[Carnac] Campagne Geersha

Partager Rechercher
Bonsoir a tous, apres cette 1ere soirée contre ses envahisseurs nous pouvons tirer un petit bilan.

2 forts sur 3, si on ne compte pas le fort central, sont tombés.

Il reste celui qui est proche de la zone Hibernienne.
Malgrès de nombreuses tentatives (que ce soit hib solo ou alliance interroyaume), ce fichu fort n'est pas tombé.

Encore moins le fort central, qui lui a l'air plus facile quand meme a asiégé mais il nous reserve beaucoup de surprise.

Donc ! Cette campagne n'est pas finie ! Nous avons gagné des batailles mais pas encore la guerre. C'est pourquoi je vous propose, Albionnais, Midgarriens et Hiberniens de se rejoindre demain (a xxheures) pour faire tomber les Geershas !

Je pense que si nous ne nous donnions pas rendez vous, il sera tres dur (voir impossible) de les faire tomber.

Voila, a bientot

PS: si vous venez il faut prevoir des ptits beliers pour le fort central
Pourquoi pas pour le Rdv .

J'ai pas compris les Tps servent a quoi ?

Le but c'est qu'un seul royaume possede les 3 ?

Sinan pour les bulles volantes a coté du fort central , elles font un instant Pboe qui met tout ceux qui ont de la mana OOM , donc les casteurs et healers surtout ne pas s'approcher .

Elle revoient aussi la magie , je dd a 250 > elle me renvoit un instant smite a 220 lol .
Thumbs up
Bonjour et bienvenue sur l'assistant d'Anim Goa© !

Entrez la zone : Zone Hibernia

Entrez le type de créature : Geershas & DiversAuto

Entrez la fourchette de niveaux des créatures : 70/90

Entrez le nombre de créatures : 436248235643264

Type de récompense : A la tête du client

Message d'accueil de la zone : Bande de noobs je vais tous vous pwnd avec mes ubba mobs !!

Appuyez sur Terminer !

Bravo vous venez de créer une Anim Goa© ! Bon jeu ... si vous le pouvez.
Citation :
Provient du message de Chisa
bah les bulles ont a trouves le truc cyl pour les maitriser, tu envoie les tanks dessus, les casters restent derrière et basta.
Sans oublier que personne ne doit lancer de sort sur les bubulles sinon le sort est renvoyé sur les gusses se trouvant pret de la bubulle.
Bon alors ce soir, on remet ça les 3 royaumes réunis sans se taper sur la gueule??? 20h30-21h?

Pis stop le Mjollnir dans la tête en plein combat sur le fort central hein

On a une chance dans cette animation de travailler main dans la main, essayons d'être un peu civilisé.
Provient du message de Urielion
Bon alors ce soir, on remet ça les 3 royaumes réunis sans se taper sur la gueule??? 20h30-21h?
Vivi, bien sûr

Euuh, par contre je préviens d'un truc : si ce soir ya encore un midounet (gris qui plus est) qui s'amuse à me taper dessus non stop malgré mes moults désaccords et menaces de mort, je le déchiquète sur place...

Genre le gris qui tape 2mn non-stop sans se rendre compte qu'il tape une bb auto <soupire...>. Prochaine fois le lâche le simu
Citation :
Provient du message de Verand
Sans oublier que personne ne doit lancer de sort sur les bubulles sinon le sort est renvoyé sur les gusses se trouvant pret de la bubulle.
pour les tanks c idem, genre je tape

vous réussissez votre xxx (+110)
vous frappez la bubulle pour 1(-252) points de dégats
vous subissez 252 points de dêgats...

méé aieu
Citation :
Provient du message de Carotide
Arf, dslé Cyph mais Midgard doit prendre son cota de fort sur hiber pour rester dans la moyenne journalière de <censuré>.
tout comme toi tu tentes (et foire regulierement) ton quota de suicide kill sur les crafters de crauchon ?
Pour que ça marche vraiment

1er point : rangez vos sort de zone, y'a rien de plus gavant que de s'entraider et de se faire dot par un idiot qui s'est pas utiliser son perso. Ou alors séparez vous dans l'interieur du fort afin d'utiliser pleinement vos spé.

2ème point : n'emmener pas les soifards de RP qui à la moindre occasion se gênent pas pour tuer quelqu'un et qui font un /cry derriere pour faire croire que ce n'etait pas fait expres.

3ème point : un cc unique par royaume afin de bien leader la sortie

Si c'est respecté, devrait y avoir aucun problème. Si y'a des problèmes, rendez vous sur irc #Carnac (Quakenet) pour le signaler de suite que la police soit faite aussitôt sur les cc
Pour les bulles qui pompent la mana et renvoie les dégats ce n'est vraiment pas dur de les tuer :
Elles sont oranges il suffit de les stun et des les dd de loin (solotable meme).

Les druides sont aussi facile a tué, ils n'ont que très peu de PV et il faut les tuer en 1er (les oranges en 2 coups et les violets un peu plus).

Ensuite mis a part c'est mob pour le moment ils n'ont pas l'air d'avoir d'autre pouvoir que taper ou lancer des fleches.
<RP ON>
Une pseudo Alliance avec Midgard et Albion ?
Quelle est cette Heresie ?

Il est hors de question de l'allier avec ses barbares du Nord.
Tant que mon sans d'Elf coulera dans mes veines, je refuserais d'epargner ses creatures.

Souvenez vous des horreurs qui ont été comises par ses monstres, j'ai encore le souvenir d'un de leur chef a la peau bleu.
J'etais encore qu'une jeune elfe, partant en camping avec mon pere dans les environs de Dagba.
Une troupe de ses creature passait dans les environs et mon pere nous cacha dans un fouret.

Il trépassa croulant sous le nombre, et c'est la que leur chef a la peau bleu pris son couteau et lui enleva les oreilles pour en faire un collier.
Beaucoups de ses monstres portent des colliers de ce style et vous me parler d'alliance ?

Cela est donc Hors de Question ... ...

La menace Gheersha existe mais, la menace Midgard et Albion est tous aussi forte si ce n'est plus grande encore.
<RP OFF>

Point de vu RP de la pseudo Alliance contre les Gheershaaa ... ...
Citation :
Provient du message de Idhril
Une pseudo Alliance avec Midgard et Albion ?
Quelle est cette Heresie ?
<jubile>

Si en plus certains viennent se dévouer pour servir de repas, les festivités n'en seront que plus grandioses...

Tant qu'ils restent isolés, sinon je crains de perdre ma ligne :/
Bon ben petit topo sur ce que j ai pu voir hier

sinon a propos du fort central en lui meme :

Equipé de creature stunt (du type de celles s/le sol sur la salle de transfert de legion ) rendant climb wall... inefficace...

Au quatres coin Un troll viovio a 50 qui fait des degats approximatif de 400/600 sinon la cours du fort vide ... et traversieres idem les trolls sont fantomatiques ( si ca peut aider )

Les bulles popent moins face a l entree de face au fort .... mais ... fufu inutile car elle destealth et drain life/mana qd meme .. de plus elles sont capables de suivre au dela du fort central

Au pont hib patrouille de 7/8 mob de Oranges a violet...

Les bulles font le menage... si un mob ( rat lezard etc..) est dans ca zone elle le shoot

J ai pas pu pousser plus loin

kiss

Une alliance multi royaume serait souhaitable mais comme partout et quelque soit notre royaume il y aura toujours les frustrés d emain qui viendrons helas se defouler

A ces personnes la je rappelle que ca n est pas un " val" et que le "terrain de jeu" pour le rvr se trouve sur des zones appellées zone frontalieres .. et non en ces lieux.... Les vaux c etait plus tot qu il fallait y aller a bon entendeur ....

Regrette un flag d invulnerabilité .. entre royaume .... ca permettrais a certains d aller tenter de farm ailleurs

@ carotide ceci est une animation .. libre a ceux qui veulent d y participer ou non ... je prefere de loin savoir que les mid soit en ZF a farm .. plutot que les hib a faire du rp sur l anim
Avec mid (et un méné ^^) on a reussi a ouvrir la premiere porte de ce fort. Mais derriere cette porte il y a un gros named :Gardien qui frappe TRES fort. mais tres lentement.

A chaque fois qu'il perd trop de vie, il lache plein de pet jaune/orange (une 20ene voir plus) qui ont mass PV. Bref on meurt. Mais on arrive a enlevé 75% quand meme :tordu:
Citation :
Provient du message de Cyloo
Pourquoi pas pour le Rdv .

J'ai pas compris les Tps servent a quoi ?

Le but c'est qu'un seul royaume possede les 3 ?

Sinan pour les bulles volantes a coté du fort central , elles font un instant Pboe qui met tout ceux qui ont de la mana OOM , donc les casteurs et healers surtout ne pas s'approcher .

Elle revoient aussi la magie , je dd a 250 > elle me renvoit un instant smite a 220 lol .
Lorsque nous arrivâmes (alb) avec les hibs, au tout début, nous avons un peu explorés la zone. Au niveau du fort central, on a eu l'impression de se faire déchirer par les patrouilles venant du fort mid en conjonction avec celles sur place. Il semblerait que prendre les forts avant le centrale, permette de réduire le nombre de patrouille.
Un grand bravo a Camélia (Hibérien) qui a eu le courage, mais vraiment un courage énorme de me tuer pendant que j'étais assis et afk dans le fort Mid, le temps d'aller manger.

il y aura vraiment toujours des tanches dans ce jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés