[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rhoth
Chui ému tout ces archers non BB, moi qui me sentait seul parfois face a tout ces assa !
Sniff je reprend courage !

/cheer les archers pas BB § les vrais !

Citation :
d habitude, je joue plutot bien buffé, la j ai joué en mode [non buff]
vi je sais c est tellement peu :/

mais je ne mettrais pas 50 en arc : gaspillage de points

45+18 suffit amplement

(non buff l assassin a pris 1020 je crois , et la barde 1040 par la , buffé je cap 1062 tout le temps au moins )
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
C'est plat, y a rien. Je pensais pas que scout ca ce jouais avec si peux de style, ca me change de toute mes barre de macro.

sans interet pour moi, cette video m'a rien apprise et n'a rien d'extra ordinaire.

je suis beaucoup plus impressionée par un joueur qui fait des merveilles avec seulement 2 macros, ce qu'on pourrait appeler la simplicité au profit de l'efficacité, qu'un gars avec ses 13 barres de macros, qui lance les backup des backup des backup sur les styles sur esquive en backup d'une parade de dos de la main gauche en chain off d'un anytime tout en parlant sur son /gu de ses derniers exploits , en jouant d'une main tout en buvant son café de l'autre ( ou autre chose de son autre main ).

chais pas chacun son style la qualité d'un joueur se compte pas en nombre de macro
J'ai pas eu le courage de regarder la vidéo de dayof, mais ca sert à quoi 4 barres quand on ne sert que d'une

Moi j'en avais 3bien remplies que j'utilisais à fond...
J'aurais bien voulu faire une vidéo mais maintenant avec la chance que j'ai, je tombe sur des no skills de bb qui placent tjrs le meme style

Et pis Slifli tu passes à 20 à 24 tirs à la min avec RF 2, et bon les points + de 50 ca donne peu.. Enfin chais pas c'est pas pareil pour hunter et scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés