probleme de nom station et pass

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai un gros soucis , j'ai essayé d'activer mon abonnement a eq enfin pour etre exact "reactiver" .
en effet j'ai jouer a eq il y a de ca quelques années et apperemment mon ancien nom de station et pass a ete garder en memoire par soe qui me le redemmande pour reactiver mon compte .
Mon soucis c'est que moi j'ai pas la memoire de soe et n'arrive pas a retrouver tous ca , y a t il un moyen de retrouver ca ou de l'arranger ??

Merci

Edit :
Bien probleme en partie resolus , j'ai retrouve le pass et le login in (faut croire en sa bonne etoile )

Second probleme , je clique sur inscription pour me reabonner , ca me met le jeu en mode fenetre et j'ai un message d'erreur :

Error : string not found (623)

quelqu'un a une idee ? je peut m'abonner via soe apperemment mais je prefererais le faire via ubi pour jouer sur sebilis

Merci de votre aide
Tu peux parfaitement t'abonner via SOE, être client SOE, et jouer sur Sebilis / Kael Drakkel / Venril Sathir. Tu devras juste installer 2 versions d'EQ avec un patcher dans chaque langue pour éviter d'avoir à repatcher la VF > VO et inversement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés