Aller à la page... |
[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Je parlais en terme de puissance de personnage, pour donner un moyen de comparaison ( cf post plus tôt ).
De plus, le deuxième joueur ne peut te faire aucun dégât, l'autre profite juste des buffs, je vois pas d'exploit dedans. -Ils n'ont aucune influence sur le but reel du jeu ( reliques / possession de territoires ), et ne gênent en fait que les accros du solo. -Niveau roleplay, ça peut être justifié assez facilement. -Pourquoi empêcher le gars qui a reroll un clerc pour découvrir ce que c'est une classe de soutiens, de buffer son petit furtif pour durer plus ? -Tous les bots sont tuables depuis volley. (....) C'est lourd de gêner les solitaires dans leur manière de jouer, mais DAoC tendra toujours plus vers la masse, donc je ne pense pas que le joueur seul, sans buff, sans sc soit un jour valorisé. Quand toutes les classes seront groupées et auront une utilité valable, par extrapolation les buffbots disparaitront je pense. A Mythic de donner une alternative à ça. |
![]() |
|
|
C'est ton avis, mais c'est en rien une raison valable.
T'es simplement victime d'être gravement aigris. |
![]() |
|
|
C'est marrant ca, une joueur qui exprime son point de vue, donne ses impressions, c'est toujours considéré comme du Ouin-ouin, Whine, pleurs...
|
![]() |
|
Gladstone / Yshen |
Trouver plus de messages par Gladstone / Yshen |
Prophète / Prophétesse
|
Bijour le monde
quiquicepasseichi CazoliKoblodPatatos ![]() |
![]() |
|
Unelarme|DeSang |
Trouver plus de messages par Unelarme|DeSang |
Prophétesse
|
< se relis et a l'impression d'etre HS
![]() /hug cutos ![]() |
![]() |
|
Unelarme|DeSang |
Trouver plus de messages par Unelarme|DeSang |
Prophète / Prophétesse
|
/kiss
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|