Le Module NWN du Théâtre

Répondre
Partager Rechercher
Je vous pris de m'excuser mais moi ce ne sera vraiment pas possible ! Je n'aurais pas une seconde à moi... Malheureusement... ne comptez pas sur moi
Croyez-moi j'en suis le premier navré... :'(
Navré de mon absence prolongée qui me font venir rarement sur ce magnifique forum mais d'autres engagements me prennent pas mal de temps.
Il se peut que bientot je n'aurais plus le temps d'aller sur le net et que je rende par la même occasion ma connection et que je renvende le pc mais bon. Je verrais ça.
Sur ce, navré du désagrément mais j'ai pas trop le choix.
Sur ce, mes sincères salutations.
j'avais des grosses révisions donc j'ai pa pu venir

de toute façon j'ai pas résolu le pb des haks donc je verrai ça quand j'aurai l'autre ordi

si c'est réglé avant ce Week end t'auras droit à un campeur dans le théâtre
Hello

je viens d'avoir NWN et ton module m'intéresse BEAUCOUP alors je voulais savoir si il est toujours en ligne (je lé jamais vu ) pour pouvoir dl le hakpak (ça ne me tente pas de le dl pour rien... quoi que... )

sinon je joue tous les soirs à partir de 22h (heure de france) jusqu'à 23, souper, puis 24-1 et parfois 2 (rassurez vous j'habite au Québec ^^ :bouffon: ) et si t'as besoin d'animateurs, je suis là biensur... côté Aurora je suis vraiment nul (c'est a peine si je peux mettre une vache dans la faction marchande ) mais irl je suis Md et ça m'intéresserait... Merci beaucoup


Ka)/Elarïn/Xav
Rhôôôô ! c'est pas bien de déterrer les cadavres du cimetière !

Pour la petite histoire, le module a eu tellement peu de succès, qu'il a été retiré du serveur au bout de quelques semaines. Après le boulot que ça avait été, j'ai mis NWN et Aurora de côté le temps qu'HotU sorte. Ceci dit, je ne vois rien qui m'empêche de te le filer si tu souhaites le ressusciter. Envoi moi une adresse mail par MP et je te filerais le module. Je te ferais même faire une visite guidée si tu veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés