[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
pom pom pom

Pour répondre a ta question xiphi, je ne prenné plus du tout de plaisir a play mon asn.
Non pas a cause des joueur buffé, mais a cose des masses ect...Pit a cause de l'ambiance qui regne tout autour, c devenu malsaint....
Enfin bon, je dit sa, mais un futur hunteur en préparation

Mais quand tu ne prend plus de plaisir, il faut changé, n'oublions pas qu'il s'agit seulement d'un jeu.
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
Je veux bien comprendre un furtif qui se buff pour ROXXER les autres furtifs parce qu ils sont buffbottes ,oui ce qui se passe dans leur tete sa m effleure l esprit.Mais se buffer pour roxxer du mago

Non la je pige pas , cest pour etre a arme egale avec le mago et ses 900 pv non buffe ???
Tu veux les oneshoots les mages ou quoi?

Dernier shoot en date sur ma thauma 845 aller c est la fete
Alors moi je pige plus d un cote je lis ouinnn je tape a 200 je dois me buffer et de l autre je me lis mes logs avec du beau 400 de moyenne et encore je suis gentille.

FUFU BUFFBOTE vs FUFU BUFFBOTE oki je comprends
FUFU BUFFbote vs MAGICIEN non comprend plus
Moi je trouve que c est une attitude pour roxer ,maintenant je suis ouverte a toute explication

Bon j ai pas a me plaindre de ma thauma non plus je l aime comme elle est

Ps: mais c est vrai qu en ce moment les archers m embetent beaucoup grrr les mechants
J'avoue , des mago solo j'en croisent a tout les coin de rues , je parle de mago groupé ,a vec 1300/1400 pv , qui se font chain heal par des spread , tu m'expliquera comment tué kkun ds c condition avec des degat miserable
Pour info , si tu t prit une fleche a 845 , c que tu a été assez bete pour perdre ou oublier de remettra ta bt , et que tu est resté bien sagement immobile en attendant ta mort
je duote la plupart du temps
je joue bb
j'ai du plaisir à jouer dans cette configuration
le plus interessant reste de pull un groupe de 3/4 à 2 enifn bon si un pti solo passe ben ma foi ...=)
pour citer un exemple
petage 3 ieme oeil 5 fleches + 2 coups de lance l'ass luri me tue
=> BB sinon je joue pas c définitif =)
Perso je suis ménestrelle, et je solote beaucoup (moins en ce moment) exclusivement sur HW (rarement sur Odin, une ou 2 fois a cruachan).
J'ai déjà du mal sur les classes furtive en général si j'ai pas l'initiative du combat, alors quand je tombe sur un buffboté, un groupe de fufu, ou les deux a la fois ( ) c'est assez frustrant.
A force je délaisse peu a peu le solo, faute d'adversaire "réglo" et je ne refuse plus les buffs qu'on me donne quand je solo.
Heureusement il y a toujours moyen de faire de beau duels (ciguatoxine ) mais pour combien de temps
Citation :
Provient du message de Anarya

A force je délaisse peu a peu le solo,
Bha moi aussi je veux bien ; je peux pas jouer solo , j ai pas envi de me BB , mais bon c est les autres qui veulent pas grouper un archer lol , attendre 2h dvt dl a mandier une place et voir tt les proto rang 2 se faire grp illico bha ça soule un peu au bout de 25 fois le soir ...

Donc en ce moment le soir , c est soit je passe 4h a faire des aller-retour dl-emain en etant chain kill , soit j y go tte les 30 mn , je TS 5 sic BB pop a la mg et j essai d en toucher un ..
Bha moi aussi je veux bien ; je peux pas jouer solo , j ai pas envi de me BB , mais bon c est les autres qui veulent pas grouper un archer lol , attendre 2h dvt dl a mandier une place et voir tt les proto rang 2 se faire grp illico bha ça soule un peu au bout de 25 fois le soir ...

Donc en ce moment le soir , c est soit je passe 4h a faire des aller-retour dl-emain en etant chain kill , soit j y go tte les 30 mn , je TS 5 sic BB pop a la mg et j essai d en toucher un ..
Faut dire que Emain pour solo ya mieux hein.
Sinon c'est vrai que grouper un archer c'est pas toujours dans les idées d'un groupe (a la limite le scout peut garder un peu, mais bon), a part les groupes guildes/amis ca doit pas être évident de grouper.
perso j'aime bien avoir un fufu dans mon groupe, sicaire ou au pire archer, ca aide bien (ts a une mg quand un groupe inc ca lui permet de nous debarasser des fufus, ca fait ca en moins a gerer pendant le combat, s'il a pas TS dispo un rapid fire bien planqué sur un healer et c'est la fete, ca libere presque un tank et on a pas besoin de le demezz/heal/il se fait pas pbae car il est relativement loin de la bataille)
Citation :
Provient du message de mordred

Essaye de duoter avec un autre ranger, c'est assez sympa 2 archer qui s'assist et ca tue a peu pres n'importe quoi.
C'est ma solution anti BB, et ca marche pas trop mal ( sauf si on tombe sur 2 ou 3 autre fufu BB mais bon la )
Citation :
Provient du message de Anarya
Faut dire que Emain pour solo ya mieux hein.
Bha j etais un inconditionnel de HW et FS mais bon now c est QUE du FG , plus de solo ou de duo donc bha je peux rien faire ...si j ai envi de kill suis obligé de me rabattre sur emain , histoire de shooter dans les fight entre bus ^^
L'avantage du sicaire pour moi est qu'il me permet de jouer en rvr quand je veux sans le besoin de trouver un groupe (les grps a l'arrache sans clerc speed etc c pas pour moi) vu que je ne peux pas jouer forcement longtemps du fait de mes etudes (MPSI)

Du Plaisir : Oui quand je tue un furtif buffboté (bon pas les haut rang je suis 3L...) la j'ai du plaisir j'ai du plaisir quand j'ai un combat serré avec n'importe quel classe.

J'adore mon role dans un grp assez bien fait : Pas evident a gerer mais bon ca crée toujours une surprise quand le 8 eme apparait enfin mais devant le druide/barde/healer et que celui ci il ne lui reste plus beaucoup de vie ... ( mon role etant d'essayer de faire rip mais surtout de faire claquer un IH)

mon perso me plait : j'aime le style de jeu j'aime son skin aussi (c le plus beau mon sicounet)

Par contre c'est vrai que a un MG se faire tué par des BB c trop trop trop chiant J'ai eu envie de me BB plusieurs fois ... pour l'instant toujours pas fait ...
Citation :
Provient du message de Amn
L'avantage du sicaire pour moi est qu'il me permet de jouer en rvr quand je veux sans le besoin de trouver un groupe (les grps a l'arrache sans clerc speed etc c pas pour moi) vu que je ne peux pas jouer forcement longtemps du fait de mes etudes (MPSI)

Du Plaisir : Oui quand je tue un furtif buffboté (bon pas les haut rang je suis 3L...) la j'ai du plaisir j'ai du plaisir quand j'ai un combat serré avec n'importe quel classe.

J'adore mon role dans un grp assez bien fait : Pas evident a gerer mais bon ca crée toujours une surprise quand le 8 eme apparait enfin mais devant le druide/barde/healer et que celui ci il ne lui reste plus beaucoup de vie ... ( mon role etant d'essayer de faire rip mais surtout de faire claquer un IH)

mon perso me plait : j'aime le style de jeu j'aime son skin aussi (c le plus beau mon sicounet)

Par contre c'est vrai que a un MG se faire tué par des BB c trop trop trop chiant J'ai eu envie de me BB plusieurs fois ... pour l'instant toujours pas fait ...

voila bha tu remplace le mot sicaire par ranger et c comme si je l avais ecris /cheer

pour moi j'ai du plaisir pas pcq je suis buffé pas pcq non plus je me fais éclater mais simplement pcq je joue avec des personnes que j'aime beaucoup et cela est vraiment le plus important a mes yeux

je pense être quelqu'un de réglo envers les amis et les personnes et c'est cela aussi qui me pousse encore a prendre du plaisir a jouez

d'alleur merci a vous tous car je passe vraiment des bon moments
Citation :
Provient du message de Hyad
quoi dire en faite est ce un malaise de chacune des classe furtive ?

pour moi j'ai du plaisir pas pcq je suis buffé pas pcq non plus je me fais éclater mais simplement pcq je joue avec des personnes que j'aime beaucoup et cela est vraiment le plus important a mes yeux

je pense être quelqu'un de réglo envers les amis et les personnes et c'est cela aussi qui me pousse encore a prendre du plaisir a jouez

d'alleur merci a vous tous car je passe vraiment des bon moments
on est une espece en voie de disparition je croit
J'aime bcoup soloter avec mon skald, mais bon voilà les BB croisés en route, o début ca m'dérangeait pas plus que ça, je releasais et soit je l'évitais pour aller jouer contre des joueurs plus fins, soit je passais à autre chose.
Puis au fil du temps, j'en viens à voir des BB contre chaque solo que je combats, encore hier sur HW, un menestrel m'as surpris et tué, il avais une super arme de Sidi, tout ça, bon le combat a été assez vite bâclé, ben quand j'ai repop au bind, une seule chose tournais dans ma tête, étais il BB, j'ai regardé les logs, et pour moi il l'étais, voilà, j'en suis à me dire ça et vraiment ca donne pas une très belle image des joueurs et c'est surtout ça qui m'empêche de m'amuser (l'impression de combattre 80% d'abrutis finis).

Surtout que ce genre de combat, il m'est quasiment impossible au bout d'une semaine de me le rappeler tellement c'étais minable, et sans saveur, un peu comme des bots, alors que j'arrive à me rappeler quasiment la totalité du perfect que m'as mis toglog sur HW y a quand même 12 mois de ça et un tas d'autres combats que j'ai pu avoir en remontant de plusieurs mois en arrière !!!

A croire que daoc = le boulot, on as une tâche à faire, on la fais en maximisant la productivité, et quand ca nuis à l'amusement, on se dis ah mais le travail est bien fais, c'est tout ce qui compte ! -_-
Dans un jeu, ca deviens légèrement inquiétant comme attitude, moi la prochaine fois que je vais au ciné, je viole le projectionniste pour qu'il place la bobine direct à la fin du film, j'aurais gagné du temps !!!
Citation :
Provient du message de Neeza
on est une espece en voie de disparition je croit
non car il existe toujours des moments a faire et a venir encore.Nous somme vraiment nous les furtifs une autre façon de voir le jeux et je dois bien avouez que si ce ne serait que moi il ne devrai pas y avoir de furtif dans Daoc .On se sent de suite exclu dans un jeux communautaire avec ces classe la ce qui pose quand même un problème

mais bon chacun dois trouvez ca façon de jouer pour son amusement et surtout pour continuer a s'amuser
Exclamation
Citation :
Nous somme vraiment nous les furtifs une autre façon de voir le jeux et je dois bien avouez que si ce ne serait que moi il ne devrai pas y avoir de furtif dans Daoc
Amen !

Pas besoin d'en dire plus ...

Ps: On est pas ami pour rien
et cela prouve quoi ?

je le comprend et dans un sens il a raison pour pouvoir s'amuser avec son ombres on est bien obliger de ruser
mouhahahaha c est bien se que je pensais lol , a buff egale la TRES grande majorité des fufu a emain ne savent pas jouer :bouffon: ; le PA et taunt taunt .... ca marche sur les magot ou fufu non bb mais qd il y a de la resistance et que la cible n est pas 3 shoot c est autre chose

Avec 20k en 2h et 2 retours au bind avec quasi exclusivement du kill de fufu egalement BB je comprends mieux pkoi certaines ombres frag autant ^^

Enfin c est vraiment dommage d en arriver la pour faire de vrais combats et pas se limiter a etre un sac a rp pour certains...

Nan nan je vise personne

Enfin bon , me suis BB une fois , je suis pas full time BB hein ^^
t'es sur que c'est parceque les sic savent po jouer?
parceque la derniere fois que j'ai PA un BBoté il m'a tellement demonté dans la foulée que j'ai du remonter les log verifier si j'avais bien PA
...

Mais il doit y avoir une strategie fine a faire qd tu tombe sur xxx fufu BBot que j'ai pas bien comprise...normal je suis sic
t'es sur que c'est parceque les sic savent po jouer?
parceque la derniere fois que j'ai PA un BBoté il m'a tellement demonté dans la foulée que j'ai du remonter les log verifier si j'avais bien PA
...

Mais il doit y avoir une strategie fine a faire qd tu tombe sur xxx fufu BBot que j'ai pas bien comprise...normal je suis sic
bah oui tu as pas compris que c'est moine qui faut faire, pas sic
Oui j'en trouve encore.
Juste un peu de lassitude parce que tout se repete.

Les evolutions plus ou moins heureuses du monde des fufu, elle ne me concernent pas trop parce que je joue mon fufu un peu à l'ecart de tout ca.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés