Le Module NWN du Théâtre

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ! j'ai capturé mon premier GB !

Bon, c'est vrai que j'ai pas mal trafiqué les factions pour arriver à certains résultats. J'arrangerais ça à la prochaine mise à jour. Pour les gardes hein, parce que franchement, il t'avais rien fais ce sanglier ! (C'est pour éviter que certains comme j'en connais ne dépeuplent le module impunément ! )

Sinon ce soir, de 21H à 22H30 j'ai vu personne.
Moi j'ai deux petites remarques
Tout d'abord je ne suis pas un habitué des modules persistant vu que je n'en ai pas trouvé d'intéressants jusque là ou il était possible de se rapprocher du jeu de rôle papier.
Toujours est il que après une mort, si l'on quitte le jeu, à la prochaine relance on est de nouveau vivant. A l'endroit de notre mort, certe, mais bien vivant. Il suffit alors de fuir le ou les énnemis pou être sain et sauf. Pas très grave en soit puisque un joueur a le choix ou non de jouer le jeu.

Autre chose, je n'ai pas bien compris comment tanner des peaux, même après ma visite chez le viel hermitte de la foret.

Et dernière chose, Et puis s'il pouvait y avoir plus de monde aussi, parce que tout seul, on s'ennuie vitte dans le théatre, et les explorations alentours sont un peu hasardeuses

il serait de bon ton qu'une demoiselle, comme par exemple la jolie Mariko, veuille bien accepter comme présent un anneau qui est tombé par mégarde dans ma poche.
Une rumeur sur la place du marché fait croire que celui-ci a une valeur de 28000 pièces d'or, mais je n'y crois pas un instant
Il est évident que le théâtre trouvera son réel intérêt lorsqu'il sera plus fréquenté.

Une animation serait sympa, de même qu'une excursion en groupe dans les mines ou aux alentours qui, je le rappelle sont dangereux pour un aventurier solitaire.

Le but ultime est bien de faire du RP à plusieurs.

Je ne vais pas forcément être très disponibles la semaine prochaine (pas du tout en fait), alors je propose que ce fil serve maintenant de point de rendez-vous.

Par exemple, je serais là mettons de 22H00 à 00H00, qui d'autres pour se joindre à moi pour une expédition ?

Il y a quand même pas mal de choses à découvrir :

- Les catacombes du Théâtre
- Le quartier noir
- Un temple envahi d'elfes noirs
- Une tour maudite
- Un dragon

J'en passe et des meilleures. Promis, j'essayerai de faire une anim en fin de semaine prochaine.

Messages spéciaux :

@ Elordil : Je suppose que tu es toujours en prison pour le meurtre infâme de Mr Sanglier ? Si tu veux un avocat pour sortir fais moi signe.

@ celui qui a plusieurs mains. Pareil, prend RDV pour que la dame à qui tu as honteusement subtilisé un anneau accepte tes excuses.
Pour ce qui est de se donner rendez vous, j'avoue n'avoir pas très bien compris ton horraire. Sinon je suis bien entendu partant pour une petite balade, soirée cabaret, ou autres choses.

Mon créneau serait surtout les week-ends, les après midis, et le début de soirée...mais je devrais pouvoir négocier les fins de soirées éventuellement
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Il est évident que le théâtre trouvera son réel intérêt lorsqu'il sera plus fréquenté.

Une animation serait sympa, de même qu'une excursion en groupe dans les mines ou aux alentours qui, je le rappelle sont dangereux pour un aventurier solitaire.

Le but ultime est bien de faire du RP à plusieurs.

Je ne vais pas forcément être très disponibles la semaine prochaine (pas du tout en fait), alors je propose que ce fil serve maintenant de point de rendez-vous.

Par exemple, je serais là mettons de 22H00 à 00H00, qui d'autres pour se joindre à moi pour une expédition ?

Il y a quand même pas mal de choses à découvrir :

- Les catacombes du Théâtre
- Le quartier noir
- Un temple envahi d'elfes noirs
- Une tour maudite
- Un dragon

J'en passe et des meilleures. Promis, j'essayerai de faire une anim en fin de semaine prochaine.

Messages spéciaux :

@ Elordil : Je suppose que tu es toujours en prison pour le meurtre infâme de Mr Sanglier ? Si tu veux un avocat pour sortir fais moi signe.

@ celui qui a plusieurs mains. Pareil, prend RDV pour que la dame à qui tu as honteusement subtilisé un anneau accepte tes excuses.
Un avocat? Mais qui voudra défendre un elfe noir?
<bug potentiel au troisiême étage de la tour maudite: la magicienne elfe qui se trouve dans la cellule du fond ( et qui dispose probablement de la clef pour monter à l'étage supérieur) a subitement disparu ( alors que je tentais de lui voller la clef pendant qu'elle se battait contre mon compagnon. Elle n'est jamais réapparue et nous étions bloqués au troisiême étage: impossible de mnoter ni de descendre.
Pourtant je disposais de la clef de la porte du dessous car j'étais entrer en même temps que mon compagnon, mais impossible de l'ouvrir, la serrure doit être différente de l'autre côté de la porte...
Autre chose, au moment ou je suis entré dans cette cellule, pendant que mon compagnon se batait, une réplique de la pagisienne est apparue, j'ignore si c'est l'invocation de son double, ou si c'est parce que une nouvelle personne est entrée dans cette cellule. Juste après j'ai tenté mon vol, et pouf...envolée avant que je ne touche sa tunique.>
Bah oui, c'est les toutes premières zones que j'ai faites il y a longtemps, trèèèèèèès longtemps, avant que je ne commence à maîtriser (un peu) le système de scripts.

ça veut dire que je vais avoir du boulot c'est ça ?

Le hic c'est que demain je me barre dans un salon à paris pour une semaine complète et que je n'aurais pas accès au net, donc la mise à jour devra attendre un peu.

vala.
Juste pour information, la gardienne des arênes à l'entrée d'Eauforte semble avoir eu un malaise, et se trouve étendue par terre...( aucune idée de comment c'est arrivé).
Tant qu'on parle de phénomènes surnaturels, le marchand un peu louche du quartier noir doit être parti renouveller son stock car il a completement disparu.
Et puis restons dans le quartier noir, au fond de la guilde des voleurs, triple main vient de se faire corriger par Taer'trucmuche, apparemment chef de guilde, aidé de son frère juemau portant le même nom. ( j'ignore pourquoi son double est apparu)

(Heu, personnellement tou ca ne m'empèche pas de jouer, ce ne sont pas des critiques, mais des rapports de "petits" bugs à titre informatif. Juste pour pas que tu penses que je dis ca pour dénigrer le module )
Mais ce genre de rapport est indispensable pour que nous puissions corriger tous les bugs. Merci à toi.

Je regrette juste de ne pas être plus doué en script, mais bon, j'ai quelques idées sur le pourquoi du comment de ces bugs.
j'avais déjà commencé à réparer les bugs de ma version ! (et pas les plus petits ! )

Edit : Nouvelle version dispo ce soir normalement.

Re-Edit : à partir de demain jusqu'à jeudi 23/10 je suis 100% indisponible. A bientôt et soyez sages.
Bon, comme le module n'a pas drainé le public auquel nous nous attendions, et que la fréquentation n'a cessé de chuter, Adau et moi-même avons décidé de sa fermeture. Certe le délai de fonctionnement fut assez court, mais en définitive, cela ne correspondait pas à notre vision du Théâtre.

Nous allons nous efforcer de le refaire plus dans l'esprit du forum. C'est à dire, juste le Théâtre. Rien d'autre.

Vous pouvez nous aider en répondant au sondage posté sur le forum du masque de la pierre de lune, et j'espère, si ce nouveau projet voit le jour, vous y retrouver.

PS : si ceux d'entre-vous (trop peu nombreux hélas) qui ont joué sur la première version souhaitent continuer, vous pouvez nous contacter pour une éventuelle remise en ligne.
Hé bien, j'ai réussi à me fournir SoU enfin, c'est pour ça que je n'ai pu venir avant. J'espère qu'il reprendra bientôt et que je pourrai voir à quoi ça ressemble
La première version était jouable sans SoU . Mais ce ne sera pas le cas de la prochaine. Comme nous nous focalisons sur le Théâtre et que SoU offre moult placeables de décoration intéressants, il faudra l'add-on pour y jouer. Valà.
Ca tombe bien, j'ai fait fait la folie de l'acheter !
Par contre j'ai un petit problème
Comme j'avais toujours pas prit le temps de faire l'aventure solo du premier, je me suis dit que c'étais le bon moment... ben manque de bol il y a un méga bug !!!!!
Je commence tranquillou, et au moment de parler au garde, impossible, ni lui ni son frère... çà fait comme s'il n'avait pas de conversation associé :'(
Du coup impossible de sortir de la pièce :@

Quelqu'un a-t-il une explication ?
Je suppose que tu as téléchargé la mise à jour dans la fenêtre de départ?
Ce patch là déconne. Il faut que tu installe le critical rebuild.
Tu peux le trouvé sur le site de bioware.
Tu désinstalle/réinstalle le jeu et tu met le critical rebuild à la place de la mise à jour classique.
Dans le "Nouveau" module du Théâtre des Illusions, aimeriez-vous pouvoir jouer "pour de vrai" de quelques instruments de musique ? (harpe, flûte, trompette, mandoline)

Seriez-vous prêt pour cela à télécharger un deuxième hak de 2,12 Mo ?

Vivivi tout à fait... des instruments... j'en veux, j'en veux...
Surtout que c'est moi qui hébergerait le hak et que çà me fera des visites sur mon site du coup

En passant je tiens à préciser que l'impressionnant Grimoire de 1276 sortilèges de mon site est en cours de passage aux règles officielles 3.5 !
Donc ce sera environ 1300 sorts de mage/sorcier, barde, druide, prêtre, paladin ou rôdeur que vous aurez sur "Le Grimoire des Royaumes" dans quelques semaines...

[...]

*voit arriver les gardes du théâtre qui chassent les méchants bardes qui font de la pub pour des conccurents et part très très vite*

[...]

*se retourne dans sa course et crie*

- Merci pour l'info saemon !

*se prend un caillou et s'affale de tout son long...*

- Je recommencerais plus promis, juré ! Non me frappez pas... Non, Noooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés