[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vonap

Ce que veut dire Mordred, Yonel et moi meme c'est que pour n'importe quelle classe que tu joues, y compris scout, les bb te fais permets de kill bcp plus facilement, te permet de faire des erreurs, ... j'irai pas jusqua dire la meme chose que mordred "kill facile n'importe koi a moins d'etre une quiche", mais il a pas tout a fait tort ....

JE NE REMET PAS EN CAUSE CA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS DACCORD SUR CA !

Ce que je veu dire c'est que pour certaines classes suivant la situation etre buffé donne un avantage plus conséquant que d'autre voila tout !!!!
Citation :
Provient du message de Furii

Ce que je veu dire c'est que pour certaines classes suivant la situation etre buffé donne un avantage plus conséquant que d'autre voila tout !!!!
Et tu trouves qu'un bb sur ménestrel donne un avantage plus conséquent que sur scout ?
Citation :
perso j'avais trop honte de rip et lacher une masse de lignes vertes quand je mourrais
Nerf conscience de merde j'ai TJS eu honte de ca donc prefere carrément stop pour ma part

"A vaincre sans périls , on triomphe sans gloire"

PS: Je serais mdr si un jour mythic apres avoir subtilement encouragé le buff botage avec la possibilité de alt-tab et ho surprise le patch d'apres decaps de buffs (en faite j'enleve le "subtil ci-dessus) tout ca pour avoir la tune des 2 accompts/boite de jeux; qu'il foutent une zone au buffs ; ca serait vraiment mdr j'imagine d'ici tout les fufu avec leurs bo bb à la poubelle
ENfin soyons réalite le jour ou mythic fera un mieu sur un patch on sera prevenu
tjrs unbuff même sur emain quand j'y solote.
Furi sais pas jouer du tout son scout, c malheureux mais c la seule que j'ai tué autant de fois alors qu'elle se BB, et que d'autres scouts non BB m'ont soit tué (sur Hw), soit fais fuir pour beaucoup, parce que les 2 précis moi je kiff pas du tout en tant que skald a 1446pdvie, mais merci dme faire rp qd même furi

Emah pareil, sauf que j'la tue que avec mon heal tout gimp mdr, m'enfin, c'est la seule qui est pas capable de me PA et tuer le temps d'un stun à moins d'être 2 BB ensembles pour ça donc double PA, alors que certaines ombres m'ont déjà perfect -_-

pour les ss, voyez dans le livre des records 2005, y vont paraître section champion du monde des dopés
Citation :
Emah pareil, sauf que j'la tue que avec mon heal tout gimp mdr, m'enfin, c'est la seule qui est pas capable de me PA et tuer le temps d'un stun à moins d'être 2 BB ensembles pour ça donc double PA, alors que certaines ombres m'ont déjà perfect -_-
Whoua!
J'ai jamais perdu de duel contre un skald, à part Warzkald qui a très bien joué alors que j'avais pas purge rdy
Ta du me tuer avec 2fg mid à ton cul non? ta eu le frag au dd et t'a screen avoue

Sinon oui quand jsuis tout seul je PA pas, j'appelle ma copine Linsey sur irc pour qu'elle vienne m'aider et hop double PA !
Xiphias t'es BB ou pas ?

ce soir je t'ai tué tu m'as laché toute une panoplie de buffs et même plus... D'ailleurs, je savais même pas qu'on pouvait avoir autant de buffs sur soit, pourtant je suis moine et les buffs ca me connait

Ca fait aussi deux fois que je te vois avec un chasseur mid, c'est quoi, duo inter-realm ? ou c'est purement du hasard ? Ou alors vous chassez sur les mêmes terres avec un contrat de non-agression entre vous ?
Bizarement j'ai perdu la notion des mots "scrupules" "remords" et "honte" depuis ke je me bb (ca doit faire 15j environ) .... aprés 1an et demi à ne pas l'avoir été, n'en déplaise à certains :x.
Arrow
En reponse au sujet primaire
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Plop,

voila, j'aimerai savoir si les classes furtives trouvent encore du plaisir à jouer buffer ou non ...
Buffé cad que je suis en groupe, ca va, ca depend de l'ambiance et du fait qu'on croise ou non un groupe optimiser qui va nous exploser en 2sc 3dixiemes.

Sinon solo, non, je garde le perso car je me suis fait ch... a le monter a 50 et SC, c'est tout.

Hunter meme apres 1.62 je le trouve risible surtout niveau defence.

Mon avis sur mon chasseur a moi. Je me contrefouts de l'opinion des autres sur leurs chasseurs.

Ceci signifiant qu'il n'ya pas interet qu'on me quote ou ca va mal aller.

Ekios qui annonce la couleur vu le type du post.
Citation :
Provient du message de Lifelok
tjrs unbuff même sur emain quand j'y solote.
Furi sais pas jouer du tout son scout, c malheureux mais c la seule que j'ai tué autant de fois alors qu'elle se BB, et que d'autres scouts non BB m'ont soit tué (sur Hw), soit fais fuir pour beaucoup, parce que les 2 précis moi je kiff pas du tout en tant que skald a 1446pdvie, mais merci dme faire rp qd même furi

pour les ss, voyez dans le livre des records 2005, y vont paraître section champion du monde des dopés
Aha .
Deux choix :
Soit t'as un skald ( ou healer ) avec la compétence stealth.

Soit t'as rien lu du sujet, tu viens de te faire écraser par un BB ( je dirais Furi ou Emah mais juste comme ça hein ! ), et tu t'es dit: " tiens! je vais aller flammer sur ces vilains noskills !".
Là où ça colle pas, c'est que t'es qu'un skald qui se fait owned ( perfect ! ) par des ombres/scouts unbuff ( fear le Skald qui prends deux précis ou qui mange un PA ... speed 5 c'est pour les chiens ? :/ ) sur HW ( car Emain c'est pas bien bouh ).
Et qui dit se faire deux rangs9 fullbuff ... trop crédible j'avoue .

Retourne t'amuser avec tes silex, peut-être que t'arriveras à flammer en limitant les conneries la prochaine fois.
Citation :
Provient du message de Eo_
Xiphias t'es BB ou pas ?

ce soir je t'ai tué tu m'as laché toute une panoplie de buffs et même plus... D'ailleurs, je savais même pas qu'on pouvait avoir autant de buffs sur soit, pourtant je suis moine et les buffs ca me connait

Ca fait aussi deux fois que je te vois avec un chasseur mid, c'est quoi, duo inter-realm ? ou c'est purement du hasard ? Ou alors vous chassez sur les mêmes terres avec un contrat de non-agression entre vous ?
Bin hier soir devant le tp alb il été bb et en duo avec un chasseur oui
Xiphias t'es BB ou pas ?

BuffBOT OUI je le suis now ... Solo je le suis tjrs

Contrat de non aggression ... euh non ... On a juste tous le meme interet vous tuer ^^

Ti connais rien apparament
Af - Force - Dext - Const - Force/const - Dext-Viva - Haste - Et Reflex dmg ... Han
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
G une question prkoi maintenant ke je suis bb aucun sicaire arrive a me sortir a par morenquini /clap ki joue tres bien ... et est tres bien stuff je pense aussi ... Humm ?

Je parle solo hein

Solo = tous seul a taper ^^
Citation :
G une question prkoi maintenant ke je suis bb aucun sicaire arrive a me sortir a par morenquini /clap ki joue tres bien ... et est tres bien stuff je pense aussi ... Humm ?

Je parle solo hein

Tu est trop ubber peut être ? kikitoudur ?
Citation :

Je parle solo hein

Muhahahahaha , t'es un ch'tit comique toi , je crois que tu ne m'a jamais tuée ( tu sux ? ) , on va aller loin comme sa hein . Moi je pense que tu run un peu trop facilement :x
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Muhahahahaha , t'es un ch'tit comique toi , je crois que tu ne m'a jamais tuée ( tu sux ? ) , on va aller loin comme sa hein . Moi je pense que tu run un peu trop facilement :x
mdr Ben ecoute deja si c badpce ton pseudo ig normal t jamais tuer ... t jamais vu
Sinon dis moi ki tu es

Moi je run biensur kan vous ete 2 + Ou je c de koi je suis capable encore ...

Si tu run pas kan son mass spa ma faute hein
Citation :

Je parle solo hein

Peut etre parce qu'elle a un bot elle aussi et des buff bien viovio..

Sinon XIphias change ta signature plz
Citation :
Provient du message de Amn
Peut etre parce qu'elle a un bot elle aussi et des buff bien viovio..

Sinon XIphias change ta signature plz
C vrai ^^

Moi pas de bb on me buff ki veux ... sinon tanpis sans buff
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Pkoi cette aprem t retourné a crim apres etre mort alors et apres t redescendu buffé ?
Oui t'as remarquer tu ma perfect ?

Si tu c c t a kel heure regarde mon post jol

Afk run c mal
Citation :
G a par morenquini /clap ki joue tres bien ... et est tres bien stuff je pense aussi
C'est qui ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
uuuuuuuuuuuuuhhhhhh ?
@Emah déjà t'as pas un niveau de lecture approprié pour tout comprendre://///
Je t'ai tué avec mon guérisseur, pas avec mon skald, mais toi t'as rien compris, bon je t'ais finish avec mon guérisseur alors que tu étais aux prises contre un skald non BB car sa heal tu venais de la tuer, et je t'ai frag, stou, ca me fais bien marrer vu que je frag jamais personne avec un "GUERISSEUR"
Sinon contre le skald Gatsby auquel tu ne laisses aucune chance, oui en effet ta façon de jouer est très représentative d'un manque de skill, résolu par un buff-botage intensif.

Sinon pour le 2me message, apprends à voir le 2nd degré, j'ai 1M+ de Rp, aucun groupe fixe, une guilde de 3 personnes, et fais les 70% solo, donc fear si j'te croise non BB (ca va l'intox, comme celle de ton message ?)
Sinon pour celui qui dis que 2 précis à 700domg contre une classe qui as 1450pdvie max, ca permet pas de tuer, bah retourne apprendre à jouer sainement mon pov., tu verras toi aussi tu peux arriver à tuer un jaune
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Pkoi cette aprem t retourné a crim apres etre mort alors et apres t redescendu buffé ?
Ok refais t'as question
Citation :
Sinon pour celui qui dis que 2 précis à 700domg contre une classe qui as 1450pdvie max, ca permet pas de tuer, bah retourne apprendre à jouer sainement mon pov., tu verras toi aussi tu peux arriver à tuer un jaune
Pour prendre deux précis faut être afk ou un endormi, rien à voir avec les dégats.
Citation :
Ok refais t'as question
Oui tu di que tu as pas de buffbot et que tu recois seulement des buffs par ci par la alors que cette apres-midi tu est mort et apres tu es allé a crim et en redescendant tu été buffé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés