Module du Théâtre, nouveau concept

Affichage des résultats du sondage: Ce concept a-t-il des chance de rencontrer votre adhésion ?
Oui 12 57,14%
Non 4 19,05%
M'en fout ! 5 23,81%
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message de Frohnir:

Le module du Théâtre des Illusions n’a pas trouvé son public. L’erreur fut d’y incorporer l’ATS ainsi que des zones extérieures. Adau et moi-même souhaitons repositionner le module autour du concept même de Théâtre : A savoir, plus d’extérieurs, plus de monstres, plus d’ATS. Juste le Théâtre, son bar, sa scène, sa piste de danse, son hall et ses salons, son hôtel avec ses chambres et des appartements privés pouvant être acquis (comme l’XP) par une participation active à la “ vie artistique ” et RP du module.

Ce concept a-t-il des chance de rencontrer votre adhésion ?
Citation :
Provient du message de Kehldarin
Quel style de joueurs recherche ce module ?

*répond aussi au sondage*
A priori, les fans du forum du meme nom, et les joueurs lassé d'avoir a XP, je dirait. Le tout reposant sur un concept de narration pure.

enfin, je crois.
Si tu comprends l'anglais tu devrais aller voir un module social qui s'appelle The Third Throne, au niveau RP pur les idées qu'ils ont sont assez géniales. Ils sont partis du principe que comme tu n'as rien à faire d'autre que du RP au niveau 20 et bien tu deviens niveau 20 très vite. Ca ne cadre pas du tout avec mes idées de module mais je crois que pour Le Théatre cela irait très bien .
pour le niveau 20, oublie tout de suite, je pense que le niveau influe toujours sur le RP d'un personnage, et que les levels 20 dans les royaumes oublié, ca doit correspondre à 1% de la population totale.
le reste c'est que du level 1 ou sans level

donc... tout les persos sont niveau 1, pour correspondre au mieux à la representation de la population dans Toril.

et oui, le RP est poussé à fond...

enfin, si vous avez compris mon point de vue
C'est un concept intéressant.
Personnellement, si vous arrivez à ce qu'il y ai le plus souvent possible un MJ dans le module, ça peut être très intérressant.
C'est un JDR à huis-clos quoi.

*vote oui*
Citation :
Provient du message de Eléldor
a voté oui !

d'ailleurs jme suis tjs demandé pkoi vous aviez pas fait comme ça depuis le début
parcequ'au debut c'est moi qui m'en suis occupé... et que je suis un peu bete sur les bords

Je suis tout à fait pour, mais un vrai problème a été posé !!!
Les MD, j'ai malheureusement déjà du mal à poster régulièrement sur le forum à cause de mes études (et des petits boulots que je dois faire à côté) - tout en passant tout les jours une fois au minimum pour voir si tout se passe bien - alors faire le MD

Je devrais néanmoins pouvoir être là une fois par semaine ou par deux semaines pour animer si nécessaire. Naphylis Amandier de Jolyval a beaucoup de chants et de récits à partager...

Et pour ce qui est des personnages lvl 20, Adau, 1% me paraît un peu énorme
Ce chiffre ne représente pas la proportion de PJ qui évoluent dans les Royaumes Oubliés et même en y rajoutant les PNJ notables, je crois qu'on doit friser le 0.05% au dessus du 15e lvl

Donc... euh... pas de power leveling dans notre théâtre ou j'appel Mystra... non mais
Bon, toujours dans l'esprit de faire du module un "vrai" Théâtre, il sera nécessaire, outre le hak des capes et des robes, de télécharger un deuxième hak d'instruments de musique jouables !

Les 12 zones étant presque terminées, j'aimerai savoir si d'autres "artistes" seraient intéressés par ce concept...

En avant la musique !
des anims dans le theatre ca donne quoi ?

-on a volé la perruque de la diva ?
-Bernard , l'homme de menage à disparu mystérieusement ?
-les ballerines sont jalouses des danseurs masculins , elles font la grève , la representation de ce soir est en péril !

Donc , une fois tout rasé , y reste un théatre , et kekonfait dans le batiment à part prendre le thé , et ecouter les autres ?

*veut bien jouer au trois premiers anims qu'il a cité *
Euh, je suis pour aussi. Même si je ne viens presque plus sur les forums et que j'ai arrêté NWN faute de temps. C'est le genre de module qui pourrait me convaincre de m'y remettre !
Ange Musicien ET Katsuko ? C'est le coin des revenants ma parole !

@ Drak Valer : Mais pourquoi est-il aussi méchant ? *Bruits de tronçonneuse*

P.S. : J'ai aussi trouvé des instruments "portables" mais sans animation. hélas ils font parti d'un hak de Lisa qui est franchement trop gros pour un petit module comme le nôtre, et je n'ai pas le temps ni l'envie de piocher juste ce dont nous avons besoin pour l'intégrer à un plus petit hak. Mais si quelqu'un en a envie, cela se trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés