Bon mon sujet part en live :/
A quoi ca sert de forcé un ane a boire si il a pas soif?????
Vous essayez meme pas de comprendre, j'en suis dsl. Quand a vos vannes j'en ai marre. La pierre est vendu avé. Que sa vous plaise ou pas c'est comme ca. Je me suis battue a dartmoor pour l'avoir, l'acheteur ne s'est pas battue mais a paye pour l'avoir c'est pareil il la mérite autant.
Petite precision : je l'ai ran pour un ami qui m'est tres cher, et pas pour moi car je savais que j'en avait pas besoin. Ou est le mal? Faire plaisir a un etre cher qui n'avait jamais eu de pierre et qui voulait respec realm depuis longtemps? Eh j'y peut rien si sur ce coup la on a eu de la chance tout les deux. Et oui deux /ran de deux personnes differente, deux pierres. Et apres j'aurais du la rendre et ba non, j'estime que j'y avais droit aussi, donc je me suis dis ou tu la vend ou tu la garde pour plus tard au cas ou.
Tiens oui j'aimerais savoir si je l'avais garde pour plus tard si les reactions aurait ete pareil. Peut importe je me fout royalement de vos avis car je ne vous l'ai pas demandé.
La pierre est vendu, avé elle va servir a quelqu'un qui en a besoin aussi, avé c'est un eclaireur tant mieux. Maintenant je demande a un Modérateur de bien vouloir fermé se post, ca sert a rien qu'il reste ouvert si y'a pas un minimum de respect et de comprehension. Chacun ses opinions comme on dit donc sujet clos. Comme le dit un bon vieux dicton "Chacun pour soit et dieux pour tous" hélas c'est souvent comme ca dans DAOC.
Une derniere chose : pas la peine de m'envoye des mp le sujet pour moi est maintenant clos. Esporus je te send promis pour te faire quelque revelation tu seras surpris croit moi.
|