Tyriael |
Dernières publications

On peut connaitre les adresses des channels public ? moi je me co sur le channel de jol et de sebilis et a part moi on est aps ... Lire la suite

Bonjour voila j'ai débuté il y a peu (apres moultes galères pas finies ) sur sébilis . J'ai tué quelques monstres et ramassé que... Lire la suite

vous pourriez expliquer en quelques mots ce qu'est afterlive et en quoi leur depart est important (ou non ) pour les gens qui ... Lire la suite

bon ca marche presque , je peut jouer mais pas de sons les options sons sont activées mais rien , pas un bruit ... Lire la suite

merci de toutes ces info korika :) mais je voit pas le rapport avec mon soucis . je n'ai aps le virus , j'ai deja fait ces mani... Lire la suite
oui tous le reste fonctionne parfaitement et j'ai joue a des jeux milles fois plus gourmand en ram et graphique tel que star wa... Lire la suite
Bon je vient de tel au services tech d'ubi , reponse :"ben heu je sait pas , y a pas grand chose a faire " "merci au revoir" f... Lire la suite

bon voila j'ai reinstallé directx et toujours le meme soucis . je te remerci dorian (je t'ai mp) par contre on me demande pas s... Lire la suite
ma carte mere : MSI via KT33 ultra chipset... Lire la suite

c'est le premier jeu ou ca me fait ca , pas de soucis ventilateur proc amd athlon 1800 xp ram 768 ram... Lire la suite
en haut :IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALen bas stop : 0x0000000A (0x98B3B1CE, 0x00000002, 0x00000000, 0x804E1C3A)... Lire la suite
j'a reinstaller les drivers graphiques et son , ma ram est plutot recente , j'ai joue star wars galaxy qui demande bcp de ram s... Lire la suite

Bonjour , Je me permet de vous demander votre aide ici car le passage est plus important que sur le forum techniwue d'Eq et qu... Lire la suite

pour le reboot je vient de passer 5 heures avec ( tech de soe , sans qu'aucun n'ai put m'aider , ca commence a me stresser cett... Lire la suite

comme un ennuis ne vient jamais seul ..... Mon soucis du jour : Je lance le eq (j'ai instale le patcher univ) , une fenetre... Lire la suite