Compte-rendu de Cuuldurach a 16

Répondre
Partager Rechercher
On a essayé à 3 groupes + 1 groupes rez.

Résultat 60% le gros lézard. Ce qui nous coûte la vie c'est quand sur un aoe le Guard du taunteur meurt en plus des druides chargé de le heal. Résultat perte d'aggro ou tout simplement mort du taunteur après ça va mal ....
j etait ranger spé a fond Arc je faisai entre 40 et 75 au dragon sans critik

en revanche compte pas sur l add damage il ne fait que +1 mais on peut toujours rajouté celui de la senti ou enchanteur
HUm ca confirme donc qu'a 40 on se retrouve avec un pop automatique d'une dizaine de geist .... sinon pour les ae des 20% le meilleur moyen de les gérer ... c'est de les affronter de face
Je ne sais pas comment vous avez fait vos tests à l'époque Colsk, mais je me souviens, du temps ou je n'étais qu'un... euhh, je m'égare, bref, que j'étais à peine lvl 30, qu'un ami me parlait déjà de faire ce genre de raid en sitckant le dragon et en castant, c'était très nettement avant la 1.57 et l'idée venait des US ou ça avait été testé.
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
HUm ca confirme donc qu'a 40 on se retrouve avec un pop automatique d'une dizaine de geist .... sinon pour les ae des 20% le meilleur moyen de les gérer ... c'est de les affronter de face
Qu'est-ce qui te confirme ça?
Pour moi les geist viennent des messagers qu'on laisse passer ou non, j'ai vu des raids à 80 sans Jiins, d'autres avec 1 seul pop, ou même 4.
Pour nous hier soir, on n'a même pas vu les Jiins, je pense qu'un messager c'est taillé (on en a intercepté qu'un), et on va vu débarquer dans l'enclos tous les geist rouges/violets de la colline avoisinante.

Et pour les AE, expliques Parce que la dernière fois qu'on a tenté un truc dans le genre ça c'est fini à 75% ^^
Il y a deux types d'aoe.
L'aoe fixe environ tout les 10% impossible à empêcher.

L'autre qui commence par la phrase : Cuuldurach foudroit XXX du record et lance un terrible éclair. Là l'aoe prend pour cible la personne XXX. Maintenant reste à savoir pourquoi XXX déclenche un aoe.
Citation :
Provient du message de Fineas ElMaestro

L'autre qui commence par la phrase : Cuuldurach foudroit XXX du record et lance un terrible éclair. Là l'aoe prend pour cible la personne XXX. Maintenant reste à savoir pourquoi XXX déclenche un aoe.

Ca c'est un simple DD.
Lorsqu'il cible quelqu'un il cite effectivement son nom, les causes en sont faciles: la personne a lancé un sort et est éloignée du dragon, ou bien elle est sortie de l'enclos.
Je n'ai plus la phrase exacte en tête.
Pour l'AOE fixe il y a des variantes, par exemple on a eu un: "vous remarquez que Cuulduraach peine à prendre son souffle", certains aoe semblent plus puissants que d'autre également, sur certain 1 seul mort et sur quelques un une dizaine. Et je me demande s'il les annonces tous, après les séries de morts, je n'ai parfois retrouvé aucune annonce dans les logs.
Voila voila on a retest

Alors oui je confirme a 40-45% il yell + pop de djin

on c tapé a peu pres 12 geist/chevaliers + 6 djins

Tres tres dur a gerer voir impossible a deux fg et on a intercept les messagers ils nous ont pop dessus

Pour les Aoe on a remarqué pas mal de choses
En fait il y a trois types d'aoe et non deux
(je reviens donc sur ce que j'ai dit)

AoE car la personne est trop loin : Culduu fixe xx et lui crache dessus

AoE fixe Cuuldu prendre une grande respiration

et un AoE non fixe mais causé par trop de changement d'aggro du drac et en general c quand la personne qui choppe l'aggro est derriere lui la ça fait
vous sentez que cuuldurach vous regarde ou un truc du genre

Pour le pop des 40% je n'ai encore trouvé aucune solution pour y remedier mais je v y travailler

Deuxieme precision aussi : Le Cuuldurach foudroie XXX peut etre declenché meme si XXX n'a generé aucun de chez aucun aggro sur le drac , un simple buff bot hors de l'enclos peux le declencher

Donc c'est pour moi la raison pour laquelle tlm de chez tlm doit etre stick au drac ou hors de porté ( sa porté avoisinne le diametre de son enclos)
voila

ps les GTAE ne font rien comme dmg malheuresement il a plus de 60% resist energie le drac
j en vois certains parler d'aller plus vite avec des rangers ou des void,oui y a des fortes chances, mais la vitesse on s en fout en fait le truc c est arriver a digerer le combo AOE+adds
Citation :
Provient du message de umibozu
j en vois certains parler d'aller plus vite avec des rangers ou des void,oui y a des fortes chances, mais la vitesse on s en fout en fait le truc c est arriver a digerer le combo AOE+adds
Tout à fait, d'ailleurs parfois on était forcés de se ralentir pour terminer les rez et se repréparer avant l'ae suivant.
La prochaine fois je test qu'avec des tanks hybrides ou pur shield

comme ça au moment des Add tlm en shield et garde les moon/ovates et un troisieme Fg ne serai pas de trop

See you a la prochaine pour un nouvel episode
Sinon g regardé sur les autres realms c pas du tout le meme niveau quoi

Cuuldurach a une portée de yell largement plus élevée, y a pas a dire sur les autres realm c 6-8 add maxi par vague nous c 10-12 + les djins et encore c que la premiere vague a 40% ça j'imagine meme pas la vague a 10% enfin cheer nous
La grosse différence entre le dragon hib et les autres sont surtout les aoe fixe de script comme on les appelle.

Le dragon hib en lance un tout les 10%, le dragon mid 1 pour tout le combat ...
Gratz aux futurs qui réussiront à tuer le dragon a 2 voir trois fg car ca arrivera forcement, mais pour ma part ca ne prouve qu'une chose c'est que ce jeu est devenu n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi......

Mais le fond a été atteind avec l'anim de goa qui se voit réunir trois royaumes pour la finir. Mythic n'aide en rien mais alors là Goa à brillé dans la déchéance.
Citation :
Provient du message de Le_muet
Gratz aux futurs qui réussiront à tuer le dragon a 2 voir trois fg car ca arrivera forcement, mais pour ma part ca ne prouve qu'une chose c'est que ce jeu est devenu n'importe quoi mais vraiment n'importe quoi......

Mais le fond a été atteind avec l'anim de goa qui se voit réunir trois royaumes pour la finir. Mythic n'aide en rien mais alors là Goa à brillé dans la déchéance.
Personnellement je trouve ça beaucoup plus épique de défaire un dragon à 3fg qu'à 150.
Dans un cas tu as un combat qui ne permet aucune erreur et une tactique très précise, dans l'autre, tu le zerg.
J'aime quand la difficulté d'une sortie, ce n'est pas passer 1 semaine à faire des send.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés