Aller à la page... |
[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Malekit_sremoi |
Trouver plus de messages par Malekit_sremoi |
|
![]() En reponse au sujet primaire
Citation :
Sinon solo, non, je garde le perso car je me suis fait ch... a le monter a 50 et SC, c'est tout. Hunter meme apres 1.62 je le trouve risible surtout niveau defence. Mon avis sur mon chasseur a moi. Je me contrefouts de l'opinion des autres sur leurs chasseurs. Ceci signifiant qu'il n'ya pas interet qu'on me quote ou ca va mal aller. Ekios qui annonce la couleur vu le type du post.
Bagnard
|
BB CAY TRAY TRAY MAL !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Malekit_sremoi |
Trouver plus de messages par Malekit_sremoi |
|
Pkoi cette aprem t retourné a crim apres etre mort alors et apres t redescendu buffé ?
|
![]() |
|
|
uuuuuuuuuuuuuhhhhhh ?
Je t'ai tué avec mon guérisseur, pas avec mon skald, mais toi t'as rien compris, bon je t'ais finish avec mon guérisseur alors que tu étais aux prises contre un skald non BB car sa heal tu venais de la tuer, et je t'ai frag, stou, ca me fais bien marrer vu que je frag jamais personne avec un "GUERISSEUR" Sinon contre le skald Gatsby auquel tu ne laisses aucune chance, oui en effet ta façon de jouer est très représentative d'un manque de skill, résolu par un buff-botage intensif. Sinon pour le 2me message, apprends à voir le 2nd degré, j'ai 1M+ de Rp, aucun groupe fixe, une guilde de 3 personnes, et fais les 70% solo, donc fear si j'te croise non BB ![]() Sinon pour celui qui dis que 2 précis à 700domg contre une classe qui as 1450pdvie max, ca permet pas de tuer, bah retourne apprendre à jouer sainement mon pov., tu verras toi aussi tu peux arriver à tuer un jaune ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|