[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Mouais bon, la plupart des gens participant au tread orientent ça buff bot ou pas ? that is the question.

Bon mis à part le fait que j'ai très souvent envie d'étrangler le BB qui me déchire en trois styles, ne limitons pas un furtif à ses combats contre ses camarades des ombres. Pour moi ces combattants sont des ennemis certes, mais aussi des prédateurs égaux voir supérieurs à moi, qui peuvent être aussi mortels qu'un serpent minute, à proscrire dans son alimentation rps

Ou trouver son plaisir dans cette jungle farmante ?

En attaque et défense de fort < embrocher un lurikeen, se faire rechercher par la garnison furtive pendant la reconnaissance du fort, tuer net un archer sous le nez de ses amis avant de fuir avec succès >

Loin des masses à l'écart, tapit dans l'ombre, donnant des renseignements à son armée et prélevant son quotas de sang sur de pauvres hères appelés : Savants, Bréhons, Consantoirs, Vaktens peu expérimentés. < quel bonheur de suivre pendant 10 minutes un Bogdard en attendant le moment ou fatalement, il commettra l'erreur < un afk, une aggro mal gérée, la rencontre d'une patrouille etc > et la .... Oh oui la Muahahahah >

En Pvm : Je roxe tout, le drake, je me le solote, Apo, s'tune tapette !

En groupe furtif : Oui ce n'est pas très sport, non ça ne laisse aucune chance à l'adversaire < aux adversaires > que nous croisons mais bon

En groupe RvR dit "classique" : c'est vrai quoi, après tout on a beau être sicaire, on aime bien avoir des buffs, un speed, des mezzs, des adds, une bt ou que sais je encore et affronter plus de 4 ennemis à la fois sans pour cela avoir à leecher une masse.

Mes amis : les guérisseurs, les druides, les bardes et les chamans. Tout ce qui est en épique et pas surbuffé

Mes ennemis : les assists de sauvage/guerrier/Zerk Les groupes de furtifs adverses. True Sight Les gros vilains buffés qui même en s'y mettant le matin, ne seront pas encore tombés le soir Les magots trop vifs !

Ah et puis quand vous vous embêtez, montez une catapulte, c'est toujours très amusant d'aller se poser un ground tout seul comme un grand et de s'en servir après
mdr Ben ecoute deja si c badpce ton pseudo ig normal t jamais tuer ... t jamais vu
Sinon dis moi ki tu es

Moi je run biensur kan vous ete 2 + Ou je c de koi je suis capable encore ...

Si tu run pas kan son mass spa ma faute hein
Badpce / Xiphias arrêté on se fou de savoir le quel de vous deux a la plus grosse.

Sinon tu te buff now Xiphias ? intéressant (sur emain tu etait obligé)

P.S : si tu parle de la Sicaire Necro c'est Moriquendi son nom et a de très très bon buff

moi je dit vivement la limit des buffs se sera mieux pour tout le monde.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Laveide
Un joueur Buffboté, c'est quelqu'un qui optimise son perso pour combattre plus d'un adversaire ( ou un adv BB lui aussi ), tout comme les groupes optimisés sont étudiés pour durer dans un combat contre plus de 8 ( ou un autre groupe optimisé ).
Si l'un ou l'autre tombe sur 1 mec qui solo, ni l'un ni l'autre ne vont l'épargner la plupart du temps, c'est pas de chance pour lui, basta.
Je ne vois pas trop le rapport entre le groupe optimisé et le buffboté. Un groupe optimisé ca demande bcp d'investissement pour que les membres du groupe sachent jouer ensemble, pour avoir un furtif buffboté suffit de PL une classe buffeuse pendant quelques jours.

Ton exemple :
La partie de babyfoot

Un gars touche la balle de ses mains...

Règle de babyfoot :

Il est interdit de toucher la balle des mains.

Conséquences :

Tu peux avertir se mécréant dans un premier temps. Et si récidive, employer les même moyens, ne plus jouer avec lui.

Le sujet BB :

En aucun cas le perso BB n'est interdit pas les règles du jeu de DAOC.

Donc mauvais exemple

Après, on peut toujours échanger sur l'intérêt pour un perso de se BB.
Amandinie - DAOC - Albion - Sicaire - OUT
franchement ca me soule encore une fois de parle de bb on dirait une court de recreation entre gamin de 8 ans

je vais te peter la geule a la recré!!!!!!! nan c'est moi!!!!!!!!!!

j'ai les carte de yugiho les plus forte et des pokemons les plus fort et le plus important je suis un super sayen....

conclusion je vous petes tous!!!!!!! dixit Khor
moi je me régale avec ma fufu, c'est vraiment une super classe...

Je suis sur DAoC pour m'amuser c'est le top mais une chose qui est la plus importante actuellement et qui à plusieurs repise a failli me faire arrêter : les buffbots s'ils roxxent mieux que moi je m'en fou, mais là où je suis contre c'est que ces "bip" me retirent le plaisir de jouer, voilà ils me gachent le jeux et ça je suis désolée mais on pourra utiliser tous les arguments que l'on veut et bien c'est pas normal...

Quand dans la soirée je fais que Rip face à des BB contre lesquels tu peux absolument rien faire et bien fini tu perds le plaisir du jeux pour flatter l'égo de ces gens (faut bien qu'ils soient bon quelque part les pov')

Merci de me gacher mon plaisir pour prendre quelque RP, vivement que mythic face quelque chose contre les tricheurs ...

Citation :
Provient du message de Dream banni
Je remonte un autre ranger pour pouvoir solo mais celte et avec arc auto train et comme j'ai ni RS, ni PL, ni buff bot pour le monter et que je prend mon temps c'est hyper long, peut être que je reviendrais camper CS un jour ;-)
Tu verras CS c'est plus pareil. Déjà pour y arriver, MGH hier il y avait 5 fufu mid mini. Ensuite ceux qui parviennent devant CS ben... sont buffés (CF un ranger Brehon hier qui tuait tout le monde)
Enfin reviens quand même sur HW !!! Need chasser du Mrkillabow devant CS !!!
Citation :
moi je me régale avec ma fufu, c'est vraiment une super classe...

Je suis sur DAoC pour m'amuser c'est le top mais une chose qui est la plus importante actuellement et qui à plusieurs repise a failli me faire arrêter : les buffbots s'ils roxxent mieux que moi je m'en fou, mais là où je suis contre c'est que ces "bip" me retirent le plaisir de jouer, voilà ils me gachent le jeux et ça je suis désolée mais on pourra utiliser tous les arguments que l'on veut et bien c'est pas normal...

Quand dans la soirée je fais que Rip face à des BB contre lesquels tu peux absolument rien faire et bien fini tu perds le plaisir du jeux pour flatter l'égo de ces gens (faut bien qu'ils soient bon quelque part les pov')

Merci de me gacher mon plaisir pour prendre quelque RP, vivement que mythic face quelque chose contre les tricheurs ...
Mais 100% mais alors 100% agree...
sauf que je ne me regal plus. Quand je vois que Plaisir me sendait des mp comme quoi c t cool d'avoir une ethique et de pas se bb en gros....enfin ils me repondront qu'il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, ou /cheer ou flam à la osef mais je suis abitué, ce n'est pas les premiers egoïstes sans scrupule que j'ai eu l'occasion de rencontrer au cours de mon exsistance...imbécile je suis mais je ne prétends à rien d'autre...
Pour les quelqu'uns uns comme xiphias ou came qui ont, j'ai l'impression, quand même tt fait pour ne pas en arriver là, j'ai tt de même une pensée bien diferente que pour masse d'autres qui auront essayé le jeux non bb pas plus de 2j de played...
Citation :
Provient du message de Patgar
A Lifelok,

Ton exemple :
La partie de babyfoot
.......
Le sujet BB :

En aucun cas le perso BB n'est interdit pas les règles du jeu de DAOC.

Donc mauvais exemple

Après, on peut toujours échanger sur l'intérêt pour un perso de se BB.
@Laveide : moi je te parle de 1 vs 1, et quand bien même quand je croise 2 scouts du moment qu'ils sont pas plantés à mga et que ca risque pas de add à l'improviste, j'engage le combat, je sais à quoi m'attendre 30% d'en tuer 1 sur les 2, 10% de tuer les 2, 60% de rip sans un kill, mais JE M'AMUSE.

@Patgar : Règles OFFICIELLES de Baby-Foot : ne pas toucher la balle des mains
Depuis quand une partie de baby-foot dans un troquet est un match officiel ?
j'ai joué 3 ans au billard, en tournoi, et je sais très bien appliquer les règles à leur contexte, c'est à dire quand l'enjeu va plus loin que la simple partie de plaisir.....

J'ai jouer 2 fois un assassin/ombre 50, et bien les 2 fois, je les ais joués à petite dose, je n'ai quasiment pas croisé de BB, j'ai même enchainé 1 sicaire + 1 menestrel (groupé avec 3 Alb) + un prêtre d'Odin (groupé avec 7 Mids) sans mourir, et fini par me faire tuer par 2 sicaires link tout ça sans buff, et je me suis AMUSE.
Et je n'ais pas insisté à jouer l'assassin ou l'ombre pour la raison que ce sont des classes très techniques que je ne me sens pas de les maitriser !!
Je pense que ce n'est pas donné à tlm de bien jouer un furtif, moi perso. je ne m'en sens pas vraiment capable, je fear les fufus de me battre en duel (gg bernold et taspeche), parce que je les lattes en 1 vs 1 sans fournir d'effort parce que je les laisse pas me PA; mais dans un contexte rvr c différent heureusement pour eux.
Ceux qui jouent fufu BB, c'est un constat d'échec pour moi, et je vois pas ce qui pourrais me faire changer d'avis avec ce que je connais de ces classes assez dur à maitriser.
Unhappy
.....
Citation :
Provient du message de Ekky | Rosko
Refusant de me Buffboter, j'ai mis mon assassin au vestiaire en rerollant une classe bien plus utile à un groupe.
Le plaisir est parti oui.
Me too, bientot 42 mon chaman Heal/Buff. (sur le meme (et unique) compte que mes autres persos hein ... non defois qu'on pense que ... )
Citation :
Je ne vois pas trop le rapport entre le groupe optimisé et le buffboté. Un groupe optimisé ca demande bcp d'investissement pour que les membres du groupe sachent jouer ensemble, pour avoir un furtif buffboté suffit de PL une classe buffeuse pendant quelques jours.
Je ne parle pas de ça, mais de l'esprit de leur action dans le RvR actuel, or c'est l'esprit des joueurs buffbots qui est tout le temps critiqué.
Dans les deux cas, le but c'est de tuer le plus efficacement possible, et de tenir le plus longtemps possible.
Y'a un rapport.

Au fait, apprendre à jouer ensemble, ça prends 1 heure max pour peu que tout le monde connaisse sa classe.
Citation :
Provient du message de XiphiaS
BB = Mode Easy !

bah oui c'est ce que je dis, tu t'amuses en easy-game, quand tu gagnes quoi...

c'est pas une sale réflexion de ma part, je suis comme ça aussi hin, personnellement je ne joue qu'en groupe optimisé sinon rien.

La conclusion est toujours la même : tu as bien fait de te buffboter si ça t'a redonné le gout de jouer

Après faut régler les cas de consciences mais bon la drogue DAOC efface tout
Citation :
Provient du message de Laveide

pour peu que tout le monde connaisse sa classe.

T'as mis le doigt sur le probleme general ceux qui savent pas jouer, enfin, ceux qui peuvent, prennent un buffbot.

Ekios qui troll
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
T'as mis le doigt sur le probleme general ceux qui savent pas jouer, enfin, ceux qui peuvent, prennent un buffbot.

Ekios qui troll
Ceux qui ne sont dans l'impossibilité de s'amuser se buffbot ou zergent ( ou quittent ), pas de jugement à avoir sur ça. C'est un constat.
Personne qui répond à ma question
Je suis belle en bleu dites ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Personne qui répond à ma question
Je suis belle en bleu dites ?
si t repondu c moche !
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
... encore un post qui part en couille à cause des buf bot...

Alors que ce n'est pas le sujet initial il me semble

Pour ce qui est de la question des buf bot, je ne vois pas l'interet d'en parler puisque ces joueurs n'ont pas le meme interet pour le jeux que les non BB.

-> Wait for WoW (ou un autre)
WoW parce tel que je connais Blizzard jamais ce genre de probleme en se posera dans leur jeux : ils ont le respect du jouers et paufinent leur jeux (et savent bien le faire).

Mythic on ne sais pas si c'est fait expres ou pas, mais bon bientot se sera trop tard de toute facon le probleme ne se posera plus.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
:bot-> Wait for WoW (ou un autre)
WoW parce tel que je connais Blizzard jamais ce genre de probleme en se posera dans leur jeux : ils ont le respect du jouers et paufinent leur jeux (et savent bien le faire).
.

mais la MDR tu a deja joué a diablo 2 toi ?

blizzard compétent mdr et qui se préocuppe des joueurs ...
Citation :
Son exemple etait parfait, ton adaptation innapropriée, on parle de 1VS1 il me semble.
J'ai remis ça en cause ? non.
Tout simplement car combattre un joueur buffé, c'est comme en combattre deux, à partir de là ça tiens pas.

Son exemple est valable pour parler d'un adversaire qui TRICHE, or, utiliser un buffbot c'est pas un cheat, seul mythic est apte à decider ça.

Tout ce qu'il réussis à faire c'est montrer son dégoût, mais l'exemple en lui même ne correspond pas à la situation de DAoC qu'il veut decrire.
tu joues sur les mots

franchement ...

Mythic fait du fric ... buffbot = compte = fric. ...

Si ca avait ete 1 jeux gratos ca ferait lgtps qu'une parrade aurait été trouvée.

franchement, non mais franchement ... <soupir>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés