[Alb/Broc] Vends Pierre Respec Realm.

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Morguane
Puis Esporus et Buterfly vous les rendez vous les loots que vous utilisé pas. Avant de critiqué quelqu'un on se regarde dans un miroir. En faite ce qui vous gène c'est que lorsque l'on vend une pierre on se fait de l'argent.
Je me regarde tous les jours dans un mirroir sans jamais avoir honte des mes actes , et puis je ne ran jamais un loot que je n'utilise pas ..... , je pense qu'il vaut mieux arrêter cette polémique qui , comme à dit Fragtux , aurait du se passer en MP , et qui est assez désolante pour toi , je te vois t'enfoncer un peu plus dans chacun de tes posts .

Citation :
Provient du message de gatus maximus
Et ce tread la personne ne fait de remarque? https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=233478 pourtant c'est le même principe pourquoi les avoir /ran si c'est pour les ventres après?

C'est marrant quand même y'a certain sujet qui sont flood de remarque désobligeante et d'autre non? A quoi c'est du çà?
Il y a des sorties sidis inter guilde / alliance en petit commité et souvent les drop en surplus se vendent , a mon avis dervic fait parti de ces personnes là , un peu comme les curse me semble-t-il , ils y ont même un forum je crois .

Sinon je vais arrêter là , désolé Fragtux .
Merci esporus c'est ce que j'allai repondre.
Et je vais rajouter un truc qui me semble repondre a tes post gratus, pour toi qu'est ce qui est plus important, le fait que quelqu'un puisse changer sont template qui ne lui est pas du tou viable soit a cause d'une erreur sois a cause d'une version qui lui inutile une certaine competence comme pour les archer qui n'avaient plus rien en fufu avec cause de see hiden et qui en 1.62 on du respec pour remettre de la fufu ou comme les clerc qui on respec leur smite a cause du nerf, ou le fait que quelqu'un decore son perso avec different loot comme epee a aura ou armure epike de sidi ??

Pour moi y'a pas photo c'est que quelqu'un puisse reparer son template, et ceux qui vendent des loot font la plupart du temps parti d'alliance surblindé de loot drop grace a leur facoàn de jouer qui est tres bonne. Voila c'est tout sinon tu peux remarquer que la plupart du temps c'est des echanges de loot.

J'ai bien precisé que je voulai en aucun cas vexer morguane c'est juste une question de principe et rien d'autre, et c'est la que ce pose encore et tjs la même question: le jour ou tu aura fragtus besoin de respec une competence et que lors du sorti tu verra une pierre de respec ou un loot te passer sous le nez et ds l'heure qui suis finir sur le forum marcher de JOL peut etre que toi aussi tu fera une reflexion voila c'est tout.

Voila

Buterfly: scout lvl 50 alb/broc
Ca sert a rien de débattre chacun restera sur ses positions sans essaye de comprendre l'autre. Esporus la pierre a été ran a l'origine pour aide un ami (relis le post) a moins que tu veuille lire seulement ce qui t'intéresse. Puis quand bien même la pierre a été ran sans besoin cela ne vous regarde pas. Laisse les gens faire ce qu'ils veulent. J'ai remarque moi sur jol, que les réponses des trades étaient souvent hors sujet ou pas a leur place. La preuve on n'est sur un forum marché et il a été flood de suite. Si vous voulez en débattre faire un nouveau sujet mais ailleurs.

Esporus tu dis :

Il y a des sorties sidis inter guilde / alliance en petit comité et souvent les drop en surplus se vendent

Oki, d'accord avec toi, mais pour les pierres c'est pareil. Si si.
Bon mon sujet part en live :/

A quoi ca sert de forcé un ane a boire si il a pas soif?????

Vous essayez meme pas de comprendre, j'en suis dsl. Quand a vos vannes j'en ai marre. La pierre est vendu avé. Que sa vous plaise ou pas c'est comme ca. Je me suis battue a dartmoor pour l'avoir, l'acheteur ne s'est pas battue mais a paye pour l'avoir c'est pareil il la mérite autant.

Petite precision : je l'ai ran pour un ami qui m'est tres cher, et pas pour moi car je savais que j'en avait pas besoin. Ou est le mal? Faire plaisir a un etre cher qui n'avait jamais eu de pierre et qui voulait respec realm depuis longtemps? Eh j'y peut rien si sur ce coup la on a eu de la chance tout les deux. Et oui deux /ran de deux personnes differente, deux pierres. Et apres j'aurais du la rendre et ba non, j'estime que j'y avais droit aussi, donc je me suis dis ou tu la vend ou tu la garde pour plus tard au cas ou.

Tiens oui j'aimerais savoir si je l'avais garde pour plus tard si les reactions aurait ete pareil. Peut importe je me fout royalement de vos avis car je ne vous l'ai pas demandé.

La pierre est vendu, avé elle va servir a quelqu'un qui en a besoin aussi, avé c'est un eclaireur tant mieux. Maintenant je demande a un Modérateur de bien vouloir fermé se post, ca sert a rien qu'il reste ouvert si y'a pas un minimum de respect et de comprehension. Chacun ses opinions comme on dit donc sujet clos. Comme le dit un bon vieux dicton "Chacun pour soit et dieux pour tous" hélas c'est souvent comme ca dans DAOC.

Une derniere chose : pas la peine de m'envoye des mp le sujet pour moi est maintenant clos. Esporus je te send promis pour te faire quelque revelation tu seras surpris croit moi.
Citation :
Provient du message de Morguane
Maintenant est ce que l'on doit rendre un loot car on ne l'utilise pas c'est un autre débat. Et je suis pas le seul dans ce cas alors. J'ai pas a me justifié. Puis Esporus et Buterfly vous les rendez vous les loots que vous utilisé pas. Avant de critiqué quelqu'un on se regarde dans un miroir. En faite ce qui vous gène c'est que lorsque l'on vend une pierre on se fait de l'argent.

Tout à fait d'accord. Espo tu n'utilise pas ton Fauchon Distordant.. donnes le moi alors
Citation :
Provient du message de Yuyu
C'est quoi le nom In Game du truc qui vend sa pierre là pour se faire de la thune et la guilde aussi si possible.

Merci. (c'est pas pour lui offrir des fleurs)
Cramer une guilde c'est mal yuyu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés