[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Je parlais en terme de puissance de personnage, pour donner un moyen de comparaison ( cf post plus tôt ).
De plus, le deuxième joueur ne peut te faire aucun dégât, l'autre profite juste des buffs, je vois pas d'exploit dedans.

@Ekios, tu as raison sur l'équation je pense, mais c'est à mon avis aussi parce que les anti-BB n'ont pas vraiment de raison valable qui justifie l'élimination de ceux-ci.
-Ils n'ont aucune influence sur le but reel du jeu ( reliques / possession de territoires ), et ne gênent en fait que les accros du solo.
-Niveau roleplay, ça peut être justifié assez facilement.
-Pourquoi empêcher le gars qui a reroll un clerc pour découvrir ce que c'est une classe de soutiens, de buffer son petit furtif pour durer plus ?
-Tous les bots sont tuables depuis volley.
(....)

C'est lourd de gêner les solitaires dans leur manière de jouer, mais DAoC tendra toujours plus vers la masse, donc je ne pense pas que le joueur seul, sans buff, sans sc soit un jour valorisé.
Quand toutes les classes seront groupées et auront une utilité valable, par extrapolation les buffbots disparaitront je pense.
A Mythic de donner une alternative à ça.
Raison valable?
Tu vas nous faire croire que le gars qui utilise un BB n'a pas conscience qu'il triche? Et faut arreter de faire croire que mythic est un oeuvre de charité sans but lucratif. Les bb sont juste des vaches a lait plus productives.
Quand moi je rencontre un mec bbé qui me démonte oui j'ai l'impression d'avoir été par une faille IRL du jeu.
Quand je me fais rouler dessus par un bus ben je me dis que je me suis fait avoir par plus nombreux que moi rien de plus normal dans un mmorpg.

Le BB n'a rien a voir avec le jeu. Ca n'a jamais été prévu c'est une aubaine pour ceux qui ont le moins de scrupules vis a vis des autres et pour mythic.

Et l'histoire de groupage des classes c'est encore plus idiot comme argument.
J'ai monter ma fufu pour pouvoir soloter et eviter les bus.
La seule chose qui m'empeche de jouer ce sont les BBés.
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Personne qui répond à ma question
Je suis belle en bleu dites ?
je sait pas, sa fait 2 semaine que j ai plus mit les pied en rvr ^^ (je veut dire une soiree complete )
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith

-> Wait for WoW (ou un autre)
WoW parce tel que je connais Blizzard jamais ce genre de probleme en se posera dans leur jeux : ils ont le respect du jouers et paufinent leur jeux (et savent bien le faire).
diablo 2 = Blizzard = map-hack = hack de compte = objet bugger qui reunnise les stat de 3 ou 4 autre objet dans le jeu = patch correctif qui arrive avec des retard qui se compte en annee = jeu gratuit :x

a part sa Blizzard c'est bien :x
c comme ne pas aller chercher le corps des vieux de la famille quand ils meurent quoi...c pas obligé donc on le fait pas. On a le droit...

Ce n'est pas parce qu'on a le droit de le faire qu'on n'a pas le choix et ça reste 'discutable' d'un point de vue éthique...

et entendre que ceux qui te le reprochent sont des aigris.

Tu voudrais qu'ils te disent gg ?

Tu les méprises, tu leurs pète leurs jouets tu les prends de ht et t'attends quoi en retour ?
ci lui c un aigris t'es un imbécile comme en fait plus.
T'as choisis d'arrêter, d'autre veulent continuer à s'amuser, c'est tout. T'as fait ton choix, ils ont fait le leur. J'explique mon point de vue c'est tout .
Qui prends l'autre de haut ? j'insulte personne, contrairement à toi, il suffit de lire les posts de Alarik pour voir qu'au moindre problème il vient pleurer sur JoL, pas besoin d'argumenter là dessus.

Si vous voulez continuer cette passionnante ( ) discussion sur mon imbécillité ou ma franchise, MP me, et arrêtons le off-topic mici !
Sauf qu'il est vraiment plus qu'aigris face a ce problème, ca en deviendrait presque du racisme, c'est là que ca devient grave, y'a qu'a voir toutes ces interventions sur ce genre de topic

Je viens pas pleurer ou faire des remarques qui de toute facon ne ménent a rien ici, quand je tombe sur un BB, que je me fais pourir en 2 garrots et 2 talons d'achiles, je râle un ptit coup sur mon CC guilde ou avec le sic ou scout avec qui je discute et stou quoi...
Non je n'ai pas choisi.
Je ne pouvais plus jouer à cause de joueurs comme toi.

PS : toi tu ne prends pas le viol d'un fufu non bb par un bb comme une insulte. Moi si. Digne de n'importe quel vomi verbale.
Enfin t'avais pas du comprendre ça dans mes MP...
tte façon visiblement, comprendre, ce n'est pas ton truc. Mais ce n'est evidement que mon avis.
Non je n'éprouve plus de plaisir a jouer mon ombre , non pas pour une question de BB ou de lassitude, c'est surtout parce que mon papa Togi n'est plus la , je n'éprouvais que du plaisir a la jouer qu'avec lui , on se payer des fous rire a puller n'importe qui meme si la mort etait assuré

Papa reviens a la maisonn !!

Donc voila c'est pour ca que compte clos , ombre a la cave. Juste une histoire de relation humaine.
Citation :
on se payer des fous rire a puller n'importe qui meme si la mort etait assuré
oué et meme pas besoin d'etre BB avec cette technique

kiss Umah qui me demonte toujours avec ses coups a 60 dmg (je broute peut etre mais j'a largement le temps de reciter le pater nostrum)
Pis laissez les BB, vos remarques sont desobligantes et vous voyez bien qu'ils sont la pour s'amuser ...a nos depends...mais chut hein sinon c toi le mechant

Bref je suis pas BB je me marre toujours sur Odin et HW...
Citation :
Provient du message de Gladstone / Yshen
Sauf qu'il est vraiment plus qu'aigris face a ce problème, ca en deviendrait presque du racisme, c'est là que ca devient grave, y'a qu'a voir toutes ces interventions sur ce genre de topic

Je viens pas pleurer ou faire des remarques qui de toute facon ne ménent a rien ici, quand je tombe sur un BB, que je me fais pourir en 2 garrots et 2 talons d'achiles, je râle un ptit coup sur mon CC guilde ou avec le sic ou scout avec qui je discute et stou quoi...
Parce qu'il y a une évidence qui saute aux yeux et qui est indéniable, même avec toute la bonne volonté du monde à se pousser à devenir plus con que la moyenne (pour être d'un pied d'égalité avec le BB pseudo roxor de bac a sable),
c'est que ici en virtuel, pour celui que toute sa vie intellectuelle ne rattache pas uniformément qu'au dieux NRP, il n'y a aucun plaisir/enjeu/jeu/combat/amusement/dépassement/sport/challenge à ce genre de combats BB.
Mais de toute les façons, quoique tu puisses en penser, ou en dire, il s'agit bien d'une triche, point à la ligne, alors c'est p-e pas une triche officielle si tu veux, mais j'ai pas besoin de l'assistance intellectuelle d'une Sté commerciale pour me dicter ce qui est correcte et ne l'est pas en matière de bon sens ludique.
Ce debat est completment sterile de toute facon; y a des serveurs ou on peut jouer non bb d'autres non. Sur le mien tu retrouves les 2 plus haut rang bb a la 1 ere mg ou au pied du tp voire parfois les 3 plus haut et jouent jamais a moins de 3/4 en groupe fufu bb c des rangs 9/10....... comment fais tu pour avoir une chance de jouer ??? a moins de connaitre bien tous les serveurs il est impossible de discuter de ca.
De plus ca pourrie bien souvant que le jeu des fufus car des joueurs solo autre que fufu ca n existe pas c plutot des groupes de 20+ voire 40+ pour certains realms ....
Moi j'aimerais bien savoir combien de joueurs furtifs arrêteraient de jouer BB si ils étaient seul à jouer BB.
Mais aussi savoir combien arréteraient de jouer un furtif si une parade était trouvé par mythic afin d'éliminer toute possibilité de buffbotage.
Citation :
Provient du message de celeborn
Moi j'aimerais bien savoir combien de joueurs furtifs arrêteraient de jouer BB si ils étaient seul à jouer BB.
Mais aussi savoir combien arréteraient de jouer un furtif si une parade était trouvé par mythic afin d'éliminer toute possibilité de buffbotage.
Très bonne question qui restera hélas sans reponse, vu que tous n'est que utopie
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Bon j'aimerai quand meme dire un chose ...

Depuis que je joue bb, je m'amuse je prend du plaisir ! et c sic et asn ki avant me violer literalement sans que je puisse rien faire ben c du passer ^^ maintenant c e que release ))

CQFD : Buffer vous ! stou

Et faite comme moi sender Goa pour une solution contre les bb !!

C 'te bete hein ... mais si le peuple c t pas revolter on serait tjrs sous la monarchie
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
... combien arréteraient de jouer un furtif si une parade était trouvé par mythic afin d'éliminer toute possibilité de buffbotage. [/i]
Mis à part le fait qu'ils devraient réapprendre a jouer normalement (donc un delais pour se remettre à niveau), ils pourraient continuer à 'roxer' parce que le fait de jouer buf bot leur a permis d'accumuler pas mal de RP en reserve (il y a qu'à voir le classement RP des furtifs sur broc, il y a de quoi etre mdr)

Pour ceux qui n'ont pas le temps de monter suffisement c'est sur que ca risque d'etre dur (dans le cas ou mythic se decide a regler le probleme, ce qui n'arrivera jamais de tout facon).
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Bon j'aimerai quand meme dire un chose ...

Depuis que je joue bb, je m'amuse je prend du plaisir ! et c sic et asn ki avant me violer literalement sans que je puisse rien faire ben c du passer ^^ maintenant c e que release ))

CQFD : Buffer vous ! stou

Et faite comme moi sender Goa pour une solution contre les bb !!

C 'te bete hein ... mais si le peuple c t pas revolter on serait tjrs sous la monarchie
Tu ne t es pas révolté. Tu as juste payer l'impot supplémentaire pour ouner comme les autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés