[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^

Répondre
Partager Rechercher
@ hagenwolf : ouep c encore moi ^^ (t as jamais su ecrire mon nom d ailleurs )
je ne reviens pas sur ys , je faisais juste un ptit tour comme je fais d'habitude , je joue sur broc en ce moment )

@ Dayofend

bah dsl Dayofend , mais tes video sont completement passés inapercues ^^ si tu as l url ? :x

sinon gg, j avoue tu as la plus grosse barre de macro ^^

et t inquietes pas un archer ne se resume pas a 2 style shield =)
je suis 50 shield la depuis 2 semaines :/ et je vais respe en 33 ou 34 slash qui est mieux a mon gout ^^
dans la spé tranchant que j utilise d habitude ya 2 ou 3 combo aussi

Citation :
moi ranger c'est 1 style sur l esquive qui stun, une chain de deux style sur l esquive, 1 chaine de deux style sur le cote, l'anytime de 4 style, l' une chaine de deux style sur l'arriere, une autre de deux style sur arriere qui root
moi scout slash c est 1 style sur block qui stun 2 sec (34 :x), 1 anytime bouclier qui stun , une chain de 2 coup sur block , 1 anytime slash , et 1 style de coté qui snare surtout , l arc lent , l arc rapide (bienque now avec rapide fire ca servira moins ^^)

Citation :
; l'arc, l'arme, la fufu, le tir preci, le tir rapide, le tir longue portee, la volee de fleche, le purge, le premier soin, le speed (le sors hien ^^), le troisieme oeil, l'instant heal, les popo(2 endu 1 soin), resistance a la douleur, camouflage, et les quatre buf.
oui mais la , tu completes pour faire joli parce que la ~~

un scout peut completer par : garde, engage ^^

han ca m etonne que tu n ai pas rajouté 3 type de degats de fleches :x (histoire de faire "long" et de te convaincre que le ranger utilise + de styles qu un scout en fight .. lol )

cette video n avait pas pour but d etre didactique ^^
on est d accord la dessus , de la a dire que 2 barres de macro ca te fait un choc ^^ wooooaaaaa =)
tu passes tant que ca de temps au cac pour avoir a utiliser tout tes styles ? moi non ^^ j ai un stun pour compenser le fait que je n ai pas de self buff et un speed pour fuir

d ailleurs heureusement que cette video ne t a rien apprise , tu es qd meme rr8 :X tu esperais encore decouvrir qqchose ?

c est une facette du scout en solo sans buff , ca marche bien en rvr , c est amusant. =)
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Je pensais pas que scout ca ce jouais avec si peux de style, ca me change de toute mes barre de macro.
Ah ben alors je te own avec mon crafter lvl 20, il utilise au moin 9 barre de macro sur 10.
Desoler pour toi si tu sais pas optimiser tes macro. (au fait vire les style d'arme lvl 1 , il faut pas tous les mettre hein)
Vi d'ailleur j'ai vu tu utilise engager dans ta barre de macro :-)

Attention, j'ai jamais dis que c'etait nulle d'avoir un petit barre de macro, je l'ai juste constater. C'etait pas pejoratif :-)

@ Creeds Ahahaha, je vois que t'es quelqun de fin toi !! Tu aime l'humour hien ?? héhéhé tu as bien raison, j'ai presque ris :-)

@ Slifli En effet slifi, en faite nos videos serve a pouvoir retravailler nos technique de groupe et pas a dire "regarder les mec comme je dechire tout" :-) Quelque une on ete post, j'avoue, comme KCembuscade . Mais soit ! Elle n'on pas le but de distraire, c'est sans doute pour cela qu'elle son passe innapercue :-)

PS : Moi je trouve que l'on a un eventaille de style et que c'est domage de pas les utiliser (pas tous hien ^^, vivi je t'ai vu petit farceur :-p ) car souvent il son + adequat qu'un autre dans un cas donné.
Citation :
Provient du message de Arnot OfzG00D
bien la vidéo, rien a dire
.
@dayo : kiKooOOo KiKoOOOoo sa va? tu vien + a uppland? je t'attend mwa
Salut !! :-)

T'inquiete pas pour ca :-)

La je prepare les sous pour la maison (comme tout le monde j'imagine ^^) et j entraine ma petite guilde a RvR ensemble ce qui est loin d'etre evidant.

Mais quant tout cera plus calme, je re soloterai + et donc j'irai te voir a upp
Sérieux Dayofend t'es mon idole ! tu rox trop
Dayofend
Retourne roxer tes sicaires rang 1 en épique avec ton buffbot steuplé

Arnot t'es content ? tu fais comme les grands ? (tu fais surtout pitié :x)
Citation :
Provient du message de Foar
Sérieux Dayofend t'es mon idole ! tu rox trop
Dayofend
Retourne roxer tes sicaires rang 1 en épique avec ton buffbot steuplé

Arnot t'es content ? tu fais comme les grands ? (tu fais surtout pitié :x)
Pff t'es jaloux parce que tu le tues pas toi !!! (ironie inside)
Dayofend parle t on du meme qui n est pas capable de tuer un clerc avec deux amis buffbotté? :bouffon:

Si c est bien celui la c trop un roxxor de la mour qui owne tout et qui te fé pissédans ton slip

Ps: oui je suis mechant mais il l a cherché
ca existe ca ? lol ne pas etre capable de buter un clerc va falloir m'expliqué la
Citation :
Provient du message de BaRt ¤ Ys
je doit vous l'avouer j'en suis dsl mais c'est moi qui est la plus grosse

Toutafay .
Sérieu je suis mort de rire comme certain font style sur jol sa devients limite ridicul
Citation :
Desoler pour toi si tu sais pas optimiser tes macro. (au fait vire les style d'arme lvl 1 , il faut pas tous les mettre hein)
En mm temps tu pourrais te taire ca serait plus utile.

Citation :
ca existe ca ? lol ne pas etre capable de buter un clerc va falloir m'expliqué la
Je connais pas les circonstances du combat contre Larswool mais bon, un clerc 7L ou p-e 8L depuis le temps, avec du style genre 4 IH, son bof et je sais pas quoi d'autres ben faut du temps pour le tuer, pis si y fuit c'mm pas la peine a moins de savoir insta stun
Video sympa je trouve voir un scout en action solo c est pas si courant.

Sinon euh flowless c est plus le mm joueurs qu avant ? (pas de mezz du chasseur et le double stun a 15s d intervalle qui sers a rien ... :x )
La qualité est pas fantastique mais ça donne une bonne idée de la vie d'un scout, merci pour ton témoignage, pour ceux qui n'ont jamais jouer un scout en dehors des vaux, on se rend compte que votre vie n'est pas facile tous les jours et qu'il faut vraiment jouer tres tactique pour gagner, on est loin des oneshoot de quartz et sans ton bouclier et IP je donne pas cher de ta vie

Extra le combat contre le tank firb tu meritais de le gagner, dingue comme ça a la peau dur ces bestioles !

Par contre tu es grillé tu donnes a tes ennemies le moyen de survivre a tes fleches : ne pas s'arreter et te chercher c la pire des attitudes et la mort assurée, ça doit être enervant qu'une cible a moitié entamé ne s'arrete pas

bravo pour le changement de type de fleche en pleine action du grand art !

Falcon qui prefere son scout a quartz finalement

Ps : Il faudrait montrer cette video aux apprentis scout qui pensent roxer a emain et oneshoot tout ce qui bouge ça les ferait reflechir surtout que tu as quelques RA pour t'aider toi
Superbe .... voila enfin une video, couplée a celle de Lukiel qui montre la un style de jeu que les non furtifs ne connaissant pas.

Ce en quoi, je suis content

< Shayour pro fufu >
@DayOfEnd
Citation :
Quelque une on ete post, j'avoue, comme KCembuscade
bah je viens de regarder cette video : grp de 3 full buff rouge.
c est un style de jeu ^^ [god mode] c marrant aussi =)

par contre , niveau barre de macro : no comment
(on peut critiquer aussi les tiennes )

besoin d une autre video de ranger la ^^
< /cheer Dayofend >

< prefere la video de lukiel en chasseur pub >
< ou celles de Quivna le ranger us la et la >

< besoin d autres video de scout ! <regarde Creeds , Fatalyty etc ... ^^ >

je ne joue plus assez souvent mon scout pour que ca represente assez notre facon de jouer
J'ai des morceaux de video de moi (notament une defense de berk assez etonnante ou je cape quasiement tous mes tirs précis et ou j'arrive a remonter au keeper en traverssant un rideau de mid) mais je ne trouve pas de logiciel adéquat pour faire le montage. (Windows movie maker 1 spa top, le 2 plante a la moindre action, virtual dub est tres incomplet ...)

Je suis plutot orienté groupe que solo ayant été carrément dégouté par les vagues d'assassins ombres que j'ai pu prendre quand 6ieme sens a fait son apparition.

Bref si vous avez un bon logiciel a me recommander et tant qu'a faire a m'envoyer je veux bien et je vous montrerais de quoi est capable un scout sur un air de punk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés