Aller à la page... |
[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Patgar/Amandinie |
Trouver plus de messages par Patgar/Amandinie |
Hyad |
|
Citation :
@Patgar : Règles OFFICIELLES de Baby-Foot : ne pas toucher la balle des mains Depuis quand une partie de baby-foot dans un troquet est un match officiel ? j'ai joué 3 ans au billard, en tournoi, et je sais très bien appliquer les règles à leur contexte, c'est à dire quand l'enjeu va plus loin que la simple partie de plaisir..... J'ai jouer 2 fois un assassin/ombre 50, et bien les 2 fois, je les ais joués à petite dose, je n'ai quasiment pas croisé de BB, j'ai même enchainé 1 sicaire + 1 menestrel (groupé avec 3 Alb) + un prêtre d'Odin (groupé avec 7 Mids) sans mourir, et fini par me faire tuer par 2 sicaires link tout ça sans buff, et je me suis AMUSE. Et je n'ais pas insisté à jouer l'assassin ou l'ombre pour la raison que ce sont des classes très techniques que je ne me sens pas de les maitriser !! Je pense que ce n'est pas donné à tlm de bien jouer un furtif, moi perso. je ne m'en sens pas vraiment capable, je fear les fufus de me battre en duel (gg bernold et taspeche), parce que je les lattes en 1 vs 1 sans fournir d'effort parce que je les laisse pas me PA; mais dans un contexte rvr c différent heureusement pour eux. Ceux qui jouent fufu BB, c'est un constat d'échec pour moi, et je vois pas ce qui pourrais me faire changer d'avis avec ce que je connais de ces classes assez dur à maitriser. |
![]() |
|
Hyad
Invité
|
![]()
.....
![]() |
![]() |
|
Hyad |
|
Refusant de me Buffboter, j'ai mis mon assassin au vestiaire en rerollant une classe bien plus utile à un groupe.
Le plaisir est parti oui. |
![]() |
|
|
Moi je n'échangerai mon Assassine pour aucune autre classe du jeu ! Je m'amuse comme une ptite folle
![]() |
![]() |
|
|
Lav marry me! et nerf Emah :x
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() Je sens qu'on va prendre des Mjolls sur la tronche à la place d'un Thane qui rush la prochaine fois ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|