[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^

Répondre
Partager Rechercher
yop

ca faisait un moment que je voulais faire une petite video "scout",
hier je me suis decidé a filmer ma soirée de 3h de rvr ^^

video (lien edité , thx ipse)

je me suis bien amusé )

d habitude, je joue plutot bien buffé, la j ai joué en mode [non buff]

ps : si qq1 peut me conseiller une bonne methode pour compresser les video fraps ... j ai utilisé fraps2.0 et adobe premiere avec un codec divx "low motion" (3go500 -> 71mo de video , mais on doit pouvoir mieux compresser pour 11min de video ?)
merci d avance =)

http://sign.daoc-stats.de/Ys/2040/Slifli+Poor.png
vidéo sympa

le truc qui m'a impressionné c'est le tankage du garde TP
sinon je trouve que le placage a l'air de quand meme bien passer et que stun -> précis c'est toujours très puissant.
si je peux me permettre un avis, à ta place je tenterais pas le tir précis sur cible en mouvement

(je fais même une aparition, sisi le koby bleu )
Tres joli, ca m'a donnée envie de reessayer un peu le solo comme au bon vieux temps
sinon je trouve que le placage a l'air de quand meme bien passer et que stun -> précis c'est toujours très puissant.
si je peux me permettre un avis, à ta place je tenterais pas le tir précis sur cible en mouvement
ouep , ptite apparition dans mon dos gg Lukiel ^^
la menestrelle aurait pu mieux jouer en me voyant presque mort et te mez ainsi que le pet
tanpis ~~

sinon oui le stun passe tres bien , surement a cause du bouclier 100%qua et du rang rvr j ai rarement eu des problemes sauf contre assassins hyper buff (genre des series de 12 a 15 esquives ou je passe IP et fini par mourir qd meme :/ )

pour le tir precis en mouvement , matte la barde qui s arrete et prends 1000+ et ca arrive regulierement ^^
sinon ouep faut que je le fasse moins , ca rate plus qu avant au lieu de faire fleche normale

au cac , scout c sympa ^^ je prends cher car non buff et sarasin basse constit (et souvent je suis debuff for/con par ass )
sinon le taux d esquive/block est tres elevé ^^
Très sympa cette vidéo, pas mal la technique pour avoir l'assassin rang4 groupé , par contre c'est clair le scout encaisse mal
Juste un peu chiant : la musique qui est un peu nulle je trouve
Quelques précisions : T'as utilisé fraps 2 pour filmer donc, mais ça ramait pas trop ? Quel genre de config tu as ?
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
athlon xp2000 geforce4ti4200 et 1go ddr , j avoue ca aide de pas lag en fight ^^
tu distance facilement tlm des qu il y a plus de 2 grp a l ecran

pour filmer je rame un peu , mais en solo ca tient )=
(c est plus dur de filmer avec mon healer sur broc)

sinon le scout est sarasin clouté souvent debuff for/con , faut pas esperer qu il tank comme un menestrel en maille avec absorb

(pour le grp de 3 ... je tue la guerriere ensuite qui etait verte ~~ et je meurs avec un add d un fg hib sinon le guerrier y passait aussi technique "scout" qui va hit and run ^^ c long mais tu tue sans probleme un tank shield qui court partout )
Vidéo intéressante et instructive.

La Ménestrelle rate bien le coche quand Lukiel débarque.

Question :

- As-tu la compétence de royaume Second Souffle ?

(passkeu je vois beaucoup d'Eclaireurs avec Ignorer la Douleur, et pratiquement jamais avec Second Souffle).

Bien à toi,
j utilise des potions d endurance normalement ^^

j attend que Tezaa finisse sa sc pour duo avec lui (ca sera lui mon fournisseur de potions )

en ra , j ai : purge , ip , 3e oeil , dex2 , maitre block1 , resistance1 , resistance magie1 , maitre douleur1 , oeil d aigle2 (largement suffisant je critik mes fleches vraiment souvent) ,
longue portée (le truc le + fun du moment) et volley (inutile pour moi :/ je ne l utilise jamais vu que je joue sur broceliande now )
héhé belle video
surtout avec le garde du Tp
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
C'est plat, y a rien. Je pensais pas que scout ca ce jouais avec si peux de style, ca me change de toute mes barre de macro.

sans interet pour moi, cette video m'a rien apprise et n'a rien d'extra ordinaire.
Le garde du Tp mid qui pars au bout d'un moment je savais pas ca tiens, enfin assez impressionant de voir un scoot tanker ce genre de garde qd meme ^^

Apres pour Dayofend pas besoin d'avoir 5 barres de macro pour bien jouer. Les fioritures ca fait jolie mais c'est tout
bah tu vois Dayofend , c est une soirée rvr sur Ys ^^

Citation :
C'est plat, y a rien. Je pensais pas que scout ca ce jouais avec si peux de style, ca me change de toute mes barre de macro.
le but est pas de dire "woaaaa scout c formidable , j owne ~~"
ca osf ^^
c est juste une ptite video scout d une ptite soirée sur Ys

je test un template avec 50 shield et j attend ma respe ligne (kiss creeds)
ca fait 2 styles : slam et force brute au cac (ouep c pas terrible, c est un peu pour a que je change)

sinon,
j attend ta video avec impatience ^^
je verrai tes multiples barres de macro. :bouffon: lol
@ je sais plus

Ben j'imagine que ca depend des classes, moi ranger c'est 1 style sur l esquive qui stun, une chain de deux style sur l esquive, 1 chaine de deux style sur le cote, l'anytime de 4 style; l'arc, l'arme, une chaine de deux style sur l'arriere, une autre de deux style sur l'arriere qui root, la fufu, le tir preci, le tir rapide, le tir longue portee, la volee de fleche, le purge, le premier soin, le speed (le sors hien ^^), le troisieme oeil, l'instant heal, les popo(2 endu 1 soin), resistance a la douleur, camouflage, et les quatre buf.

Tout ces raccourci son imperatif et je les utilise souvent alors quant je vois la barre de macro sur la video ca me fait un choc ^^

@ silfi

J'en ai deja fait quelque une des video non ? ^^

mais tu as raison, c'est qu'une simple video d'un scout a emain avec rien d'autre qui est vide et merite aucun interet. A mon sens du moin, j'imagine que d'autre peuvre trouver des chose qu'il ne conaissais pas.
j ai combattu il y a fort longtemp un scout denomé sliffi , est ce tjs le meme ^^ , content que tu sois de retour mon vieil enemi
hagen coh
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
@ je sais plus

Ben j'imagine que ca depend des classes, moi ranger c'est 1 style sur l esquive qui stun, une chain de deux style sur l esquive, 1 chaine de deux style sur le cote, l'anytime de 4 style; l'arc, l'arme, une chaine de deux style sur l'arriere, une autre de deux style sur l'arriere qui root, la fufu, le tir preci, le tir rapide, le tir longue portee, la volee de fleche, le purge, le premier soin, le speed (le sors hien ^^), le troisieme oeil, l'instant heal, les popo(2 endu 1 soin), resistance a la douleur, camouflage, et les quatre buf.

Tout ces raccourci son imperatif et je les utilise souvent alors quant je vois la barre de macro sur la video ca me fait un choc ^^

@ silfi

J'en ai deja fait quelque une des video non ? ^^

mais tu as raison, c'est qu'une simple video d'un scout a emain avec rien d'autre qui est vide et merite aucun interet. A mon sens du moin, j'imagine que d'autre peuvre trouver des chose qu'il ne conaissais pas.
On avait Alain Delon (qui a dit Venum ?) maintenant on a Anthony Delon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés