Jeanlafleche |
Dernières publications

dommage en effet par contre il sera judicieux d'instaurer un partage de loot car à mon avis le si peu de monde vient aussi de l... Lire la suite

Nabu ta messagerie étant pleine je peux faire le transfert de 2PP de hib/broc à mid/orca... Lire la suite

somme 4pp serveur ou j'ai alb/ brocserveur ou je veux hib/ysme MP ou send sur jeanlafleche broc ou gergovix sur ys... Lire la suite

mercredi 26 Mai Somme: 4PPserveur ou j'ai l'argent alb/brocserveur ou je veux l'argent ys/hib voila MP moi ou sendez jeanlaflec... Lire la suite

salut a combien tu les vendrais? :blabla:... Lire la suite

Bonsoir à tousBon je crois que la question est peut on jouer sans BB plutôt ?Personnellement je dirai que oui maintenant à savo... Lire la suite

Moi a ta place la pierre je la garderai car selon les versions les perso evoluent et les pierres tu en auras pas tt les jours m... Lire la suite

Bonsoir à tous Je suis pas venu ouinouiner sur un fait mais plutôt regretter le fait que les gens prennent pas le temps de s'am... Lire la suite

Oui je suis entièrement d'accord la diversité n'est pas nouvelle mais là c'est plus diversité si vous vous avez amusé à regarde... Lire la suite