[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gallylavrai
Oui tu di que tu as pas de buffbot et que tu recois seulement des buffs par ci par la alors que cette apres-midi tu est mort et apres tu es allé a crim et en redescendant tu été buffé
D'accord ... promis je lui dis de mettre son bb amg
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Vous me trouvez comment en bleu ?
MOCHE
Bon voilà après plus de 110 jours de /play sur mon paladin j'ai décidé de monter une autre classe pour découvrir d'autres facettes du rvr.
Donc j'ai décidé de monter un petit éclaireur.
Voilà après 22 jours de /play me voilà lvl 50.
Donc j'ai eu l'occasion de rvr un petit peu avant et donc de le monter 3L0 avant mon 50.
Aujourd'hui ce fut ma premiere journée de rvr à ce lvl et j'avoue ce fut une intense sensation de viol toute la journée
A croire qu'il y a des buffbotés partout. D'ailleur je suis sur j'ai release plus souvent que j'ai tiré de flèches.
Enfin en gros j'apprend dans la douleur mais j'avoue une journée lvl 50 et je suis déjà dégoutté.
Je me suis fais systématiquement 2 shot ou 3 shot enfin voilà niveau plaisir c'était pas trop ca j'espère avoir des jours meilleurs.
Eh bien moi j'invite tous les non buffbotés à se fédérer, grouper et tuer systématiquement les buffboté référencés :P

Voilà une manière IG de luter contre cette chose. Et on aide pas le buffbotés albionnais cela va sans dire.

A++ In Game :P
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Eh bien moi j'invite tous les non buffbotés à se fédérer, grouper et tuer systématiquement les buffboté référencés :P

Voilà une manière IG de luter contre cette chose. Et on aide pas le buffbotés albionnais cela va sans dire.

A++ In Game :P
Euh tu reprend un de mes posts ... ca a plus a personne l'idee ...

Mais si tu trouve des solutions savent que je suis tjrs partant
Citation :
Provient du message de Laveide
Pour prendre deux précis faut être afk ou un endormi, rien à voir avec les dégats.
retourne jouer, et demande toi pourquoi certains ranger sont RR9, après reprend ton perso. et va rvr en te disant que tte manière, chacun choisi son niveau de jeu, ceux qui bus, ceux qui optimisent, ceux qui flam sans savoir et leach, ceux qui rush sans espérer gagner, ceux qui gagne sans rusher, etc....
Y as qu'une classe qui joue pas, mais se gargarise de polyoter au clavier : le BB.
Citation :
Provient du message de celeborn
Bon voilà après plus de 110 jours de /play sur mon paladin j'ai décidé de monter une autre classe pour découvrir d'autres facettes du rvr.
Donc j'ai décidé de monter un petit éclaireur.
Voilà après 22 jours de /play me voilà lvl 50.
Donc j'ai eu l'occasion de rvr un petit peu avant et donc de le monter 3L0 avant mon 50.
Aujourd'hui ce fut ma premiere journée de rvr à ce lvl et j'avoue ce fut une intense sensation de viol toute la journée
A croire qu'il y a des buffbotés partout. D'ailleur je suis sur j'ai release plus souvent que j'ai tiré de flèches.
Enfin en gros j'apprend dans la douleur mais j'avoue une journée lvl 50 et je suis déjà dégoutté.
Je me suis fais systématiquement 2 shot ou 3 shot enfin voilà niveau plaisir c'était pas trop ca j'espère avoir des jours meilleurs.
T'inkiet, tu apprends à pointer débilement comme tlm assez vite, hé vi, ou tu croies y voir un jeu, tlm y vois un boulot.
Pour essayer de respecter le sujet...

Oui je prends encore du plaisir à jouer mon sicaire, buffé ou pas.
Mais l'ennui qui guette ne vient pas des buffbotés en face, ou de je ne sais quoi d'autre mais simplement de DAoC en général.

On attend les patchs avec impatience en espérant du nouveau, et surtout du mieux, et à chaque fois... ben c'est pire. Comme le disait je ne sais plus qui plus haut, il est peut être temps de passer à autre chose

Buffé ou pas, le but c'est de s'amuser, si on s'amuse plus... faut faire autre chose.

Rendez moi Mrkillabow derrière l'arbre à droite du chemin devant CS et je laisse tomber tous mes buffs
Citation :
Provient du message de Lifelok
retourne jouer, et demande toi pourquoi certains ranger sont RR9, après reprend ton perso. et va rvr en te disant que tte manière, chacun choisi son niveau de jeu, ceux qui bus, ceux qui optimisent, ceux qui flam sans savoir et leach, ceux qui rush sans espérer gagner, ceux qui gagne sans rusher, etc....
Y as qu'une classe qui joue pas, mais se gargarise de polyoter au clavier : le BB.
Rapport avec la citation ?
Le bus c'est pas interdit, les buffs bots non plus, aucun problème d'éthique dans les deux cas, y'a pas à juger une façon de jouer par rapport à une autre..
Quand tu vas sur le champ de bataille tu sais que tu vas release tôt ou tard, à partir de là, si tu viens whiner après, c'est toi qui a un problème.
Citation :
Provient du message de XiphiaS
BuffBOT OUI je le suis now ... Solo je le suis tjrs

Contrat de non aggression ... euh non ... On a juste tous le meme interet vous tuer ^^

Ti connais rien apparament
Af - Force - Dext - Const - Force/const - Dext-Viva - Haste - Et Reflex dmg ... Han
bah oui en effet j'y connais rien...

je me demandais juste pkoi tu n'avais plus de plaisir à jouer...

Là je commence à comprendre : BB et pote fufu de l'autre realm : tu t'amuses qu'en gagnant, ca rox

Tu as donc bien fait de te buffboter
Citation :
Provient du message de Swallow
Pour essayer de respecter le sujet...

Oui je prends encore du plaisir à jouer mon sicaire, buffé ou pas.
Mais l'ennui qui guette ne vient pas des buffbotés en face, ou de je ne sais quoi d'autre mais simplement de DAoC en général.

On attend les patchs avec impatience en espérant du nouveau, et surtout du mieux, et à chaque fois... ben c'est pire. Comme le disait je ne sais plus qui plus haut, il est peut être temps de passer à autre chose

Buffé ou pas, le but c'est de s'amuser, si on s'amuse plus... faut faire autre chose.

Rendez moi Mrkillabow derrière l'arbre à droite du chemin devant CS et je laisse tomber tous mes buffs
Ben moi j'en avais marre:
- mettre 1h à faire le chemin jusqu'à CS parce qu'on est obligé de le faire en furtif à cause des patrouilles
- plus pouvoir tuer des gens aux ellyls parce qu'on prenait une patrouille direct
- ramasser que des sicaires buff bot qui te virent 1 barre de vie avec PA+poison et te stun 10 sec
- avoir une classe ultra gimp et de plus en plus nerfée, chaque petit up des autres classes alors que le ranger lui se faisait augmenter discrètement son taux de fumble ou de miss et avoir de moins en moins de chances en 1vs1 à cause de ca
- me prendre des bus avec un sicaire lvl 30 avec see hidden qui me destealthait
- trucs que j'ai oublié

Finalement plus possible de s'ammuser dans ces conditions et les rp n'y étaient pas non plus donc xp de classes utiles en groupe et gogo s'ammuser de nouveau.
Par contre ca me manque les duels et fight sympa en petit nombre.

Je remonte un autre ranger pour pouvoir solo mais celte et avec arc auto train et comme j'ai ni RS, ni PL, ni buff bot pour le monter et que je prend mon temps c'est hyper long, peut être que je reviendrais camper CS un jour ;-)

Bon je crois que la question est peut on jouer sans BB plutôt ?
Personnellement je dirai que oui maintenant à savoir si tu veux jouer pépére ou être roxxor car c'est là la différence

Perso j'ai fait une journée de 8h en rvr sur un timer de 4h chacun avec et sans buff ( à Emain évidemment)
pas BB c'est du 5k en 4h
BB c'est 20k + ou - en 4h

un truc qui sera sympa c'est mettre les buffs a effets de zone je crois que certains pleureraient avec les masses de résistances possibles et c'est là que l'on verrait les joueurs qui savent jouer
de ceux qui se sentent roxxor avec des capacités usurpés
mais là ça reste de l'utopie vu le nombre de personnes a deux comptes ( Mythic se saborderait)
Citation :
Provient du message de Jeanlafleche
un truc qui sera sympa c'est mettre les buffs a effets de zone je crois que certains pleureraient avec les masses de résistances possibles et c'est là que l'on verrait les joueurs qui savent jouer
de ceux qui se sentent roxxor avec des capacités usurpés
mais là ça reste de l'utopie vu le nombre de personnes a deux comptes ( Mythic se saborderait)
vi ce serait pas les albs qui pleurerait si c a effet de zone
Citation :
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Ah bon ben me reste plus qu'à me faire buff bot .
Pas la meileur solution ... si un ami peu te buff ben accept stou
Citation :
Provient du message de Eo_
bah oui en effet j'y connais rien...

je me demandais juste pkoi tu n'avais plus de plaisir à jouer...

Là je commence à comprendre : BB et pote fufu de l'autre realm : tu t'amuses qu'en gagnant, ca rox

Tu as donc bien fait de te buffboter

Non t'as pas compris je m'amuser plus parce que dl -> emain 10 minutes ... 5 shot par un sic / asn ... Les sic gardiens en epik me mettais pixel life avec PA MR AP2

Mais surtout parce que 50 fois dl -> emain ... O bout d'un moment ca soule ... surtout kan t'arrive et que en face il existe plus de solo non bb ... voila tous

Maintenant m'amuse ... si tu savais le nombre de fois ou j'interviens pas dans des combat car je c k'il est pas bb le sic/asn, me contente, de faire des combat de noskilled finir mi-life ooe celui ki aura le plus de RA celui ki aura le meilleure pourpoint proc heal ... celui ki proc le mieux c dot, ablatif ou autre stou mais je m'amuse c le principale

Et je confirme PA BS DF OU DB OSEF !! BB = Mode Easy !
j'ai pas lu les 6 pages j'ai un peu la flemme alors je réponds juste au titre

Oui je prends encore beaucoup de plaisir a jouer mon ombre.
Mais ce n'est pas mon main alors peut-être que je me lasse moins vite que d'autres, mais avec des groupes de 3 ou 4 fufu je m'amuse toujours.
Aes - Barde - 7|x <OdP>
Sparafucille - Ombre - 7|x <OdP>

Orca
Ereinion - Sauvage - 8|x <Csl>
Eorlinda - Heal - 9|x - <Csl>

WoW - Archimonde
Erei mage Undead <Csl>

WAR - Karak Norn
Eorlinda sorc 7x
juste une question?
depuis le debut de se post y a que moi qui vois des attaques perso ou quoi?
je comprend pas qu'il n'ai pas ete stun!
faut que je post pour que aratorn s'en occupe alors.
bon ben c fait....
Citation :
Rapport avec la citation ?
Le bus c'est pas interdit, les buffs bots non plus, aucun problème d'éthique dans les deux cas, y'a pas à juger une façon de jouer par rapport à une autre..
Quand tu vas sur le champ de bataille tu sais que tu vas release tôt ou tard, à partir de là, si tu viens whiner après, c'est toi qui a un problème.
j'vais te faire un exemple parlant alors
J'passe o café voir des potes, puis là, un des mecs est cho pour un baby
et pendant la partie, il pousse la boule de bab dans mes buts avec sa main, et arrête mes tirs de la même façon alors que j'm'esquinte à sortir des feintes.......
Il gagne bien sûr, et me dis à la fin de la partie, ahaha, j't'ai battu pti noob, c à toi de payer à boire !
C'est pathétique, (et il auras juste le droit de ramasser ses doigts sous la table ), mais ca lui fais plaisir, et me dira que de toute manière...... ben si on avais voulu empêcher de jouer comme ça avec les mains, bah on y aurais mis une vitre par dessus aux babys, crénom (mais comme c évident comme argument, pourquoi n'y ais je pas pensé, et pourquoi tlm n'y as pas pensé non plus -_-) !

Alors après que je whine contre la méthode employé ou pas, raf, le seul truc que je vois là dedans, c'est d'un coté qq'un qui pratique pas le baby, et perdra forcément à terme de son bon jeu (d'où je flamme les BB RR9 qui en sont au stade final du désapprentissage de leur classe), et de l'otre qq'un qui est trop accroc pour pas se faire une petite partie de temps en temps, même si le seul adversaire c'est l'abruti du bar.....
Citation :
Provient du message de terrific
juste une question?
depuis le debut de se post y a que moi qui vois des attaques perso ou quoi?
je comprend pas qu'il n'ai pas ete stun!
faut que je post pour que aratorn s'en occupe alors.
bon ben c fait....
Je dirais juste une chose ... Try Again !

<XiphiaS envoi un susucre à terrific>
Citation :
Provient du message de Lifelok
j'vais te faire un exemple parlant alors
J'passe o café voir des potes, puis là, un des mecs est cho pour un baby
et pendant la partie, il pousse la boule de bab dans mes buts avec sa main, et arrête mes tirs de la même façon alors que j'm'esquinte à sortir des feintes.......
Il gagne bien sûr, et me dis à la fin de la partie, ahaha, j't'ai battu pti noob, c à toi de payer à boire !
Si j'adapte ton exemple, quand je tombe sur 2 gars en RvR, c'est comme si qqun venait s'amuser à me gêner en pleine partie de baby pour permettre à l'autre de gagner ? c'est pathétique aussi.
Quand je mange un fg, c'est qu'une meute me vire de la salle ? C'est gênant un peu également.
Pour revenir à DAoC, tu mets juste d'un côté les pratiques que tu utilises ( fg, 2vs1 ) comme étant valides, et de l'autre coté, celles que tu subis ( buffbot ) comme étant naze.

Personnelement, je vois pas de différence entre les deux. Quand X mecs me tombent dessus, je sais qu'ils ont sûrement pas fait l'effort de pousser les capacités de leur classe à fond pour me tuer.
Un buffbot qui tombe sur un gars solo unbuff, il a simplement pas besoin de faire une demo de ce qu'il a appris. C'est pareil a du 2vs1 ( d'ailleurs ça demande deux classes ).
Pourtant, rarement on juge le 'skill' d'un joueur quand il zerg quelqu'un, par contre, sur les buffés on s'en prive pas.

Un joueur Buffboté, c'est quelqu'un qui optimise son perso pour combattre plus d'un adversaire ( ou un adv BB lui aussi ), tout comme les groupes optimisés sont étudiés pour durer dans un combat contre plus de 8 ( ou un autre groupe optimisé ).
Si l'un ou l'autre tombe sur 1 mec qui solo, ni l'un ni l'autre ne vont l'épargner la plupart du temps, c'est pas de chance pour lui, basta.
Le pauvre gars solo release, et dans le premier cas, il va poster sur un forum, en se permettant d'apprécier le degré de maîtrise ( style jsuis parfait, jt'apprends moi ) de l'autre en face, dans le deuxième cas, il donne les infos sur son AS, et c'est tout.

Voilà ma vision des choses.
Citation :
Si j'adapte ton exemple
Son exemple etait parfait, ton adaptation innapropriée, on parle de 1VS1 il me semble.

A-t-il ralé de se prendre 1 bus ? non. Hors sujet donc.

Ekias hunter mourru.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés