[Alb/Broc] Vends Pierre Respec Realm.

Partager Rechercher
Tout est dans le titre et les enchères commence a partir de 3 Platines. Toute personne intéressé merci de faire votre offre par mp ou sur ce sujet, je vendrais la pierre au plus offrant.

A bientôt.
Pfff alors ça c'est bien la meilleure !!! Tu créé un acount jol pour vendre la pierre qui vient de tomber ? Tu te fous de qui la ? Beaucoup de gens étaient à cette sortie et l'ont eu dans l'os , et toi tu as le culot !!! de venir créé un acount pour la revendre ?!

Et me dit pas que c'est une pierre que t'as gardé d'une sortie dragon d'y a quelques mois ....
roh mais osef laissez faire les gens comme il veule c'est peut etre trés egoïste de leurs part mais c'est le jeux

Espo c'est pas bien de s'exiter comme sa tu te fais du mal
Citation :
Provient du message de Smb

Espo c'est pas bien de s'exiter comme sa tu te fais du mal
Je m'excite car j'étais à la sortie et je l'ai eu dans l'os c'est tout , ça m'écoeure les [Je n'arriverais pas à rester poli pour la suite de la phrase dans j'dis rien] comme ça ....
Je comprend pas ton agressivité Esporus la pierre je l'ai gagne j'en fait ce que je veux. Je me suis rendu compte après la sortie que j'avais encore un respec realm que je pouvais utilise sans pierre donc j'ai plus l'utilité de la pierre donc je la vend. Ce serait un ami que me la demanderais je lui en ferais cadeaux mais ce n'est pas le cas. Moi en dehors de mes amis personne ne me fait de cadeaux donc je vois pas pourquoi je la vendrais pas. Pour info c'est la premiere pierre que j'ai, avant j'en avait jamais eu. Comme toi j'avais pas eu de chance et j'ai pas pleure.

Et si j'ai creer un account c'est tout simplement parce que je jouait pas avec mon perso, donc il est naturel que je n'utilise pas le compte du perso qui a jouer, bien que je me connecte aussi sur son ordi.

Maintenant si tu as un problem on s'explique car j'aime pas les sous entendu.
Citation :
Provient du message de Morguane
Je comprend pas ton agressivité Esporus la pierre je l'ai gagne j'en fait ce que je veux. Je me suis rendu compte après la sortie que j'avais encore un respec realm que je pouvais utilise sans pierre donc j'ai plus l'utilité de la pierre donc je la vend. Ce serait un ami que me la demanderais je lui en ferais cadeaux mais ce n'est pas le cas. Moi en dehors de mes amis personne ne me fait de cadeaux donc je vois pas pourquoi je la vendrais pas. Pour info c'est la premiere pierre que j'ai, avant j'en avait jamais eu. Comme toi j'avais pas eu de chance et j'ai pas pleure.

Et si j'ai creer un account c'est tout simplement parce que je jouait pas avec mon perso, donc il est naturel que je n'utilise pas le compte du perso qui a jouer, bien que je me connecte aussi sur son ordi.

Maintenant si tu as un problem on s'explique car j'aime pas les sous entendu.
Vivi j'ai bien envie de m'expliquer , alors tu roll une pierre et pis POUFFFFFF tu t'en rends conte que tu en avais encore un ? C'est balot ça quand même , tu l'as roll pour rien ..... donc tu la vends , quoi de plus normal pour tous les albionnais qui étaient là et qui n'en ont pas eu ? Et si cela ne te dérange pas j'aimerais connaitre ta " vraie " identité .
Je vais te send in-game Esporus comme ça tu sera qui je suis et on pourra s'expliquer. Que tu n'accepte pas ton échec c'est ton problem moi j'ai besoin d'argent pour mon craft alors je la vend.

Mais j'y pense tu veux peut être l'acheter? Trop tard elle est vendu. Donc up pour se tread et merci a ceux qui m'ont mp.

Et on me traite d'égoïste certes, moi je la vendais en prix de départ 3P d'autre mette d'office 4P voire 5P j'ai même vu un post ou elle démarre a 10P.

Alors égoïste peut être oui mais en tout les cas moins voleur que certain.

Et il est écrit nulle part que l'on a pas le droit de vendre les pierres. Puis de toute façon elle servira aussi a quelqu'un qui a fait la sortie et qui la pas eu comme toi Esporus.

Une derniere chose, moi quand je fait des sorties sidi et que je gagne pas un loot que je voulais que je repart sans rien, et qu'ensuite je les voit vendu ici ou echangé j'ai les boules aussi, mais c'est comme ca je fait avec. Donc je vocifere pas, je me dis y'aura d'autre sortie, d'autre occassion de l'avoir. Esporus y'aura d'autre sortie dragon t'aura la chance un jour d'en avoir une comme moi.

Citation :
quoi de plus normal pour tous les albionnais qui étaient là et qui n'en ont pas eu ?
Tu voudrais que je fasse quoi? Que je te l'offre? Ou que je la donne a quelqu'un qui a perdu au /ran? N'y pense meme pas on me fait pas de cadeau comme ca je vois pas pourkoi j'en ferais. Meme si tu me l'achetais 10P je te la vendrais pas.

Ta rien compris a mon message precedent sinon tu me demanderais pas ma "vrai identité".
Citation :

Tu voudrais que je fasse quoi? Que je te l'offre? Ou que je la donne a quelqu'un qui a perdu au /ran? N'y pense meme pas on me fait pas de cadeau comme ca je vois pas pourkoi j'en ferais.
Non j'en veux pas de ta caillasse , et 10pp c'est n'importe quoi .
Et puis ne raconte pas que tu t'es rendu conte JUSTE après l'avoir gagné qu'il te restait un respec realm hein ... , tu expliques d'ailleurs clairement que tu as besoin d'argent pour ton craft donc bon , je cite :
Citation :
Que tu n'accepte pas ton échec c'est ton problem moi j'ai besoin d'argent pour mon craft alors je la vend.
PS : Ce n'est pas d'avoir perdu la pierre que je n'accepte pas , ce sont les gens comme toi qui la ran tout en sachant que tu n'en as pas besoin et tu vas te faire de l'argent sur le dos des autres c'est tout ...

Citation :

Ta rien compris a mon message precedent sinon tu me demanderais pas ma "vrai identité".
Pourquoi ta créé un autre acount ? Là aussi mensonge , tu crois qu'on t'a cru avec le " j'me suis trompé d'account je jouais pas avec ce personnage " , mais là je dis MDR , tu fais ça parce que tu assumes pas d'avoir " volé " oui oui " volé " une pierre et tu te caches ....

J'en ai marre de QUOTE ton message et tes mensonges , point barre .
Franchement je susi d'accord avec esporus, je vai expliquer pourquoi, mais d'abord un petite question: Pourquoi les personne vont la plupart du temps au dragon ou a caer sidi quand ils on un prob de template ?? Pour gagné une pierre qu'il ne pourrai pas avoir autrement, peut etre qu'il non pas 3PP a jeter en l'air. A partir du moment ou tu te rend compte que un item que tu a ran ne t'es d'aucune utilité je trouve sa logique de le donner a une de personne qui n'a pas pu avoir cette item ou de le redonner à l'organisateur de la sortie. L'argent y'en a qui se donnent du mal pour en gagner, je trouve sa vraiment nul les personnes qui vendent des loots ou des pierre 10PP, c'est quand même un peu bcp. Donc n'allez pas svp all a des sortie juste pour /ran des item que vous revendrez en douce quelque jours apres à des personne qui pas chance sont blindé d'argent.
il faudra mettre en place un système de prix en fonction du loot, plus ce loot a été drop moin il vaut cher et vice versa.
Voila, et comme tu le dis tu a besoin de cette argent pour ton craft, donc entre nous tu pourra dire ce que tu veux mais ce petit oubli de ta part t'arrange bcp je pense.

Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
Bon vous voulez vraiment tout savoir, bah la pierre en faite je les /ran sans penser l'avoir (j'ai toujours eu une mal chance au /ran).

Tout est partie d'une bonne intention. Je suis aller a la sortie dragon avec un ami qui avait besoin d'une respec realm.

Pour qu'il est plus de chance on a /ran tout les deux. Comme ça si lui ne la gagnait pas ça lui laissait une deuxième chance pour qu'il la gagne. Donc j'ai ran il a ran. On a gagné tout les deux. Voila je m'attendait pas a ca. On a eu tout les deux la pierre lui il la utilise moi je la vend (oui ca tombe bien j'en avait besoin) mais mon but quand je l'ai ran c'était pas pour la vendre.

Maintenant est ce que l'on doit rendre un loot car on ne l'utilise pas c'est un autre débat. Et je suis pas le seul dans ce cas alors. J'ai pas a me justifié. Puis Esporus et Buterfly vous les rendez vous les loots que vous utilisé pas. Avant de critiqué quelqu'un on se regarde dans un miroir. En faite ce qui vous gène c'est que lorsque l'on vend une pierre on se fait de l'argent.
y a un truc que je comprend pas la pierre est un loot commme un autre objet sidi ou dragon alors pourquoi y a des post pour vendre des loots sidi faut les laisser a ceux qui en on besoin c'est pareil alors pour ceux qui critique les vendeurs de pierres j'espere qu'ils ne vendent pas de loot sidi (sa serait le comble de critiquer et de faire la meme en faites)
N'empeche que une personne qui avai besoin de cette pierre de respec et qui est allé a cette sortie pour en avoir une parce qu'il n 'avai pas assez d'argent pour s'en acheter a vu une pierre de respec lui passer sous le nez. Je serai lui je serai vnr c'est a peu pres normal non, imagine que tu aille a une sortie sidi que tu voi une magnifique Epee De La Mort Qui Tu, que tu veuille la /ran et que finalement tu la perde contre quelqu'un qui la /ran et qui ensuite la revend 10PP en postant un post sur JOL, et que toi tu n'a pas ces 10PP, t'a pas la rage ??
Excuse moi je suis scout et les galere d'argent ds le jeu je connai alors c'est pas au niveau de l'argent que tu va pouvoir me vanner.
Je suis d'accord pour dire que ton geste part d'un bon sentiment mais bon faut pas etre egocentrique en disant que la malchance est tous le temps sur toi. Y a aussi des amis d'autre perso qui aimerai que leur pot est une pierre de respec, qu'est ce que tu crois. Moi aussi je connai quelqu'un IG qui aimerai avoir une pierre de respec. Le fait que tu gagne de l'argent avec cette pierre ne me derange pas plus que sa mais c'est le principe c'est tout, sa ne veut pas dire que je vais te send IG pour t'insulter, je fait juste une remarque.

Voila, ce que je dis n'est absolument pas fait pour te blesser, je susi tout a fait d'accord que tu veuille aider ton pot mais si les 3500 personnes du serveur ce mettent tous a vouloir aider leur amis on s'entend plus et c'est un cercle vicieux, tu comprend ??

Buterfly: scout lvl 50 --> alb/broc
Je serai lui je serai vnr c'est a peu pres normal non, imagine que tu aille a une sortie sidi que tu voi une magnifique Epee De La Mort Qui Tu, que tu veuille la /ran et que finalement tu la perde contre quelqu'un qui la /ran et qui ensuite la revend 10PP en postant un post sur JOL, et que toi tu n'a pas ces 10PP, t'a pas la rage ??

Dans ce cas la on faut repondre a tout les posts de vente objet sidi et pierre quasiment, comme la fait Esporus. A chaque sujet se plaindre et dire "WHOOOOO C'EST PAS JUSTE IL VEND, CE QUE MOI J'AI PAS REUSSIE A GAGNE AU /RAN" Et si tu veux des exemple de post comme ca je te met tout les liens car il y en a un paquet

Enfin tout un tatouin pour une pierre c'est abusé aussi. On n'est plus libre de faire ce que l'on veux, sans etre jugé.
C'est quoi le nom In Game du truc qui vend sa pierre là pour se faire de la thune et la guilde aussi si possible.

Merci. (c'est pas pour lui offrir des fleurs)
Et ce tread la personne ne fait de remarque? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=233478 pourtant c'est le même principe pourquoi les avoir /ran si c'est pour les ventres après?

C'est marrant quand même y'a certain sujet qui sont flood de remarque désobligeante et d'autre non? A quoi c'est du çà?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés