je suppose que ça devait être moi vu que j'ai toujours revendiqué le rôle du méchant diable.....
et bien je leur souhaite bon courage pour imposer le style "bad guy" en Istaria.....car je le dit haut et fort que c'est tout à fait possible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés