[Ys] [Video] scout solo un soir a emain ^^

Répondre
Partager Rechercher
Mouai ca marche toujours pas !

manque uen video de ranger maintenant sans compter celle de quivna qui est trés bien mai ou elle est buffé.

jvais peu etre en faire une en non buffé ca peu etre marant ^^

une ptite video d'un ranger spé lame non bb c'est encore du jamais vu ca
kissou slif j ai kiffé grave

@DayOfEnd
faut pas l ouvrir pour dire n imp surtout par rapport a une personne comme slif ! t etais encore en train d essayer de savoir dans quelle case mettre ton arc pour t en servir qu il etait deja 6L le slif.
En plus tu critique un video de quelqu un qui n est pas buffbot c assez pitoyable.
Slif a pas de conseil a recevoir d un personne comme toi , a vrai dire ton avis on s en balance.
J aurais pas aggro si c etait une personne comme Tic qui avait critiqué par exemple , mais evidemment Tic n aurait jamais fait ca.

Merci de passer ton chemin et juste dire " pas mal " si tu as un quelconque avis (meme si on s en tanpone compte tenu que cela viens d un fufu BB).

Pil degouté !
Sur Ys ya 2 archers qu'on peut pas critiquer c'est slif et yaka, ces 2 la c des princes, respect.

J'ai pas encore regardé la video mais scout c tout ouik vais etre deçu chuis sur que ta barre de macro c sprint partout et que quand ca inc tu frappes juste ton front contre le clavier tres fort plusieurs fois.

Nous on est obligés de jouer avec 8 bras pour nos 5 claviers et 3 souris avec nos uber styles de partout que meme les zerks ils pleurent a vouloir echanger LH contre CD tellement on tabasse.

Bon je retourne a l'apéro vais regarder la video vais ptet continuer a apprendre des trucs
< promis j ai pas payer Vifargent et Pilou :/ >

merci , ca me touche beaucoup :')
(mais n en faites pas trop qd meme :x )

pour la video, j essaye de l upload sur un compte free.fr (wanadoo a suspendu mon ftp oO) ... mais bon ca a pas l air de marcher terrible ste ftp free :x

@Raziiel
Citation :
une ptite video d'un ranger spé lame non bb c'est encore du jamais vu ca
ouep ca m interesse ^^
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
a moins que la Dayofend & co tombe sur un bus, il ne fait que dire la vérité ...
et Day a plus de raisons de se venter que certains à venir cracher ici sur les gens sans plus les connaitre que par le biais des logs (et lachez un peu l'argument du BB c'est dépassé bande de has-been )
stop lechage de cul
Ouinn Lien Out
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Qq'un se charge t'il d'un nouvel upload, veux voir le roxxor moi aussi
bah j ai essayé avec un compte free.fr ... ca marche pas ^^
tanpis :P

mais par contre si tu veux voir une video de r0><Or ...
passe ton chemin ^^

(si qq1 peut me conseiller pour encoder ou pour avoir un ftp où mettre la video , mp plz )
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
a moins que la Dayofend & co tombe sur un bus, il ne fait que dire la vérité ...
et Day a plus de raisons de se venter que certains à venir cracher ici sur les gens sans plus les connaitre que par le biais des logs (et lachez un peu l'argument du BB c'est dépassé bande de has-been )
Les BB, je m'y suis fait, ne t'en fait pas, c'est un droit, si tu payes deux comptes pour ca, tu peux.

Par contre, je considère qu'un BB n' as pas a se vanter de ses "performances", vu l'avantage qu'il a sur le "commun" des joueurs.

Moi, j'estime qu'un BB qui se vante, c'est cracher sur les gens qui joue avec les capacités réels de leurs personnages dans leur contexte de jeu (groupe ou solo) .
Citation :
Provient du message de Bobha Feeth
Par contre, je considère qu'un BB n' as pas a se vanter de ses "performances", vu l'avantage qu'il a sur le "commun" des joueurs.
Oui tout à fait... Or tous les bb que j'ai croisé se vantaient... A chaque kill, "wahouu je l'ai déchiré !!!" Et ça m'enerve sévère ça. Y'a qu'à voir la vidéo de Dayofend au début et à la fin ce qu'il marque résume tout à fait ce que tu viens de dire... Dayo tu nous refais la même vidéo sans buff pour qu'on voit ce que tu vaux réellement ? Slifli l'a fait lui...
Citation :
Provient du message de Humaro
Oui tout à fait... Or tous les bb que j'ai croisé se vantaient... A chaque kill, "wahouu je l'ai déchiré !!!" Et ça m'enerve sévère ça. Y'a qu'à voir la vidéo de Dayofend au début et à la fin ce qu'il marque résume tout à fait ce que tu viens de dire... Dayo tu nous refais la même vidéo sans buff pour qu'on voit ce que tu vaux réellement ? Slifli l'a fait lui...
Clair, personnellement en jouant sans buff ca ne m'est jamais venu a l'idée de dire ca apres avoir tué qui que ce soit, exepté si l'adversaire est bb . Alors si j'étais moi meme bb, j'aurais encorre moins envie de le dire.

Enfin a écouter certains bb on croirait que les classes furtives montent leur compétence croissance a 50 en autotrain
Personnellement en jouant sans buff ca ne m'est jamais venu a l'idée de dire ca apres avoir tué qui que ce soit, exepté si l'adversaire est bb . Alors si j'étais moi meme bb, j'aurais encorre moins envie de le dire
Oui mais c'est parce que toi tu n'es pas dans ce même état d'esprit Asuras c'est pour ça...

C'est comme sur console ceux qui finissent les jeux avec les codes Action Replay pour booster leur perso et qui se croient super doués...
Yaurait des codes Action Replay pour DAoC??

<cherche la sortie>

Grmbl... La porte est plus au même endroit...

Nempêche quon voit toujours pas la vidéo de Slif... Ya pas une bonne âme pour aider ceux qui ont loupé le coche??
tout petit deja slif etai weak et son frere plume aussi !
t as oublié aussi Fortuna mais il n'etait pas <Vigilance>
pinez ca f loin tt ca ^^

debut vigi et ca j adore le /gu : (suis mechant aussi )

sinon j aime bien jouer avec un buffbot aussi ^^ , mais ya plus de challenge et de plaisir quand on tue sans buff qq1 qui en a plein
(sans purge dur de survivre a un debuff force/constit sur-puissant
les buffs permettent de parfois survivre stou )

@Humaro : j ai failli t avoir avec un 3e oeil l autre jour , il s en est fallu de peu (raaah buffé je t aurais eu ~~)
apres suis tombé sur le grp a Zifol ^^ qui est bien gardé :x
je toucherai plus c est du gaspillage de fleches !
Chui ému tout ces archers non BB, moi qui me sentait seul parfois face a tout ces assa !
Sniff je reprend courage !

/cheer les archers pas BB § les vrais !
kelkun pourrait remettre un lien plz le premier ne marche pas
Ca nous rajeunis pas tout ca

Pulleur officiel dans un étrange donjon vide , sans loot , et sans aucune autre présence de joueurs à pars nous

et dire que c'est devenu un veritable hall de gare depuis

Slifli au pull

Slifli...toujours au pull

Faut avouer que c'est en grande partie a cause de toi si un weak MA 2 handed est aujourdhui le premier chasseur d'orca
bon je vient de regarder la video de Dayofend et et et ......................

donc : 1) t buff bot , ce qui est nul et retire tous l'interet de t kill.
2) apres le coup du je saute en tirant ma fleche c un peu bidon
3) je trouve que au cac , et bah , tu varie po assez les techniques.

en gros t userais pas bb et bah tu tapais /release des le debut de la video , donc ....
Citation :
Provient du message de Slifli

@Humaro : j ai failli t avoir avec un 3e oeil l autre jour , il s en est fallu de peu (raaah buffé je t aurais eu ~~)
apres suis tombé sur le grp a Zifol ^^ qui est bien gardé :x
je toucherai plus c est du gaspillage de fleches !
Oui dommage à toi je me suis soigné... J'ai run pensant que tu allais me poursuivre mais non... C'est bête, je ne t'ai jamais duel ! Une prochaine fois peut-être...

Citation :
Chui ému tout ces archers non BB, moi qui me sentait seul parfois face a tout ces assa !
Oui y'en a encore et gratz à tout ceux là !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés