|
sympa la video slif
![]() j adore la musique extrait de la Bo de Matrix ( clubbed to death me semble ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Excelente video
![]() [edité ... moué ...] |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
Trouver plus de messages par Fatalyty Stealth |
|
Vi d'ailleur j'ai vu tu utilise engager dans ta barre de macro :-)
Attention, j'ai jamais dis que c'etait nulle d'avoir un petit barre de macro, je l'ai juste constater. C'etait pas pejoratif :-) @ Creeds Ahahaha, je vois que t'es quelqun de fin toi !! Tu aime l'humour hien ?? héhéhé tu as bien raison, j'ai presque ris :-) @ Slifli En effet slifi, en faite nos videos serve a pouvoir retravailler nos technique de groupe et pas a dire "regarder les mec comme je dechire tout" :-) Quelque une on ete post, j'avoue, comme KCembuscade . Mais soit ! Elle n'on pas le but de distraire, c'est sans doute pour cela qu'elle son passe innapercue :-) PS : Moi je trouve que l'on a un eventaille de style et que c'est domage de pas les utiliser (pas tous hien ^^, vivi je t'ai vu petit farceur :-p ) car souvent il son + adequat qu'un autre dans un cas donné. |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Citation :
T'inquiete pas pour ca :-) La je prepare les sous pour la maison (comme tout le monde j'imagine ^^) et j entraine ma petite guilde a RvR ensemble ce qui est loin d'etre evidant. ![]() Mais quant tout cera plus calme, je re soloterai + et donc j'irai te voir a upp ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
larswool ys/orca |
Trouver plus de messages par larswool ys/orca |
|
je doit vous l'avouer j'en suis dsl mais c'est moi qui est la plus grosse
![]() sinon perssonne n'a d'ideé sur le codec a utiliser ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
c'etais ironique les mec hein
![]() faut areter de prendre tlm pour des gens qui pensse tout "roxer" pi tte facon si je voudrait roxer j orais respec crit ![]() |
![]() |
|
|
Superbe .... voila enfin une video, couplée a celle de Lukiel qui montre la un style de jeu que les non furtifs ne connaissant pas.
Ce en quoi, je suis content < Shayour pro fufu > |
![]() |
|
|
Citation :
Tiens Arnot PS : Nice Sli comme d'hab ) |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
c est un style de jeu ^^ [god mode] c marrant aussi =) par contre , niveau barre de macro : no comment ![]() (on peut critiquer aussi les tiennes ![]() besoin d une autre video de ranger la ^^ < /cheer Dayofend > < prefere la video de lukiel en chasseur pub > < ou celles de Quivna le ranger us la et la > ![]() < besoin d autres video de scout ! <regarde Creeds , Fatalyty etc ... ^^ > je ne joue plus assez souvent mon scout pour que ca represente assez notre facon de jouer ![]() |
![]() |
|
Fatalyty Stealth |
|
Jolie
![]() Sympa la partie de cache-cache avec le proto ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|