Provient du message de Lifelok
j'vais te faire un exemple parlant alors
J'passe o café voir des potes, puis là, un des mecs est cho pour un baby
et pendant la partie, il pousse la boule de bab dans mes buts avec sa main, et arrête mes tirs de la même façon alors que j'm'esquinte à sortir des feintes.......
Il gagne bien sûr, et me dis à la fin de la partie, ahaha, j't'ai battu pti noob, c à toi de payer à boire !
Si j'adapte ton exemple, quand je tombe sur 2 gars en RvR, c'est comme si qqun venait s'amuser à me gêner en pleine partie de baby pour permettre à l'autre de gagner ? c'est pathétique aussi.
Quand je mange un fg, c'est qu'une meute me vire de la salle ? C'est gênant un peu également.
Pour revenir à DAoC, tu mets juste d'un côté les pratiques que tu utilises ( fg, 2vs1 ) comme étant valides, et de l'autre coté, celles que tu subis ( buffbot ) comme étant naze.
Personnelement, je vois pas de différence entre les deux. Quand X mecs me tombent dessus, je sais qu'ils ont sûrement pas fait l'effort de pousser les capacités de leur classe à fond pour me tuer.
Un buffbot qui tombe sur un gars solo unbuff, il a simplement pas besoin de faire une demo de ce qu'il a appris. C'est pareil a du 2vs1 ( d'ailleurs ça demande deux classes ).
Pourtant, rarement on juge le 'skill' d'un joueur quand il zerg quelqu'un, par contre, sur les buffés on s'en prive pas.
Un joueur Buffboté, c'est quelqu'un qui optimise son perso pour combattre plus d'un adversaire ( ou un adv BB lui aussi ), tout comme les groupes optimisés sont étudiés pour durer dans un combat contre plus de 8 ( ou un autre groupe optimisé ).
Si l'un ou l'autre tombe sur 1 mec qui solo, ni l'un ni l'autre ne vont l'épargner la plupart du temps, c'est pas de chance pour lui, basta.
Le pauvre gars solo release, et dans le premier cas, il va poster sur un forum, en se permettant d'apprécier le degré de maîtrise ( style jsuis parfait, jt'apprends moi ) de l'autre en face, dans le deuxième cas, il donne les infos sur son AS, et c'est tout.
Voilà ma vision des choses.