On se calme et on range les drapeaux.

Je tiens à rappeler que la seule zone où combats il y aura sera la zone cachée des catacombes. Le reste du Théâtre sera exclusivement et 100% RP, les XP et l'or étant distribués selon la participation, le jeu et les prestations des clients.
Le module devrait être en ligne cette après-midi. N'oubliez pas les deux petits hak nécessaires sur le site de Frolo, et commencez à visiter les 10 zones accessibles.
Le hic dans ce module, c'est que pour fonctionner, il aura besoin d'animations fréquentes. Personnellement j'essaierai selon mes disponibilités d'en concocter une par semaine, mais je dois bien avouer que je suis un très mauvais MD. J'espère qu'Adau et Frolo donneront un petit coup de main, sans quoi cette version risque d'avoir une vie encore plus courte que la précédente...
Tant que j'y suis, donnez donc des idées d'anim :
- concours de beuverie au bar ?
- concours de poésie à la bibliothèque ?
- meilleure histoire contée sur scène ?
- animation du bal (danseurs et musicien) ?
- concours de la meilleure musique originale ?
- chasse au trésor dans le théâtre ?
- cache cache ?
- monter une pièce ?
- création du plus beau costume ? (vous le faites sous aurora avec le hak et vous nous l'envoyez on fera un défilé de mode !) ?
- et en dernier recours, si personne ne trouve les catacombes, une visite guidée... mais je sais que c'est la première chose que vous voudrez faire bande de petits GB !
J'attends vos idées.