Tyriael

Dernières publications

RSS
13 mai 2004 à 17:51 - Messages
On peut connaitre les adresses des channels public ? moi je me co sur le channel de jol et de sebilis et a part moi on est aps ... Lire la suite
8 mai 2004 à 11:36 - Discussion
Bonjour voila j'ai débuté il y a peu (apres moultes galères pas finies ) sur sébilis . J'ai tué quelques monstres et ramassé que... Lire la suite
7 mai 2004 à 02:16 - Messages
vous pourriez expliquer en quelques mots ce qu'est afterlive et en quoi leur depart est important (ou non ) pour les gens qui ... Lire la suite
6 mai 2004 à 18:55 - Messages
bon ca marche presque , je peut jouer mais pas de sons les options sons sont activées mais rien , pas un bruit ... Lire la suite
4 mai 2004 à 11:17 - Messages
merci de toutes ces info korika :) mais je voit pas le rapport avec mon soucis . je n'ai aps le virus , j'ai deja fait ces mani... Lire la suite
oui tous le reste fonctionne parfaitement et j'ai joue a des jeux milles fois plus gourmand en ram et graphique tel que star wa... Lire la suite
Bon je vient de tel au services tech d'ubi , reponse :"ben heu je sait pas , y a pas grand chose a faire " "merci au revoir" f... Lire la suite
4 mai 2004 à 00:22 - Messages
bon voila j'ai reinstallé directx et toujours le meme soucis . je te remerci dorian (je t'ai mp) par contre on me demande pas s... Lire la suite
ma carte mere : MSI via KT33 ultra chipset... Lire la suite
3 mai 2004 à 23:52 - Messages
c'est le premier jeu ou ca me fait ca , pas de soucis ventilateur proc amd athlon 1800 xp ram 768 ram... Lire la suite
en haut :IRQL_NOT_LESS_OR_EQUALen bas stop : 0x0000000A (0x98B3B1CE, 0x00000002, 0x00000000, 0x804E1C3A)... Lire la suite
j'a reinstaller les drivers graphiques et son , ma ram est plutot recente , j'ai joue star wars galaxy qui demande bcp de ram s... Lire la suite
3 mai 2004 à 22:22 - Discussion
Bonjour , Je me permet de vous demander votre aide ici car le passage est plus important que sur le forum techniwue d'Eq et qu... Lire la suite
3 mai 2004 à 20:51 - Messages
pour le reboot je vient de passer 5 heures avec ( tech de soe , sans qu'aucun n'ai put m'aider , ca commence a me stresser cett... Lire la suite
3 mai 2004 à 18:24 - Discussion
comme un ennuis ne vient jamais seul ..... Mon soucis du jour : Je lance le eq (j'ai instale le patcher univ) , une fenetre... Lire la suite

Jeux

    Tyriael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tyriael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tyriael n'a publié aucune critique de jeu.