Aller à la page... |
Le Module NWN du Théâtre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Eauforte est une ville pleine d'esprits ouverts !
![]() |
![]() |
|
|
frohnir, tu feras attention, la version que tu as du theatre n'est plus la derniere... je te donne son lien http par MP
![]() |
![]() |
|
|
Bon, comme le module n'a pas drainé le public auquel nous nous attendions, et que la fréquentation n'a cessé de chuter, Adau et moi-même avons décidé de sa fermeture. Certe le délai de fonctionnement fut assez court, mais en définitive, cela ne correspondait pas à notre vision du Théâtre.
Nous allons nous efforcer de le refaire plus dans l'esprit du forum. C'est à dire, juste le Théâtre. Rien d'autre. Vous pouvez nous aider en répondant au sondage posté sur le forum du masque de la pierre de lune, et j'espère, si ce nouveau projet voit le jour, vous y retrouver. PS : si ceux d'entre-vous (trop peu nombreux hélas) qui ont joué sur la première version souhaitent continuer, vous pouvez nous contacter pour une éventuelle remise en ligne. |
![]() |
|
|
Hé bien, j'ai réussi à me fournir SoU enfin, c'est pour ça que je n'ai pu venir avant. J'espère qu'il reprendra bientôt et que je pourrai voir à quoi ça ressemble
|
![]() |
|
|
Je vote pour avec des hourras d'applaudissements pour l'idée, ready to télécharge the pack
![]() |
![]() |
|
|
Loll, pour les gogo danseuses, avec le premier hak des habits c'est possible
![]() ![]() D'autres avis pour les instruments ? |
![]() |
|
|
Une lyre? Un bandjo?
![]() |
![]() |
|
|
Une saqueboute ?
![]() |
![]() |
|
|
pas d'idée pour les instruments mais jsuis pret à DL le hack pack
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|