[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi les classes furtives sont vraiment les plus fun à jouer dans ce jeu.

Le fait d'etre tout seul ou à 2 ( ), de pouvoir éviter les zerg de 'mortels', et pas la peine d'attendre le peon de ton groupe qui chain ld à chaque inc de fight ou qui destick car il dl du pr0n en fond.

Beaucoups de combos sont possible en stealth, je me suis jamais autant marré avec une autre classe.

feel free to flame!
Citation :
Provient du message de Emah
Pour moi les classes furtives sont vraiment les plus fun à jouer dans ce jeu.

Le fait d'etre tout seul ou à 2 ( ), de pouvoir éviter les zerg de 'mortels', et pas la peine d'attendre le peon de ton groupe qui chain ld à chaque inc de fight ou qui destick car il dl du pr0n en fond.

Beaucoups de combos sont possible en stealth, je me suis jamais autant marré avec une autre classe.

feel free to flame!
Ah ben c'est sûr que tuer sans aucune peine les non buffbotés, et même s'y mettre avec son copain buffboté parce qu'on est pas assez fort pour battre un autre buffboté ça doit être super fun .
Citation :
Provient du message de Comegetsome
Ah ben c'est sûr que tuer sans aucune peine les non buffbotés, et même s'y mettre avec son copain buffboté parce qu'on est pas assez fort pour battre un autre buffboté ça doit être super fun .
Totalement HS
Y'a pas vraiment de skill personnel, ni de notion de 'fort' ou 'faible' dans DAoC, il n'y a que les RA, l'équipement, les buffs et le teamplay.
Le reste c'est la définition du fun totalement subjective .

Comme Emah, après avoir beaucoup joué des classes de soutiens en groupe, j'ai été assez saoulé de voir les mêmes problèmes se répéter dans les groupes.
Ainsi j'ai donc adopté une classe a stealth pour les mêmes raisons.

Personnelement, c'est pas le fait que mon perso tue d'autres pixels qui m'amuse, ni gagner plein de rps, c'est simplement le jeu en équipe qui nous permet de triompher d'adversaires a priori supérieurs.

Actuellement, je dois dire que le binôme fonctionne bien, et que le fun est bien présent ouais!
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Laveide
Personnelement, c'est pas le fait que mon perso tue d'autres pixels qui m'amuse, ni gagner plein de rps, c'est simplement le jeu en équipe qui nous permet de triompher d'adversaires a priori supérieurs.
T'as oublié de parler des buffs qui vous permettent de gagner là où vous devriez perdre.
Bon ben vous parler tous de bb ... C pas le sujet, pour l'instant seul euh ... emah ma donner un reponse comme j'attendais ... Vous savez les noms des autre fufu je les connais et les bb aussi, a moi d'en tirer mes conclusions ... Ca evitera que ce post parte en debat "BB c no skill" "BB c michant" Etc ...

Mici Emah chirie Que j'aime <comprendra qui pourra>
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Pour ma part, j'ai toujours apprécié jouer un sicaire. C'est un style de jeu qui fait toujours attiré, qui permet de choisir ses cibles et qui procure des sursauts d'adrénaline (que ce soit en croisant un autre furtif, en attaque de fort, ou meme contre des groupes). Je joue solo / groupé selon ce qui se présente et rarement buffé.

Et bien cela me plait toujorus autant, au fur et a mesure des versions il a fallu s'adapter, et 'adapter aussi aux evolutions sur les peros d'en face (et les rangs qui montent). J'ai testé des sorties avec quelques buffs pour voir, c 'est sur que je survis plus longtemps mais bon avec ou sans je m'amuserais toujours autant...

Je finis plus frequemment au sol mais avec la satisfaction de m'etre bien battu et d'avoir donné le maximum.

Donc tant que tu trouves des situations qui te font te dire que c est vraiment la classe que tu aimes jouer (et oui ca arrive encore) joue BB ou non, ca reste un jeu et c 'est son but.

Apres si y en a qui veulent etre plus fort encore et qui ont les moyens, moi ca me derange pas. Le tout quand tu meurres en boucle contre les memes c est de savoir se dire stop, et de revenir plus tard, avec d autres amis (furtifs ou non) et satisfaire ta vengenace

Et si vraiment c est pas tou jour, reprends un perso de rvr "Masse" ca peut défouler aussi

Ps : a une epoque Emah et Linsey arretaient pas de me tuer sans buffs deja, alors avec buffs et tant de rang ^^ j ia plus une chance (viens de voir le rang dans la signature )
Re: Question
Citation :
Provient du message de XiphiaS
Plop,

voila, j'aimerai savoir si les classes furtives trouvent encore du plaisir à jouer buffer ou non ...
toi aussi tu te demande si sa sert encore a quelque chose de jouer un fufu solo non-bb?

edit:

Citation :
Provient du message de XiphiaS
Mici Emah chirie Que j'aime <comprendra qui pourra> [/i]
c'est risquer de courir 2 lièvres a la fois :x

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Re: Re: Question
Citation :
c'est risquer de courir 2 lièvres a la fois :x
Mi nonnnnnnnnn :'( t'as oublier le "<comprendra qui pourra>" ^^

I a ke elle qui peux comprendre enfaite

Ji t'aimeuhhhh neeza
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Re: Re: Vous avez dit furtif ?
Citation :
Provient du message de NeT | NeeT
Stop afk run XiphiaS pour allé a emain :x
Oui et y'a moi aussi
Même pas le temps de beg pour ma vie de Luri, je vois le vieux taunt du savage et slpatch la luri
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Carnac-426-joes-imgforet-amaze-000000-111111111111111.sign
joess, ombre 50 Hib/bro(ne sait pas s'il existe encore)
joes, sauvage 50 mid/carnac (ne sait pas s'il existe encore)
70% de mon temps passer en rvr, je suis non buff, et pourtant quesque je m'eclate !!
J'ai une moniale 50 et une scout 50, tout le monde me dis de jouer ma moniale car c'est plus fun, ca roxe ect.. Sauf que je m'amuse 200x plus avec ma scout.

/kiss Xiphias
/kiss Joess
Perso ce que je n'aime pas, c'est la longueure des trajet pour se rendre ou on veut aller, le fet de se taper 1 trajet et de rip a la 1ere fight cest assez chiant, si ca serait moins long se frotter a plusieurs furtifs en groupes ou a des BB ca serait moins pire
Le plaisir de jouer est toujours là. Je joue presque toujours seul ou avec un furtif que je rencontre en chemin. Mais au fond je m'en fiche, je groupe avec qui veut.
Par contre, je suis totalement contre et l'esprit et la manière des buffbotts.

Je trouve amusante cette tension avant les grands départs de nos troupes, lorsqu'on prend ou reprend les forts, avec en vue un reliquaire. J'essai alors de partir devant faire mon job. J'ai joué le jeu du 'scout toujours pour son realm', quittant les champs de combats (fructueux) pour voir ce qui se passe au fort d'a-coté, et avertir l'alliance de tous les mouvements de troupe. C'est un jeu d'équipes.

Donc oui, on peut trouver du plaisir à jouer en furtif, dès lors qu'on a pas un compteur à rp dans la tête, et même un ranger solo

et tout ça
c'est dans cette obscurité où grouillent des yeux avides de sang, prêt à surgir au moindre arrêt dans ta course
Ouai me fend la gueule, comme la bien dit Emah t'as pas besoin de te prendre la tete a trouver un grp qui tienne la route, t'es seul tu compte que sur toi, tu creves c'est faute et entierement la tienne, quand tu grp a plusieur tu peux faire des plans de malade, bref c'est le pied total pour ma pars

ps : si j'ai l'occaz de me BB je le fais now finis la lutte anti BB sa sert a rien !
ps²: si quelqu'un connais un chasseur nomé Kori je le salut et dite lui que sa lance fais mal ^^
Pour moi , ma sicaire ne m amuse plus du tout c est vraiment bien dommage parce que j y ai passe du temps pour la monter au 50.
Les fufu buffbotes qui te rudent quand ils gagnent c est bon non merci j en veux plus, je passe mon chemin ca ne m amuse plus.
Meme qd on me dit aurore t inquietes pas je vais te buffer a mort ,ben je refuse(ca m arrive des fois qd meme) ,desolee je ne m amuse plus avec ces gens la.
Avant je prenais mon pied a trainer vers dun da behn pour taper du tank mais bon c est a 20 min du tp ca devient long a force.
Je ne vois meme pas l interet de jouer buffer en gros ca se limite a taper dragon fang en boucle pis si tu en loupe un c pas grave tu esquive au coup d apres.Alors que non buffer ,tu loupes ton df aie aie c est pas bon signe

Alors pour le moment ma sicaire ben non c est pas ca, je suis vraiment enormement decue je ne m attendais pas a ca quand je l ai crée
On dit que c est les joueurs qui font le jeu , je crois que les joueurs ont pourris la classe fufu tant pis pour nous
Je m'amuse encore beaucoup avec mon sic solo ou en groupe (méné, archer BBot <huhu > ou sics) sur Odin ou HW il n'y a aucun probléme et toujours sans BBot

c grave Doc?
comment trouver du plaisir qd on ne peut PLUS jouer son perso préféré .......

Va falloir se battre a armes egales , ça me plais pas , mais au moins j en connais pas mal qui feront bcp moins les malin ...

Personnelement je ne prend plus aucun plaisir à prendre 5 sicaires qui me /laugh après m'avoir tué.

Je le ressort de temps en temps quand même , mais le résultat est toujours le même : je m'énerve au bout de 30 min (et tout ça pour un jeu .... )
J'adore mon perso , mais malheureusement quand je l'ai monté je pensé pouvoir joué solo, ce qui n'est pas du tout possible à l'heure actuel (quand je dis solo c'est sans buff )

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés