Vous avez reve de quoi la nuit derniere? :\

Répondre
Partager Rechercher
la nuit derniere g revé que gt avec un tres jolie dame et [ je prefere m'auto censuré sinon je v etre banni ] mais disons que ct tres sport
Citation :
Provient du message de Max_Guevara
la nuit derniere g revé que gt avec un tres jolie dame et [ je prefere m'auto censuré sinon je v etre banni ] mais disons que ct tres sport
De meme, pour ma part j'etais dans un bus oO
Je confonds mes rêves et ma réalité. J'ai l'impression d'avoir des conversations de vive voix alors qu'il n'en ait rien et qu'elles sont justes imagées. Ce qui rend, souvent, la discussion réelle cocasse quand je reviens sur le sujet soit-disant déjà abordé.
Je viens de me réveiller après un rêve parfaitement dingue que je vais essayer de vous raconter.

Je me souviens des grandes "lignes" et de certains détails très pointus.


Je me trouve dans un village avec mon père, c'est le village d'une vieille tante de mon père ( décédée il y a plusieurs années ). Sauf que, au lieu de se trouver à +- 15km de chez moi, ce village est plus loin. quelle distance je sais pas mais, dans mon rêve, je sais qu'il est "loin"


On est la parce qu'il se passe un truc dans le village, un genre de course de 4x4 et pour l'occasion, on a retiré tous les pavés ou le bitume de toutes les rues et routes du coin.

Mon père et moi on dois loger 2 nuits dans une maison du village hors, la maison ou nous logeons est bien celle de la tante de mon père mais uniquement pour le rez-de chaussée, l'étage est la copie conforme de la maison de ma grand-mère maternelle. ( IRL cette maison se trouve à 20km du village de mon rêve, qui lui même, n'est pas à sa place dans le pays, vous suivez? ).

Dans le bled c'est le foutoir, il y a plein de voitures qui essayent de circuler malgré le fait que les routes soient impraticables et il y a pas mal de touristes venus voir la course de 4x4.

Je me souviens plus très bien de cette partie du rêve, je sais que mon père et moi rencontrons pas mal de gens, que je parle avec certains dont des gens que je connais mais je ne me souviens plus qui ( tout ce dont je me souviens c'est que c'est une famille au complet ).

Jusque la, rien de spécial dans ce rêve me direz-vous... c'est ici que ça dérape...

A un moment, Je ne me rappelle plus comment, le soupçon me vient qu'il y a des loups-garous dans le village juste avant la première nuit.

Cette nuit la je vais me coucher la peur au ventre et je me fais attaquer par le maire de la ville ( que j'ai jamais vu, c'est un homme que j'ai imaginé qui m'attaque pas une personne qui existe quoi ).

Je ne me souviens pas de la "bagarre" juste du mec qui s'effondre alors qu'il est sous forme de loup-garou, de mon père qui rentre dans la chambre et qui voit le type reprendre forme humaine sous ses yeux.

Je lui explique alors que mes soupçons sur le fait qu'il y a des loups-garous dans le village sont fondés et que si celui-la m'a attaqué c'est qu'"ils" ( la communauté de garous ) savent que j'ai mis à jour leur plan d'attaquer beaucoup de gens dans le village la nuit suivante profitant du fait que les routes du coin sont toutes amochées pour que les gens ne puissent s'enfuir.

Je ne me souviens plus de ce qui se passe la journée d'après et mon souvenir du rêve reprends en fin d'aprèm le lendemain.

Je suis dans la maison et nous nous préparons à nous défendre de l'attaque des loups-garous qui va avoir lieux cette nuit.
A un moment je demande à mon père pourquoi on ne prends pas la fuite et il m'explique qu'on ne peut pas à cause des routes mais que ( je ne sais pas pourquoi ni comment ) la famille xxx elle parvient à partir ( c'est la famille que je mentionne au début de l'histoire comme des gens que je rencontre, des gens que je connais vraiment dans la vie mais je ne me souviens plus de qui il s'agit ).

Bref, on se prépare à se défendre et on rassemble des objets divers.
La c'est étrange car je me souviens d'un grand nombre d'objets qui existent pour la plus part :

deux battes de base-ball : l'une m'appartient, je m'était acheté cette batte vers 10 ans pour jouer au base-ball avec mes copains. l'autre c'était une batte que j'ai reconnue comme étant une batte que nous utilisions au lycée pour faire un base-ball de temps en temps au cour de sport. j'ai reconnu la batte au fait qu'elle avait un manche légèrement courbé.

chose bizarre : dans mon rêve, je m'étonne du fait que la batte avec laquelle on jouait au lycée soit dans cette maison, me disant que si elle existe encore à notre époque, elle devrait se trouver au lycée et pas dans cette maison.

je rassemble diverses armes :

une lance : elle existe, elle appartenait au parrain de mon père qui collectionnait les armes blanches africaines.
La aussi je m'étonne de la présence de ce truc dans la maison qui est sensé se trouver chez la marraine de mon père qui habite loin du lieux ou se déroule le rêve.

une hallebarde: ça j'l'ai inventée dans le rêve

enfin, je rassemble une série de lampes-torches dont deux qui existent vraiment et qui appartiennent à ma grand mère.

une fois mon petit matériel rassemblé, j'entreprends de faire le tour de l'étage pour m'assurer que les fenêtres sont bien fermées ainsi que la porte du grenier. Je sais que mon père fait de même au rez-de -chaussée.

La ça devient encore plus dingue ( sisi ... ).

Je vous rappelle que dans mon rêve, je suis dans une maison composée en fait de deux maison qui existent :

le rez-de- chaussée c'est celui de la maison d'une vieille tante décédée depuis un bail et "l'histoire" de mon rêve se passe dans son village.

l'étage c'est celui de la maison de ma grand-mère maternelle qui se trouve à 20km de l'autre maison.

la plus part des scènes de mon rêve se passent à l'étage de la maison d'ailleurs.
tout y est identique à la réalité à deux détails près : des objets qui ne sont pas sensés s'y trouver y sont ( cf batte de base-ball, armes etc...) et l'étage comporte plus de fenêtres qu'il y en a en réalité.


Que bref, j'entreprends de vérifier les fenêtre et je ferme les rideaux puis je monte au grenier vérifier les lucarnes.
Quand je redescends dans la chambre, les rideaux sont grand ouverts et il fait déjà nuit dehors. je crie alors à ma grand mère "" Mami pourquoi t'as ouvert ces foutus rideaux ??"" et je l'entends qui me répond " j'ai rien ouvert du tout!". ( c'est le seul moment ou ma grand mère apparait dans le rêve ).

je re-ferme les rideaux et m'avance vers la porte de la chambre pour aller en bas quand j'entends tous les rideaux s'ouvrir comme si on les tirais avec violence. je sursaute et me retourne pour constater que tous les rideaux sont bien ouverts. la je vois que la nuit est baignée d'une lueur rougeâtre et je murmure "putain qui a fait ça" en m'avançant vers les fenêtres.

La j'entends une voix de femme "fantomatique" qui dit "c'est moi!" Je n'ai pas peur de la voix, je la sent amicale.

je lève les yeux au plafond et je voix une femme fantôme qui flotte au plafond, descend vers moi dans une lumière de plus en plus éblouissante, un grand "flash" et elle prend forme "humaine" devant moi.

Je ne sais pas comment, mais dans le rêve je sais qui c'est, c'est le fantôme d'Elisabeth Batory, qu'elle est une ancêtre à moi et qu'elle est la pour me protéger des loups-garous

Sous sa forme "humaine" je me rends compte dans le rêve, qu'elle est faite de l'apparence de plusieurs femmes que je connais : elle a les cheveux d'une amie du lycée, le visage de la femme d'un de mes meilleurs amis, le corps et le parfum de mon ex copine. elle porte un t-shirt blanc et un pantalon de lin blanc.

elle s'avance vers moi et me prend dans ses bras en me rassurant et je me réveille.

Le rêve est 2000% loufoque sauf quand même un truc que je trouve limite flippant avec le recul : dans mon rêve, la femme fantôme, après s'être matérialisée sous forme humaine portait le parfum de mon ex copine et avait "son corps" ( je sais pas comment, dans le rêve je le savais elle était habillée mais je savait que c'était son corps ).

Hors, quand je me suis réveillé, je sentais VRAIMENT ce parfum et ce durant quelques secondes

Enfin, dans le rêve, par moment je voyais comme si je vivais vraiment le rêve ( à la première personne quoi ) et à d'autres, je me voyais de l'extérieur, comme si je regardais un film
Citation :
Provient du message de Prune
J'ai fait un reve etrange cette nuit... plutot un cauchemar meme... J'ai révé que je connaissais l'heure de la mort de ma copine irl... Et que celle ci devait mourir le jour meme... et que je ne pouvais pas la voir de toute cette journée... Et que je la cherchais pour la prendre une derniere fois dans mes bras...
Et je me suis réveillé.. sans l'avoir vue dans mon rève... Je vous dis pas le soulagement quand je l'ai eu au téléphone irl après...
Ca m'est deja arrive ca et c'est vrai c extremement flippant remarque moi et mes reves c'est normal que je m'inquiete quand j'en fait de ce genre la

Sinon je me rappelle assez bien en general et la nuit derniere tout ce que je peut dire c'est que c'etait des reves tres doux et agreable et que j'etait donc pas toute seule
Citation :
Provient du message de Jahna
[...]

Sinon je me rappelle assez bien en general et la nuit derniere tout ce que je peut dire c'est que c'etait des reves tres doux et agreable et que j'etait donc pas toute seule
Tiens c'est marrant moi non plus

Citation :
Provient du message de Max_Guevara
la nuit derniere g revé que gt avec un tres jolie dame et [ je prefere m'auto censuré sinon je v etre banni ] mais disons que ct tres sport
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
De meme, pour ma part j'etais dans un bus oO
Moi j'ai revé une fois que batifolais joyeusement avec une fille dans un magasin de vetements, mais pas dans une cabine, au milieu des allées et en plein jour

Est ce que les reves traduisent les aspects les plus refoulés de notre personnalité ?
Citation :
Provient du message de Nymwen
Tiens c'est marrant moi non plus

Moi j'ai revé une fois que batifolais joyeusement avec une fille dans un magasin de vetements, mais pas dans une cabine, au milieu des allées et en plein jour

Est ce que les reves traduisent les aspects les plus refoulés de notre personnalité ?
C'est interresant ca allongez vous sur le divan et racontez moi tout
Citation :
Provient du message de Nymwen
La proposition est tentante...

Donc c'est confirmé, je suis un exhibo refoulé? )
Mais c'etait pas une proposition tu a pas le choix tu t'allonge et tu me raconte non mais
Citation :
Provient du message de Jahna
Mais c'etait pas une proposition tu a pas le choix tu t'allonge et tu me raconte non mais
Je crois qu'il espère ne pas être le seul à s'allonger, et à tout raconter. Réciprocité, donnant-donnant tout ça...
Je participe a une émission genre l'île de la tentation ou opération séduction. Je sais pas trop quel rôle j'ai dedans mais tout ce que je sais c'est qu'il y a plein de filles autour de moi qui me rôdent autour. A ce moment là, c'est la nuit. En fait je vis la nuit pasque comme ça je suiss plus calme pour profiter du lieu, et que les filles dorment. Comme ça je dors le jours et elles me font pas chier.

A un moment, j'aperçois une bestiole qui m'intrigue, elle est toute petite, alors je m'accroupis pour l'observer. Puis j'entends des bruits, c'est un des garçons qui s'en donne a coeur joie avec une des filles.

Puis une fille me rejoint me faisant des avances.

Je lui réponds que je ne sui pas intéressé mais elle insiste.
Je lui dit que d'après toutes mes ex je suis un mauvais coup, qu'elle perd son temps, que de toutes façons la prod s'est gourré moi j'avais postulé pour Kolantha, que si elle veut convaincre un jury, yen a plein d'autres que moi.
Je me réveille.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je crois qu'il espère ne pas être le seul à s'allonger, et à tout raconter. Réciprocité, donnant-donnant tout ça...
Si ya bien un truc que j'aime pas c'est qu'on parle pour moi !!!
Non mais oh
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je crois qu'il espère ne pas être le seul à s'allonger, et à tout raconter. Réciprocité, donnant-donnant tout ça...
mais je suis pure et innocente moi tsss les mecs tous les meme hein comment ca c'est moi qui ai parle en premier de s'allonger ? bon ok ca va j'ai rien dis

Ceci dis ca tient plus du fantasme que du reve la non ?( bah quoi j'essaie tant bien que mal de pas faire du HS complet et de revenir au sujet bon ok c rate je sais ou es la sortie )
Citation :
Provient du message de Jahna
mais je suis pure et innocente moi tsss les mecs tous les meme hein comment ca c'est moi qui ai parle en premier de s'allonger ? bon ok ca va j'ai rien dis

Ceci dis ca tient plus du fantasme que du reve la non ?( bah quoi j'essaie tant bien que mal de pas faire du HS complet et de revenir au sujet bon ok c rate je sais ou es la sortie )
Non non te laisse pas faire!!!
C'est lui qui a l'esprit super mal placé!!!

Pour rester dans le sujet, les reves c'est sympa mais je m'en souviens presque jamais moi ...

Bon ok, Jahna tu me montres la sortie? tu as l'air de connaitre les lieux...
Citation :
Provient du message de Nymwen
Bon ok, Jahna tu me montres la sortie? tu as l'air de connaitre les lieux...
Oui aller viens avec moi on va la chercher tout les deux
Citation :
Provient du message de Bardiel Wyld
Gneh?
Des expériences ont été faites, qui consistait à réveiller les gens quand ils entraient dans une phase de sommeil paradoxal, pour les empêcher de rêver. Et ben c'est très, très mauvais pour la santé, et à priori mortel si on prolonge la plaisanterie trop longtemps.

(non, j'ai pas les sources, je cite ça de mémoire)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés