Compte-rendu de Cuuldurach a 16

Répondre
Partager Rechercher
Voila ce soir nous avons essayé de tuer le dragon hib a 16 et bien c pas du gateau

On a eu aucune ( enfin presque) difficulté a lde descendre a 40%

Mais arrivé la a deux reprises il nous a sorti un combo ravageur Aoe + 12 Add rouge/violet qui nous inc dessus et les deux fois on est tombé raides morts

Sinon les DD sorts etc... dans l'enclos qui declenche un AoE c du pipo du moment que vous etes bien sur lui au niveau du cou il n'y a aucun risque d'aoe declenché par faute humaine

Cependant le dragon declenchera un AoE approximativement tous les 20% qui ne peuvent etre evités donc le seul moyen c de bien se disperser quand il y a ecrit sur le log Cuuldurach prend une grande respiration

Faut dire que les deux fois on a vraiment pas eu de bol , la premiere on etait 15 et la moon a rip juste avant les add et a re rip pdt

et la deuxieme fois on a eu un Ld d'un des deux bardes donc tout un grp etait sans endu pdt tout le combat ce qui ne nous a pas empeché de le mettre a 50%

Je remercie tous les participants de cette superbe fin d'apres midi / debut de soirée, je me suis vraiment eclaté j'espere que ça a été pareil pour vous
oué ct génial , super organisation de ta part mandra
2fg ct peut-etre un peu juste
Jai passé un tres bon moment, la prochaine fois sa sera la bonne
cuuldurach le roi blafard va crevéééé
Mandrakia une question:
Tu fait comment pour gerer le inc massif de blafard quand cucu est a 10 % parce la ya wattmill mob viovio qui rush les participants et a 16 c leger a gérer.
Bah serieux y a aucun probleme enfin on a pas eu de difficulté pour le descendre a 40-50% les deux fois quoi

Mais vraiment le combo Aoe + mass adds est super chaud

on restest demain a deux groupes + un groupe add

Pour le moment on arrive a 40% et il yell deja on a c tappé 10-12 add violet rouge mais ça passait sans probleme si y avaait pas eu l'aoe avant quoi
Depend des fois en general 2-3 morts par aoe

Pour les groupe ct

Druide
Senti
Barde
Champion shield
Proto CS
Proto CS
Empathe moon
Proto CS

et le deuxieme

Druide
Senti
Barde
Moon
Finelame
Champ Lw
Finelame
Proto CS
On avait a peu pres les mêmes groupes ce jour là, premier AOE, deux morts, on a cru que ct notre faute et on a commis l'erreur de se masser devant lui pour être toujours à portée de patte et ne plus provoquer d'ae, et vala ^^
Ensuite on a pas réussis de nouveau à le descendre si bas, tous les raids qu'on a monté ensuite ct du 3.5 / 4 fg mini, et ça ce passe moins bien, mais, ça devrait plus tarder là je pense.
Cheer

Mais j'ai peur pour le rush a deux groupes + un autre

car meme si tu n'a aucun aggro sur le drac tu peux declencher un aoe si tu es loin de lui :x donc c super tendu de gerer les adds
Citation :
Provient du message de Mandrakia
Cheer

Mais j'ai peur pour le rush a deux groupes + un autre

car meme si tu n'a aucun aggro sur le drac tu peux declencher un aoe si tu es loin de lui :x donc c super tendu de gerer les adds
On y a pensé, on y a pensé.
Tout ça on l'a vu en tests, et parfois en raids hélàs.
Et on a encore beaucoup de techniques à tester.
Faut tuer les messagers, tous sans exeption un qui passe et c'est mort. Si des adds viennent sans qu'un messager parte, alors faut allouer des groupes (2?) sur ces adds, en dehors de l'enclos, sur le chemin des adds.
Citation :
Provient du message de Mryellow
Le Drak Albionnai ne se fai pas a 16 cher ns ^^ dommage
Non a 10 :X
Nerf Pala

Sinon tres sympa le rush mais Zapan l'est trop gros la abimer mon bouclier :X
Ben a retenter je pense (sachant que 3eme rush on la mis a 40% sans bard dans le 2eme grp, nerf ld)
Raitz j'imagine meme pas tes logs

Vous protegez Zapan de l'attaque de Cuuldurach

ça doit etre fun

On va retest ça c clair
Que ça soit a deux ou trois fg chui sur qu'il passe mais il faudra affiner la technique

En fait on aurai du faire comme dit au depart (d/r etc...)

Je pense qu'on aurai largement mieux gerer les add comme ça
De meme a l'annonce d'un AoE faudra qu'on passe a tous se disperser
le pb c est qu entre l annonce et l ae il se passe a peine 3s donc c est presque impossible de t eloigner, celui qui trouve une solution a ces ae pourras se faire le drack tranquille mais j usqu as la je vois pas trop comment les eviter
Citation :
Provient du message de murat
le pb c est qu entre l annonce et l ae il se passe a peine 3s donc c est presque impossible de t eloigner, celui qui trouve une solution a ces ae pourras se faire le drack tranquille mais j usqu as la je vois pas trop comment les eviter
2 enchant par groupe avec baod ?
Sinon faut que chacun fasse un effort pour maxer ses resist et se disperse autour du dragon (en restant stické)
Citation :
Provient du message de Missclina TristeLune
2 enchant par groupe avec baod ?
Sinon faut que chacun fasse un effort pour maxer ses resist et se disperse autour du dragon (en restant stické)
Resist capé + resist magie 4 je mange quand meme des sacré dmg hein
Re: Compte-rendu de Cuuldurach a 16
Citation :
Provient du message de Mandrakia

Sinon les DD sorts etc... dans l'enclos qui declenche un AoE c du pipo du moment que vous etes bien sur lui au niveau du cou il n'y a aucun risque d'aoe declenché par faute humaine
Les dragons ont ete patches en 1.60 et 1.62.
Parce que avant, un caster collé a lui qui lui balancait n'importe quel spell, qui ne servait a rien car il est immune magie, le faisait balancer sont gtaoe pratiquement a coup sur.
Yen a qui ont fait ces test bien avant la 1.60.
j'aimerais savoir combien en moyenne on fait de dégat sur le dragon.

-Un tank fait-il plus ou moins10 points de dégat ? toutes les 3 sec ?

-Un archer fait-il +/- 20 points ?

3eme question : combien de point de vie a le dragon ? Je pense à +/- 300.000. et vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés