Le Module NWN du Théâtre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Mouais, peut-être le 1.32 empêche-t-il de voir les versions en 1.30... ou alors c'était à cause de ma façon foireuse de lancer le module... Enfin, je réessaye ce soir.
depuis la 1.32... on ne peut voir et jouer que sur les serveurs de même version que son client...

donc si serveur 1.30, un client 1.32 ne peut pas s'y brancher..
Citation :
- Corrections de l'affichage de la liste des serveurs multijoueurs internet :
- les vieux serveurs ne sont pas affichés (certains l'étaient)
- les nouveaux serveurs sont affichés, mais le bouton de connexion est désactivé
- si vous ne possédez pas le(s) extension(s) requise(s) pour le serveur, le bouton de connexion est désactivé
- la page détails affiche les extensions requises dans le champ du numéro de version (par exemple "7041 + XP1 + XP2") et un surlignage rouge indique le cas échéant que vous ne satisfaisez pas aux conditions requises
desolé mon barde
Là je télécharge les 93Mo de patch 1.32, mais le serveur est en ligne avec un module version 1.30 SoU qu'on se le dise.
demain je le déflagge pour que les non-possesseurs de SoU puissent y jouer, et dans deux jours hop : en ligne !

Si des 1.30 SoU veulent venir maintenant, c'est le moment !

Edit : Finalement, je suis passé en 1.32, dsl pour les retardataires, mais le module sera en ligne définitive avec cette version, alors autant y passer tout de suite...
Bon, j'ai commandé SOU qui devrait arrivé dans un ou deux jours!
Un peu tard mais fallait bien que je termine Jedi Academy avec tous les modes de difficultés.
Donc je viens sur le module dès que je reçois le jeu.
Certains l'auront peut-être remarqué, mais le week-end est passé et le module n'est toujours pas en ligne.

Mea culpa, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Pour compenser, dites-vous qu'en bonus il y aura les catacombes du théâtre d'accessibles...
Citation :
Provient du message de Fröhnir
Certains l'auront peut-être remarqué, mais le week-end est passé et le module n'est toujours pas en ligne.

Mea culpa, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper. Pour compenser, dites-vous qu'en bonus il y aura les catacombes du théâtre d'accessibles...
Ya quoi dans les catacombes?

Ceux qui s'y aventureront pourront le découvrir... Tout du moins ceux qui "pourront" s'y aventurer.

Sinon, voilà, c'est fini, je l'envoi à Adau ce soir. Après, je pense qu'il nous tiendra informé de la disponibilité du module.

Citation :
Provient du message d'en dessous d'Adau
tenu et mis à jour par Fröhnir
-> Le déflaggage n'étant pas une partie de plaisir et n'ayant pas l'intention de désinstaller SoU, toutes les modifs futures nécessiteront l'add-on. De plus, si le module rencontre un certain succès, il faudra bien rajouter de nouvelles zones, même si il est avant tout à but "social".
Certains l'auront peut-être remarqué, mais le module n'est toujours pas en ligne. En fait, il semblerai qu'Adau rencontre des difficultés pour lancer le serveur. Difficultés que je n'ai pas sur mon ordi, mais ce dernier n'étant plus vraiment à la page, votre serviteur ne peut servir de serveur.

Par conséquent, nous sommes tous suspendus au bon vouloir du serveur d'Adau.

Dans cette attente, veuillez agréer, Joliens Joliennes, l'expression de mes salutations distinguées.

Fröhnir *qui espère ne pas avoir fait tout ça pour rien...*
"Unable to load module"

meme avec aucun argument, ca me le fait, le serveur est pourtant en 1.32...
surement un probleme SoU/pas SoU, ou Fr/Ang ou je ne sais quoi encore... j'ai pas suivis les infos à propos de Nwn ces derniers temps.
Hourra ! Victoire ! Le module est en ligne !

La description que j'en ai faite étant un peu longue... il ne devrait pas apparaître dans les salles de Gamespy, mais vous pouvez vous connecter directement à l'adresse IP suivante :

212.43.248.67:5121

Encore merci à Adau.
Super, j'adore. J'ai lu quelques oeuvres de la bibliothèque d'Oghma et j'ai aussi parler avec une certaine Mëryl.
Hum... j'ai aussi tenté de rentrer dans ton magasin, Fröhnir, mais il était fermé.
La quête des mines, j'y étais même pas arrivé que 5 ou 6 kobolds m'ont criblé de flèches empoisonnés.
Et moi qui voulait sauver le temple de Moradin des griffes des drows... sinon, à part ça, super. Tout comme je l'espérais.
L'ennui c'est qu'on meurt assez vite... Les aventures, il faut mieux les faire en groupe.
Citation :
A bientôt pour jouer et pour critiquer
Les critiques seront les bienvenues. Surtout que nous avons fais tout ça sans réelle expérience.

Citation :
Les aventures, il faut mieux les faire en groupe
C'est surtout pour ça que le module a été fais, pour que nous jouions tous ensembles -> A la base il ne devait y avoir QUE le théâtre où la seule chose à faire était de parler, de chanter, de raconter des histoires... et de boire !

Sinon n'hésitez pas à me rapporter les différents bug. Je suis certain que s'en est encore bourré.

J'y serais ce soir à partir de 21H00

@+
Citation :
La quête des mines, j'y étais même pas arrivé que 5 ou 6 kobolds m'ont criblé de flèches empoisonnés.
j'avais pas mis de kobold moi
mais il faut avouer que la route vers la mine est trèèès longue et "trèèèès" dangeureuse. (pour eviter de peupler toutes les maisons d'un coup, par exemple)

Citation :
Tout comme je l'espérais.
L'ennui c'est qu'on meurt assez vite... Les aventures, il faut mieux les faire en groupe
pas mieux que Frohnir
Bon j'ai relevé un bug un petit peu chiant.
Voilà, je me baladais tranquillement sur la route de la mine quand je trouve un petit sanglier.
Mon compagnon et moi n'ayant pas mangé, nous le tuèrent.
Alors le mage de la garde d'Eauforte apparait et me dit:

-Tu vas payer pour ce crime, misérable... ou tu vas moisir en prison, misérable.
Et il me téléporte en prison.
Bon, évidement le sanglier était en commoner mais bon, je avais pas que la chasse était interdite.
Et quand j'arrive en taule, ya le garde près de la porte qui est toujours en hostile et est collé contre la grille en essayant de passer au travers.
Vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés