[Broc] [Question Fufu]trouvez vous encore du plaisir à jouer ?

Répondre
Partager Rechercher
pareil que malekit.
buffboté j'ai honte et pas buffbot j'm'amuse pu.

Mais bon, je découvre le jeu en groupe et quand les gens sont un peu attentifs et qu'ils connaissent les classes en face c'est vraiment le pied...les combats de 5mins en 8vs8 c quand même plus fendar que celui qui a le plus gros bot...
Bon merci pour vos reponses, je pense que la majorité de vos posts confirme ce que je penser ... a savoir ... Sans bb tu t'amuse plus ... avec oui voir oui a court terme pour certain :'(
C ma conclusion ...
Donc sortont notre bon vieux druide 50 buff maitre des arcanes 5
Flypz -=[DAoC] Druide Celte 50=-
Xitou -=[DAoC] Enchanteresse Lurikeen 50=-
Xixii -=[DAoC] Soricère Nécrite 50=-
Xixii -=[WoW] Prêtre Elfe 60=-
Citation :
Provient du message de proctor
T'aurais plutot du mettre comme question :

Vous amusez vous encore sans buffs en solo ?
Non .
Tout le monde est convaincu que les personne qui se buff vont ca juste pour roxer.
Moi je le fait juste pour continuer de m'amuser avec ma scout , chacun son truc hin , mais quand je voit que sans buff , je met des fleche a 250 toutes les 3s sur un mago alors que j'ai 66 en arc et un arc long lourd 100% (dps 16.5 , vit 5.5 ),un Ma bouc en fait autant, mais juste 2 fois plus vite , et sans qu'on puisse l'empecher de tape. Conclusion , il fait plus de degat que moi , alors que c un perso defensif et moi j'uis censé etr un dmg dealer ?
Quand tu t'apercoit de ca , tu a 2 solution , ou tu te buff ,ou tu arrete ton perso.

Je ne parle meme pas des duel entre furtif , il n'y a pas besoin d'explication la dessus :
-tu est pas buffboté , tu duel un buffboté tu meurt
-tu est buffboté , tu duel un buffboté , t'as un combat ds les "conditions" normal d'autre fois (bon les buff sont pas forcement les meme mé bon )
Citation :
Je ne vois meme pas l interet de jouer buffer en gros ca se limite a taper dragon fang en boucle pis si tu en loupe un c pas grave tu esquive au coup d apres.Alors que non buffer ,tu loupes ton df aie aie c est pas bon signe
Pas comme autre fois, d'une maniere differente
Citation :
Provient du message de FlashCheval
Quand même lol la manière d'annoncer que tu vas te BB après ce que tu as dis sur eux pendant des mois.

/rude !
Humm ... au derniere nouvel je suis tjrs sans buff
Puis g tjrs dis relis mes posts je me bb pas temps k'il reste des fufu non bb par egard pour eux ...

Et donc je suis entrain d'analyser la situation c sois des fufu bb ou sois non bb mais grouper avec des fufu bb ... ce ki reviens o meme

Moi pour info je suis 6L solo et sans buff ... et je peux pas me vanter comme certain d'avoir u des debut facile ... moi je suis nee dans ce monde ou le bb regne ... mais maintenant des sicaires gardien fullbuff en epik me mette 1/3 de life ( Sans user des RA ), ca deviens vraiment vraiment vraiment injouable.

Voila koi rien n'est dis encore

(G menti je suis a quelque k des 6L ^^ )
Voila un post bien desolant...

Ou on ne voit qu'une serie de furtifs et parmis les meilleurs se rendre du coté obscur du BBot (faut que j'arrete SW moa )

Je prefere encore grouper/leech busser que de me coller 2 buff
<regarde sa SC si durement travaillée ou chaque maille fut 1000 fois recalculée...et se demande...>

Dire qu'il suffit de grouper pour être buffé...

WaXu, sicaire hypothéqué par l'egoïsme géneral
WaZabulle, qui refusera jamais un buff a la famille flash, à Sorhen et aux archers
Pour répondre à ta question Xiphias, après une petite période de doute il y a quelques mois (j'ai moi aussi découvert le plaisir de me faire haché menu par un adversaire nourri au bb) j'ai cherché à grouper plus souvent, et surtout à m'adapter au jeu de mes compagnons.
Cela m'a redonné envie de retourner en RvR encore quelques temps et cela m'a permis de participer à quelques combats de toute beauté.
Perso parfois je suis b parfois pas (enfin le plus osuvent je le suis pas)

c'est super sur le moment quand tu te dit que tu a eclater 3 fufu à la suite et que tu es toujours vivant en y réfléchissant euh bof y a meme plus de challenge..

enfin j'ai toujours autant de plaisir à jouer, sauf quand je me fait wip 500x par des groupe de sic bb (ces meme sic bb qui fuyent quand tu les croisent solo...)

je comprend que ca doit dégouter certain, moi je doit etre maso

enfin je me demande ce que feront les types à la recherche de ownage intensif quand tout le monde se promenera en groupe, des bus de furtifs ? ca risque d'être super

BB ... MMMmmm chiant à monter et cher ... Reroll c'est mieux

Vive la portée sur les buff <Solution anti BB>
Citation :
Provient du message de waxu
Voila un post bien desolant...

Ou on ne voit qu'une serie de furtifs et parmis les meilleurs se rendre du coté obscur du BBot (faut que j'arrete SW moa )

Je prefere encore grouper/leech busser que de me coller 2 buff
<regarde sa SC si durement travaillée ou chaque maille fut 1000 fois recalculée...et se demande...>

Dire qu'il suffit de grouper pour être buffé...

WaXu, sicaire hypothéqué par l'egoïsme géneral
WaZabulle, qui refusera jamais un buff a la famille flash, à Sorhen et aux archers
Je suis en full set af 102 100% avec armes 100% avec les meilleurs items ce ki me permet de caper stats - pv - resists et skill ... ok Ca arrange bien c sur mais bon
Moi aussi Xi ca me fait mal qd je vois un ennemi en kipik me bi-tri-shooter

Mais c po eux qui auront le dernier mot je suis tetu

Citation :
Je suis en full set af 102 100% avec armes 100% avec les meilleurs items ce ki me permet de caper stats - pv - resists et skill ... ok Ca arrange bien c sur mais bon
Pas mieux
Au plaisir de te rencontrer a armes egales (donc sans Buff) pour verifier qui est le meilleur couturier
Pour ma part (Sicaire 50 seulement 3L0 et bientôt 18 mois de jeu), j'ai toujours énormément de plaisir à jouer; j'aime me balader et essayer de trouver le meilleur moment pour surprendre mon adversaire même si je me fais rétamer par la suite.
Je ne considère pas les RP comme un élément primordial mais plutôt traquer avec patience et créer l'effet de surprise...
Je me plante souvent parce que je tape tout ce qui est tapable (du mago au zerk en passant par les tanks lourds); je ne cherche pas à me concentrer sur une classe en particulier.

Si j'y arrive je suis super content et si je me plante et ben je me suis bien marré en pensant à la frayeur que j'ai pu occasionner
Quand je suis buffé, c'est parce qu'une âme charitable s'est penchée sur, moi histoire de me donner quelques chances en plus.

Avec j'ai un peu honte mais j'ai pas trouvé d'autres solutions pour me marrer encore avec mon rango.

Toutes les zones sont pourries now, les bb ont même envahi HW et Odin qui étaient avant les seules zones "propres"

Quand je claque TS, Purge et IP sur le même sic/asn rang 3-4 buffboté à mort et que je rip quand même parce que le type esquive 2 flèches sur 3 et me viole au cac ...

Bah la question ne se pose plus, eux n'ont pas pris de gants pour pourrir la vie de pas mal de fufus non-bb ... après 1 an sans buff désormais je ne me gêne plus, c'est le prix à payer pour s'amuser après des centaines de gang-bang, viols sans rien pouvoir faire

Faire la vache à rp pour se donner bonne conscience face à des mecs qui ne ne sont jamais posé la question ca va un moment ...

PS : gratz Them 8L sans buff je sais pas comment t'as fais, perso j'ai craqué juste avant le 7L et 3 mois sans jouer mon rango ( à cause des bb, de see hidden etc )
Citation :
Provient du message de Shiena
Non .
Tout le monde est convaincu que les personne qui se buff vont ca juste pour roxer.
Moi je le fait juste pour continuer de m'amuser avec ma scout , chacun son truc hin , mais quand je voit que sans buff , je met des fleche a 250 toutes les 3s sur un mago alors que j'ai 66 en arc et un arc long lourd 100% (dps 16.5 , vit 5.5 ),un Ma bouc en fait autant, mais juste 2 fois plus vite , et sans qu'on puisse l'empecher de tape. Conclusion , il fait plus de degat que moi , alors que c un perso defensif et moi j'uis censé etr un dmg dealer ?
Quand tu t'apercoit de ca , tu a 2 solution , ou tu te buff ,ou tu arrete ton perso.

Je ne parle meme pas des duel entre furtif , il n'y a pas besoin d'explication la dessus :
-tu est pas buffboté , tu duel un buffboté tu meurt
-tu est buffboté , tu duel un buffboté , t'as un combat ds les "conditions" normal d'autre fois (bon les buff sont pas forcement les meme mé bon )
Je veux bien comprendre un furtif qui se buff pour ROXXER les autres furtifs parce qu ils sont buffbottes ,oui ce qui se passe dans leur tete sa m effleure l esprit.Mais se buffer pour roxxer du mago

Non la je pige pas , cest pour etre a arme egale avec le mago et ses 900 pv non buffe ???
Tu veux les oneshoots les mages ou quoi?

Dernier shoot en date sur ma thauma 845 aller c est la fete
Alors moi je pige plus d un cote je lis ouinnn je tape a 200 je dois me buffer et de l autre je me lis mes logs avec du beau 400 de moyenne et encore je suis gentille.

FUFU BUFFBOTE vs FUFU BUFFBOTE oki je comprends
FUFU BUFFbote vs MAGICIEN non comprend plus
Moi je trouve que c est une attitude pour roxer ,maintenant je suis ouverte a toute explication

Bon j ai pas a me plaindre de ma thauma non plus je l aime comme elle est

Ps: mais c est vrai qu en ce moment les archers m embetent beaucoup grrr les mechants
Citation :
Faire la vache à rp pour se donner bonne conscience face à des mecs qui ne ne sont jamais posé la question ca va un moment ...
Laisse RoXer ils auront plus tot fait de deleter
Citation :
Provient du message de auroravalentinne
Je veux bien comprendre un furtif qui se buff pour ROXXER les autres furtifs parce qu ils sont buffbottes ,oui ce qui se passe dans leur tete sa m effleure l esprit.Mais se buffer pour roxxer du mago

Non la je pige pas , cest pour etre a arme egale avec le mago et ses 900 pv non buffe ???
Tu veux les oneshoots les mages ou quoi?

Dernier shoot en date sur ma thauma 845 aller c est la fete
Alors moi je pige plus d un cote je lis ouinnn je tape a 200 je dois me buffer et de l autre je me lis mes logs avec du beau 400 de moyenne et encore je suis gentille.

FUFU BUFFBOTE vs FUFU BUFFBOTE oki je comprends
FUFU BUFFbote vs MAGICIEN non comprend plus
Moi je trouve que c est une attitude pour roxer ,maintenant je suis ouverte a toute explication

Bon j ai pas a me plaindre de ma thauma non plus je l aime comme elle est

Ps: mais c est vrai qu en ce moment les archers m embetent beaucoup grrr les mechants
Des magots solos laisses moi rire
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Perso je sature completement, trop de bus, pas de joueurs solo, trop de fg fufu. Bref impossible de jouer en solo ou duo.
Je suis pas d'accord la, oki ya mass grp fufu ( BB ou pas ) mais avec un peu de tactique t'arrive a tous les poutrers
Hier avec un ami ranger on si est repris a trois fois pour deloger un grp de 5 fufu ^^ mais on a reussi sans buff, et c'est se genre de truc qui me font adorer ma classe
Citation :
Provient du message de Emah
Pour moi les classes furtives sont vraiment les plus fun à jouer dans ce jeu.

Le fait d'etre tout seul ou à 2 ( ), de pouvoir éviter les zerg de 'mortels', et pas la peine d'attendre le peon de ton groupe qui chain ld à chaque inc de fight ou qui destick car il dl du pr0n en fond.

Beaucoups de combos sont possible en stealth, je me suis jamais autant marré avec une autre classe.

feel free to flame!
emah

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
difficile a dire

perso j'avais trop honte de rip et lacher une masse de lignes vertes quand je mourrais donc j'ai prefere faire une pose, car c'est vraiment frustrant de rip quand on a plus de RA ou qu'on PA kkun a cause qu'il possede deux fois tes pv et chain garrot, ne cherche meme pas a placer d'autre style :x

now je reprend gout a mon ombre en ayant change ma facon de jouer, c'est a dire que j'ai fais un grand saut, d'epik sans buffs a sc de la mort et buff full violets et je dois dire quel plasir de passer de chassé a chasseur ou du moins pouvoir ce battre a arme egale , un peu moins de sensation car meme si un PA ne passe pas il y a encore de forte chance de tuer la cible, par contre toujours un petit pincement quand tu tue un gars non buffe :/

mais bon faut note qu'il y a ausi bcp de tank/magos bb aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés