J'aime bcoup soloter avec mon skald, mais bon voilà les BB croisés en route, o début ca m'dérangeait pas plus que ça, je releasais et soit je l'évitais pour aller jouer contre des joueurs plus fins, soit je passais à autre chose.
Puis au fil du temps, j'en viens à voir des BB contre chaque solo que je combats, encore hier sur HW, un menestrel m'as surpris et tué, il avais une super arme de Sidi, tout ça, bon le combat a été assez vite bâclé, ben quand j'ai repop au bind, une seule chose tournais dans ma tête, étais il BB, j'ai regardé les logs, et pour moi il l'étais, voilà, j'en suis à me dire ça et vraiment ca donne pas une très belle image des joueurs et c'est surtout ça qui m'empêche de m'amuser (l'impression de combattre 80% d'abrutis finis).
Surtout que ce genre de combat, il m'est quasiment impossible au bout d'une semaine de me le rappeler tellement c'étais minable, et sans saveur, un peu comme des bots, alors que j'arrive à me rappeler quasiment la totalité du perfect que m'as mis toglog sur HW y a quand même 12 mois de ça et un tas d'autres combats que j'ai pu avoir en remontant de plusieurs mois en arrière !!!
A croire que daoc = le boulot, on as une tâche à faire, on la fais en maximisant la productivité, et quand ca nuis à l'amusement, on se dis ah mais le travail est bien fais, c'est tout ce qui compte ! -_-
Dans un jeu, ca deviens légèrement inquiétant comme attitude, moi la prochaine fois que je vais au ciné, je viole le projectionniste pour qu'il place la bobine direct à la fin du film, j'aurais gagné du temps !!!