Présentation : Thanos Seigneur Obscur

Répondre
Partager Rechercher
http://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/yeux.gif
Bah dites donc j'aurais jamais espéré mieux en matiere de reactions d'entrée........ ^^
Ca fait plaisir http://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/embara2.gif

http://www.ifrance.com/john-starwars/smileys/smile_big.gif
Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
vous faites peur à personne les gars....pour ça attendez d'avoir une réputation!

moi j'ai mis des mois à la forger!(je vais presque regretter ma désertion d'horizon*****ha! la bonne vie de mercenaire! les batailles, les morts, les beuveries dans les tavernes, les violentes colères contre les gens bien pensants, le dwarfball*****)
Le gnome suivait cette discussion qui se passait en bas de la rue, il se rapproche, hume l'air et sent l'odeur qui l'a attirée ici...

Adrakarius le mercenaire, il a écumé des bars à la recherche de contrats, il sent l'alcool elfique !

Mais que disent ils? De viles être sont entrés en notre belle contrée?

- Il faut à tous pris que je prévienne berthold, qu'il ferme sa taverne, ils risqueraient d'ensorceler la bière...

Le gnome part en courant vers sa taverne préférée, la peur au ventre!

On ne fais peut être pas encore peur mais vu le mal qui dégage de ce post et qui fait ressortir des gens leur coté animal, nerveux et méchant, je pense qu'on ne devrais pas trop mal s'en sortir.....

Lord-Eagle : Paladin 55 / Cleric 18 / Mage 10 / Spiritist 10 / Druid 10 / Jeweler 23 / Weaponsmith 11 / miner 13
Yrin Dark : Ranger 34
Firer : Dragon Adv 26 / Craft 16
:=)
et bien .... ... Heureusement que j'aime bien lire ....

Mes amis reprenez vous , il y a un Charme maléfique qui nous ante ......

Laissons nos querelles de coté et demandons que veulent exactement ces créatures du mal , et quel profile pense t'elle prendre envers les autres guildes et peuples d'istaria ....

Que contez vos faire face au parlement ? Les démons sont également concerné par ce sujet .....

Amicalement

Lord Apophis
Se qui se passe dans Horizon, n'est pas un combat entre le bien et le mal, mai contre la vie et la mort et très peur de gens font la différence entre (le bien, le mal) et (la mort, la vie).

Sur un serveur PVP un assassin n'est pas un mec qui freepk mai un mec qui est sous contra pour tué une personne précise.

La classe ne fait pas l'assassin. Tu peux toujours tué une personne avec un druide ou un pur guerrier.

Et Thanos et un vrai méchant pas bô tous b..., vu qu'il le dit haut et fort.

Sur le coup c'est moi le méchant...
Le petit gnome croise apophis dans sa course vers la taverne, manquant de se taper le crane contre ses fesses musclés...

-halte là petit lutin, où pars tu comme cela?

-j'ai peur pour les tonneaux de la ville, Lord Apophis, une aura de mal s'étant sur notre ville depuis l'arrivée de deux individus, en tant que gardien d'Ubhar, je me doit de protéger les tonneaux des risques de sortilèges. Ces deux mécréants risqueraient de frapper fort...

-hélas, mille fois hélas, il est peut être trop tard ( [quote apophis] ) Mes amis reprenez vous , il y a un Charme maléfique qui nous hante ...... ( [/quote apophis] ). La bière maléfique fait déjà son oeuvre...

Le gnome regarde apophis horrifié .... que faire? un contre maléfice est il possible?
tiens c'est vrai p'tet que je reviendrais pour le serveur pvp
en espérant retrouver des gens connu comme des vénérables ou encore ce cher Varzil!

franchement la version horizon de base non traduite fait tout pour castrer les êtres voués au mal....c'est pas bien!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés