Mythic avait prevu que les dragons soient faisables à 50, d'ou les 50 pierres de respec...
Pour ce qui est des ae du dragon le meilleur moyen c'est e les prendre, donc de faire deux tas compact : un sous la tete, l'autre sous la queue et bien sur dans l'axe du dragon
explication :
le dragon ae une cible aléatoire tout les 20% autant faire en sorte qu'un seul groupe soit la cible, plutot que des morceaux épars de plusieurs groupe.
Ensuite le center du dragon est situé à la base de son coup. Si le dragon change d'aggro il effectue alors un retournement à 180° ce qui amene le groupe de la queue sous sa tete et le groupe de sa tete sous la queue ... les deux groupes sont à portée de griffe, pas de risque d'ae.
Le dragon hib a deux types de yell. Le premier est un yell de zone qui appelle les mob autour de l'enclos, à savoir donc, ceux dans la foret qui le borde. Lors de ce yell un nombre aléatoire de geist est appelé environ une douzaine. Venant de l'extérieur de l'enclos, un groupe bien monté de tank et de mago peut en venir suffisamment à bout, en considérant que un ou deux mob ne genent pas les grp sur le dragon. Autrement 2 grp add peuvent gérer ce yell.
Le second yell est représenter par deux messagers qui pop sur le nid, sont jaunes oranges. Ils tentent de sortir de l'enclos, et s'ily arrivent ils font venir pour l'un des geist par grappes de 10 et l'autre des djnns etc par grappes de 10. Ces messagers ne fuient pas un taunt, ils entrent en combat facilement.
Si l'on considere donc la choses : 2 fg sur le dragon, 1 fg de remplacement, 2 fg d'add, + 2 druid de rez, les messagers étants à gérer par les barde/mago sous le dragon.
Pour les cas extreme je propose : 3 fg + 2 rez +2 ombres.
Les ombres se charges des messagers. Sur les 3 fg , 2 tapent le dragon, le 3 s'occupe des adds et remplacent le grp mort par ae. Le probleme est que si il y a ae et add, les grp risquent d'etre vite submergés...