[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Mais je l'ai dis lol, nos video de guilde son la pour la guilde, elle serve a s'ameliore et a avoir un avis exterieur sur nos combat. Il est tout a fait normal qu'on ai des bufs :-) Pourquoi on en aurai pas ? plusieur druide au tp nous on bufé et c'est tout a fais permis. Si tu veux pas le faire c est ton choix qui faut respecter, nous on suis les regle du jeu :-)

@ donkamachin : Tu vas toujours faire des post de merde comme ca avec moin de 5 lignes ? Et au sujet de la honte, tu m'explique pourquoi je devrai en avoir ? :-) Quant je vais sur emain en groupe fufu en general y a pas tellement de fufu qui arrive a s'oppose hien :-) Quant je rvr je vois sourtout des mec qui tape /release ^^
Citation :
Quant je vais sur emain en groupe fufu en general y a pas tellement de fufu qui arrive a s'oppose hien :-) Quant je rvr je vois sourtout des mec qui tape /release ^^
@Dayofmachun
Erff...desole de ne pas pouvoir t'offrir plus de resistance hein ...spa notre faute ...sommes weak et toua t'es Hübert

ps : modestie qd tu nous tiens
Je trouve cette vidéo sympa et je vois mieux comment fonctionne cette classe. Belle technique, jolis parties de cache cache.
Une vidéo sans prétention (lire pas de roxxattitude) comme je les aime.

/bow Slifli

@DayOfEnd:
Citation :
Quant je vais sur emain en groupe fufu en general y a pas tellement de fufu qui arrive a s'oppose hien :-) Quant je rvr je vois sourtout des mec qui tape /release ^^
Bravo tu ownes... Avec un BB en plus, what a performance
Mais lol qu'est ce qui faut pas entendre. Bizzare tu broute toujours contre moi malgres le fait que vous soyez 2 dont une personne bien tranquille au tp hein Aller sans rancune j'avoue tu rox
Franchement ta video dayonfend est nul a pété :x 10x mieux celle de slifli , déjà aucun mérite t buff bot , et puis tu aurais du faire ombre pas ranger .
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Serieux entre les deux videos, y en a une qui m a fait me plier de rire, on devinera sans mal laquelle

Bizoux slifli.

Ps: c est le pl du 41 au 50 au hit and run qui t as marque a ce point pour que tu continues a jouer comme ca ?
Citation :
Mais lol qu'est ce qui faut pas entendre. Bizzare tu broute toujours contre moi malgres le fait que vous soyez 2 dont une personne bien tranquille au tp hein Aller sans rancune j'avoue tu rox
Et la tu te prends pas pour un roxor ? (de bb certes )
Sans rancune hein :bouffon:

Citation :
Dayofend je t'ai jamais vu utiliser autre chose que ton anytime alors bon parle po trop des barres de macro ca fait tache avec tes lignes de buffs qui tombent.
En meme temps les styles de perfo ont tous la meme "skin" mis a part la couleur (bleu/rouge), donc bon
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Et sur JOL, on voit trop de gars qui se la pète je crois

Sinon, superbe ta vidéo, ca va me permettre de jouer un peu autrement mon scout, même si je ne suis pas autant blindé de Ra.

A ranger à coté de celle de Lukiel^^ .
a moins que la Dayofend & co tombe sur un bus, il ne fait que dire la vérité ...
et Day a plus de raisons de se venter que certains à venir cracher ici sur les gens sans plus les connaitre que par le biais des logs (et lachez un peu l'argument du BB c'est dépassé bande de has-been )
Vraiment tres sympa la vidéo de Slifli, j'adore le combat face a Karpa ou ensuite Flowless vient t'aider . Celle de Dayofend vraiment bof,peut mieux faire, enfin les commentaire sont marrant et c'est assez amusant de voir le pop de sicaires avec 3ème oeil

Puis arrétez de vous prendre la tete avec des "c'est moi qui rox le plus", la vidéo de Slifli est vraiment sans prétention, sinon il n'aurait montré de beaux combats ou il meurt a la fin.

Asuras
Citation :
Provient du message de Slifli
< pense prochaine video en mode [full buffbot rouge] rien que pour embeter Weezy >

(@Weezy : ca se passe comment un duel scout - senti now en 1.62 ? )
J'en sias rien je solote presque plus et puis y a pas non plus de scoot qui solote

Mais à mon avis avec rapid fire je dois salement morfler
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
Et la tu te prends pas pour un roxor ? (de bb certes )
Sans rancune hein :bouffon:
Désolé mais de voir un type qui se vente de faire release tous les ennemis qu'il rencontre alors qu'il est bb et n'est pas capable de se séparer de son bot,et qui critique une vidéo d'un gars qui a le mérite de jouer sans buff, ca m'énerve ^^

Et pourquoi je me prendrais pour un roxor ? A daoc c'est sur qu'il faut trop de skill pour gagner un duel hein :x La chance, le matos, la classe et les RA ca fait tout ou presque... Suffit de savoir appuyer sur des macro après...et bien sur on oublie pas le buffbot pour ceux qui ont vraiment du mal
ENCORE !
bon voila contrairement aux autres video j ai bien aimé!!

pourquoi ?

parceque slifli c le seul dans ses video a nous montrer qu il se fait poutré !!

need slifli spirit !!!

ca fait longtemps que je ne joue plus sur ys mais ca me fait plaisir de savoir que tu t amuse tjs la bas peut etre que ca me redonnera envie de jouer sur ys voir delate et go alb un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés