Afterlive quitte everquest.

Répondre
Partager Rechercher
C'est officiel afterlife quitte everquest:
http://p199.ezboard.com/fafterlife6...icID=5951.topic

Mais TR a clear uqua par la meme
TR beat Uqua yesterday:

....and another guild (on a normal server) beat it just a few hours ago.

Loot:
http://lucy.allakhazam.com/item.html?id=68748

http://lucy.allakhazam.com/item.html?id=60252
2nd key piece.

Question is where does the 3rd key piece drop, and is 1st + 2nd enough for zoning into Qvic ?
vous pourriez expliquer en quelques mots ce qu'est afterlive et en quoi leur depart est important (ou non ) pour les gens qui comme moi ne sont la (ou revenus) que recemment .

merci
Eq endgame est mort et ce depuis plusieurs mois déjà ceux qui étaient lassés de farmer PoTime n'ont pas été accrochés par GOD et vu que beaucoup avait un sentiment d'avoir finis EQ ils partent ou sont déjà plus là EQ est en déclin.

Ceci dit pour toi cela ne change rien, pour toi et pour des gens comme toi EQ n'est pas prêt d'arrêter et tu vas pouvoir t'amuser pendant de nombreuses années.
Afterlife est l'une des plus grosses guildes d'Everquest... Il est difficile de classer les plus balaises, mais elle doit se trouver dans le trio de tête...

Ce sont les guildes comme Afterlife qui debug les extensions, étant les premiers à découvrir les zones, les boss, etc.
Ce sont aussi eux qui font les premières recherches stratégiques pour abattre un mob, etc.

Bref ce n'est pas une petite guilde qui disparait, mais l'une des plus importante du jeu...
Petite rectification Afterlife n'est pas une des plus grosse guilde, mais la meilleur et la plus meilleur, la plus grosse, la plus puissante.

Joining Afterlife

Citation :
Yes, Afterlife is recruiting, Afterlife is ALWAYS recruiting. We just don't add very many, or add very often. What kind of player is right for Afterlife? We want players that know everything about the game. Players that have a desire to do the impossible, and are willing to die plenty to obtain it. Players that don't give up or complain when things get tough. Players that play a LOT, every day, because that's how we play as a guild.

We raid every day but Saturday, usually starting at 5:30pm PST. If you can't play from that point until after midnight, then AL isn't for you.

At some point in the future, we might move to WoW. Or we might not. We are not accepting WoW-only applications at this time, but if you are totally against the idea of moving to WoW in the future, then Afterlife may not be for you.
Current equipment is important. If we can use you right away, you're a better pick than someone that needs 6-12 months of growth.

Desireability is a combination of class usefulness for what we do and how many we already have. Check back periodically for desireability updates.

You must also meet the following specific requirements:

* Must be able to enter Kod'Taz.
* Swift Journey 2 (AA).
* Some form of permanent enduring breath item.
* One or more instant cast buff items.
* 185+ swimming.
* 200 alcohol tolerance.
* A solid non-winmodem 45k+ connection, or ISDN+ (DSL/Cable). If you always go LD during raids, or even just fall back in time, we can't use you.
* P3 800, 256MB, and a fast video card, better hardware preferred.
* All expansions/extensions.

We expect applicants to exceed 90% raid attendance.

Once you meet the general requirements, then it's nice if you have a sponsor. A sponsor will teach you how to work well within Afterlife, what rules we have, what techniques we use, and answer any questions you may have. A sponser must be a full member of Afterlife that knows you and can vouch for your playing ability. Having a sponsor is a useful advantage, but not required.
Pas une guilde de tafiole, et si tu utilise Allakhazam tu pouras noter qu'un for pourcentage de image d'item on ete prisent pas Afterlife.
Je la considère aussi comme la meilleure mais il est difficile d'arriver à savoir quelle guilde est la meilleure. Celle qui est le plus loin ? Celle qui est le mieux équipée ? Celle qui a le plus gros effectif ? Celle qui a subit le moins d'échecs ?
Citation :
Provient du message de Baeandor
Je la considère aussi comme la meilleure mais il est difficile d'arriver à savoir quelle guilde est la meilleure. Celle qui est le plus loin ? Celle qui est le mieux équipée ? Celle qui a le plus gros effectif ? Celle qui a subit le moins d'échecs ?
Le plus loin : Afterlife
la mieux équipe : Afterlife
le plus gros effectif : pas besoin de 72 personne pour tuer Quarm, on est pas des zergs.
Mais afterlife est une tres tres grosse guild.
Et si tu veux mon avis l'anonce de la nouvelle expansion omen of war est fait par soe pour essayer de retenir un max de high end guild car passer le cap a 70 faciliterait la progression dans god.
Township Rebellion est pas autant consideree que Afterlife a cause de leur situation privilegiée sur Stormhammer.

Afterlife, Triton et Fire of Heaven sont les 3 guildes qui se tiraient regulierement la bourre pour les first kill et ce depuis les debuts d'EQ.
Voilà, ce sont les 4 de tête, avec TR qui fait bien parler d'elle aussi (mais je sais pas s'ils sont plus avantagés sur Storm ou si une guilde qui est seule sur son serveur normal est pas plus avantagée).
Citation :
Provient du message de Tyriael
vous pourriez expliquer en quelques mots ce qu'est afterlive et en quoi leur depart est important (ou non ) pour les gens qui comme moi ne sont la (ou revenus) que recemment .

merci
Aucune importance . C'est un peu comme si Zidane arretait le foot et que tu te demandais l'impact que ça aurait sur ta partie du Dimanche entre potes
Citation :
Provient du message de Ashram BloodyRain
Aucune importance . C'est un peu comme si Zidane arretait le foot et que tu te demandais l'impact que ça aurait sur ta partie du Dimanche entre potes
Excellente comparaison.
Citation :
Provient du message de Baeandor
c'est HATE la meilleur guilde d'everquest
ils ont réussit les tryal de pot sans druid ni ranger ni paladin
avec seulement 1 tier du serveur disponible sans moveloge
en devant gérer les mob et les pk en même temps .

2004-2010 (WOW) Zuglok - Orc Warlock [F2S] - Kirin Tor Horde
2004-2005 (EQ2) Zuglok - Iksar Coercer - [Aurore] - Faydark
2003-2004 (SWG) Zugh - Rifleman / Doc - [La conf] - Kauri
1999-2004 (EQ) Zuglok - Iksar Necromancer - [Aurore] [Fov] [Pandore] [Amoy Tagh] - Morell Thule
Citation :
Provient du message de nagawika
c'est HATE la meilleur guilde d'everquest
ils ont réussit les tryal de pot sans druid ni ranger ni paladin
avec seulement 1 tier du serveur disponible sans moveloge
en devant gérer les mob et les pk en même temps .
humm quel serveur ?
et quel trial ? parce que ya pas d'epreuve ni a tranquility ni a tactic a ma connaissance
Trial de poTime j'imagine ? HATE est sur sullon zek ou tt les pires rebu d'eq se sont retrouve.
Hate n'est pas la meilleur guilde eq, chose certaine par contre il est probable que certain de leur membre soit de tres bon joueur. Tt les ubers ont leur super crack dans leur roster.
La communication entre les joueurs , les officiers et le GL font qu'une guild est meilleur qu'une autre. Les mecanismes du jeu n'ont pas vraiment permi de vraiment faire ressortir une élite sur ce jeu, comme on peut le voir sur des fps ou des rts.

Il est probable qu'a nbre égale / stuff egale , foh triton afterlife and co se fassent manger dans un combat pvp contre HATE. C pour moi la seul difference entre tt ces fameuses guildes. Le premier qui trouve la dite tactique pour un mob a gagné et avance plus vite que les autres guildes. On leur dit bravo c un serverfirst , ca fait de la pub et pi basta. 3 mois apres ca sera une autre guilde qui sortira le bon serverfirst et etc...
Eq est dabord un jeu de gestion a haut lv.
Citation :
Provient du message de Serapho
humm quel serveur ?

sullon zek .

et quel trial ? parce que ya pas d'epreuve ni a tranquility ni a tactic a ma connaissance
humm je voulais mettre pok pas pot ( et je voulait pas mettre de "s" entre ever et quest aussi lol )

sinon il sont sur uqua en laissant une parti de leur guilde dans pot pour empêcher les guilde ennemie de farmer .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés