Vous avez reve de quoi la nuit derniere? :\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cette nuit j'ai rêvé que je me faisais sodomiser.


tsss *Pas étonnée*
Pareil que le truc poilu qui tire la langue, je ne me souviens jamais de mes rêves sauf rares cas très exceptionnels. Sinon parfois je rêve que mon réveil ne sonne pas, par contre là bizarrement je suis déjà réveillé.
Cette nuit j'ai rêvé du père d'un ami que j'ai pas vu depuis bien 5 ans, un type singulier sans intérêt particulier, c'est bien la première fois qu'à mon souvenir je rêve de lui

J'espere qu'il va bien
Moi je me rappelle jamais de mes rêves, ou alors je rêve pas je sais pas, tout ce que je peu dire c'est que g un sommeil extrèmement profond, et que le buzzer de mon réveil (oui oui vous savez le truc horrible qui fait bip bip) souvent ne me réveille pas, ou alors au bout de lgtps.
Je peu aussi dormir n'importe ou, sur une chaise, une table, en cours, pdt une course automobile ( ), debout...
Ca a peut-être un rapport


Citation :
Provient du message de Jahna
Ca m'est deja arrive ca et c'est vrai c extremement flippant remarque moi et mes reves c'est normal que je m'inquiete quand j'en fait de ce genre la

Sinon je me rappelle assez bien en general et la nuit derniere tout ce que je peut dire c'est que c'etait des reves tres doux et agreable et que j'etait donc pas toute seule
Allez c toi ki t'allonge et ki raconte tt, et on veut des détails
Citation :
Provient du message de Kob Hyde
g un sommeil extrèmement profond

Allez c toi ki t'allonge et ki raconte tt, et on veut des détails
Toi un sommeil profond ?

Sinon queje raconte tout ? Mais tu reves

oui bon ca va c'etait nul je sais
Bah oui, en général il est déjà trop tard, ça arrive quand on peste contre le réveil après une nuit trop courte.
J'aurai dû utiliser un autre temps dans ma phrase.
Autrement dit ça donnerait: "j'aurai aimé dormir plus longtemps, foutu réveil !".
Pas un rêve à proprement parlé, mais plutôt une simple envie que le sommeil se prolonge.

Oui, je sais c'est pas clair, il faut s'en prendre au réveil justement.
Cette nuit j'ai rêvé que je faisais une course de moto contre le petit chaperon rouge. J'avais une moto spéciale sans guidon et sans roue avant... Je me tenais avec deux sangles sur le réservoir et je filais à toute allure sur une petite route à deux voix prês de chez moi. Je me suis planter dans le décor et je suis mort.

Le chaperon rouge continue à pleine vitesse en ricanant.


Mouais
Citation :
Provient du message de Loonna
Ben toutes les nuits, je rêve que je suis dans la Seine et là, j'avale un rat. Alors je me noie et je coule dans la Seine. Au fond de l'eau, y'a des huîtres qui me mordent les pieds alors je vomis le rat sur les huitres et quand je remonte à la surface, je me prend une péniche dans la gueule.
T'as pas besoin que je te vende de truc toi...
Toi aussi tu aimes bien affûter tes pelles sur l'autoroute ?
THE BABY IS SAVE !
j'arrete pas de rever de jesus , alors que je suis meme pas chretienne!
l'autre fois jai reve que j'etais avec lui en mésopotomie et qu'il y avait un concours de begnets et il en mangeait 42....
et la j'ai reve que jesus c'etait moi , et que je tuais des animaux morts vivants et en faite j'etais moi une fille koi , sauf ke les gens me voyaient en jesus et ils venaient tous me voir en me disant : jesus il faut que tu m'aides....
et donc c'etait en l'année 100 ou 200
et ala fin du reve je me retrouve a brosser leur manteau de fourrurre ki change de couleur sous mes mains..
sinon je fais toujours le meme reve je suis chez moi , un type dont je ne vois pas le visage me decolle trois coups de couteau dans le ventre ensuite je tourne la tete pour hurler et je vois mamere assise sur le tabouret du piano elle est en noir et blanc , elle ^pleure elle est dans une autre epoque , elle ne me vois pas .
j'ai mal je veux hurler mais je ne peux pas
le tueur s'enfui je veux sortir pour dire aux gens de l'arreter mais je ne peux rien dire et la je meurs et je me reveille
J'ai fais plein de petits reves, dont le dernier j'etais dans la peau d'un boxer Africain, et je m'embrouillais avec un autre dans une tribune... me suis pris une droite, j'ai vraiment sentis le coup passe lol.
Les autres reves j'en ai pas le souvenir pour le moment.
Re: Vous avez reve de quoi la nuit derniere? :\ ou dernier reve
Citation :
Provient du message de Sey' el Cassiste
Pour ma part ce fut le reve le plus etrange de ma foutu vie...

Cela commence par un reve trop flou pour vous y raconter le contenue, lors du commencent du deuxieme reve il me restait quelque souvenir du premier reve.
Au second reve, j'etais dans une petite salle ou face a moi il y avait un siege trop cheloo, du style dentiste en plus futuriste de position couche sur le ventre... puis une douce voix feminine me demande de me coucher sur ce fameux siege, chose que j'execute sans attendre comme lobotomise oO
Me voila sur le ventre, un tube aspirateur me rentre dans la bouche, et une seringue s'enfonce dans mon bras gauche... et la, la demoiselle me dit "n'essaye pas de te souvenir", a ce moment la je comprend qu'elle faisait allusion a mon premier reve.
Un espece de serum me rentre donc dans les veines et ensuite une decharge electrique violente parcours mon corps, a ce moment la je me met a vomir severement, et je comprends enfin l'utilite tu tube aspirateur... c'etait pour le vomis :|
Puis encore cette voix qui me demande de ne pas essayer de m'en souvenir, comme si elle lisait dans mes pensees, elle voyait mes flashs en meme temps que moi... hop encore une dose de serum, et bam la decharge.
Voyant que ca ne suffisait toujours pas, elle m'a mis la grosse dose cinq injections a la suite suivit d'une grosse decharge... resultat me suis reveille, dans mon lit evidement et dans ce qu'on peut appeler la realite :\ ainsi que la meme position couche sur le ventre comme dans le reve.

Merci d'avoir tout lu, j'sais pas si j'ai ete clair, mais bon c'etait vraiment trop reel, m'en rappel encore de tout les details.
Faites moi part des votres, histoire de voir si y'a plus foo qu'moi :/
Tu fais flipper!!!
Mois c'etait une balle qui marrivais dans la tete et puis je me reveilles la tete qui bougais plus .... et j'avais hyper mal....
2eme reve
Je suis dans daoc et je rencontre une sorciere enrubanné et je meur je fais /release (plutot zarbi:/) et je me reveille lol !!!
je me voyais dans un magasin entrain de parler avec un pote et de regarder le boîtier d'un jeux qui n'est pas encore sorti, Final fantasy 10 (2)

bizarre comme rêve et c'était ce matin juste avant de me réveillé un rêve très court
Parfois je rêve que je suis entrain de pisser. Du coup là je me réveille en sursaut de peur d'avoir mouillé les draps... Ca m'est jamais arrivé encore mais à mon oncle oui =p. Il croyait pisser en haut d'une montagne puis en se réveillant il a vu le mur tâché...
Citation :
Provient du message de Magnarrok
Parfois je rêve que je suis entrain de pisser. Du coup là je me réveille en sursaut de peur d'avoir mouillé les draps... Ca m'est jamais arrivé encore mais à mon oncle oui =p. Il croyait pisser en haut d'une montagne puis en se réveillant il a vu le mur tâché...
PTDRRRRR
moi je suis somnambule il parait k j'allai dehors pour pisser

Par contre hier j'ai réver que j'étai au millieu de l'ocean et que je me noyer
oooh cette nuit j'ai fait le plus beau reve du monde mais je peux pas le raconter si je veux qu'il se realise...
ah ce qu'il etait bien
ah ce qu'il etait beau
encoooooooooooooooore !
je voulais pas me reveiller
bouhouhouhouhouhouhouhouhouh
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés