Petit sondage sur les hibs pour les mids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
pour vous hibernia c’est quoi ??:

1) un très beau pays.
2) Le pays de la magie.
3) Un pays de femme pas capable de tenir une épée.
4) Un chouette coin pour se faire des RA facile.
5) Un cauchemar
6) Une punition pour notre peuple de barbare
un tres beau pays de magie

parfoi un chouette quoi pour les RA , parfoi un cauchemar

mais globalement c'est un realm que j'aime et que je respec meem si c UBBERNIA
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
3) Un pays de femme pas capable de tenir une épée.

De la de dire que les femme sont fragile c est un pas que je ne franchirai pas.

Emain reste quand m la zone a évité pour moi tellement c est indigeste
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Rorkh
10) Une blague : XP trop facile, RP trop faciles .... Bref DAoC en mode super easy
XP plus facile, d'accord. Je suis sur Hib et sur Orca Mid. Xp est plus facile sur Hibernia. Il y a qu'a voir la différence au Abysses. Hib, tout les couleurs ce suivent gentille ment. Alb, c'est un mélange de couleur aberrant. Mid, je suis pas encore aller lol. Jamais connecté la-bas quand on les a lol.

RP trop facile, je crois pas. Il y a des très bonne classe qui font très mal partout. Ca dépend surtout des mecs qui sont derrière le clavier.

Citation :
hibernia : Un chouette coin pour avoir des RA I WIN
Tu me dira laquelle

Citation :
midgard : Un chouette coin sans course aux RA
Les tanks on quasi tous la même chose, si je me trompe pas.

Connais pas encore assez bien Mid pour affirmé que vous avez des RA de merde, mais j'en doute fortement.

Nigth
Citation :
Provient du message de InGiLiR
Hibernia , c'est...



-le pays ou ya purge de grpe ce qui fait raller tt mid

-le pays où les pbae me font le plus mal
- ou la classe la sentinelle est vraiment chiante et increvable

- ou il ya le plus de 10L des 3 royaume
Citation :
Provient du message de saddnesss
- ou la classe la sentinelle est vraiment chiante et increvable
Sentinel increvable?? En 1vs1, peut-être, j'ai bien dit peut-être. Mais alors le BD est encore pire.
Nigth
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Sentinel increvable?? En 1vs1, peut-être, j'ai bien dit peut-être. Mais alors le BD est encore pire.
Nigth
comparez pas ce qui est pas comparable lol

Classe bt :

Hib : sentinelle (tank)

Alb : thauma terre je crois (mago)

Mid : odin (mago)

ds le sens increvable que si on tombe sur une senti lors d'un fight , votre bt a plus de chance de subsiter que si notre odin se prend quelqu'un sur la tronche
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
Citation :
Provient du message de InGiLiR
comparez pas ce qui est pas comparable lol

Classe bt :

Hib : sentinelle (tank)

Ovate. C'est pas un tank. Il a pas les meme PdV, ni le WS (heureusement d'ailleurs)

Alb : thauma terre je crois (mago)

QC + Rooth + Speed. La senti doit le casté.

Mid : odin (mago)

Meme chose que le Thauma, mais a encore un DD snare.

ds le sens increvable que si on tombe sur une senti lors d'un fight , votre bt a plus de chance de subsiter que si notre odin se prend quelqu'un sur la tronche
Chaqu'un a ces avantage et ces défaut. Mais de la a dire que le Senti est Ubber a tué, je crois pas. Ca dépend de qui est en face de lui.
Nigth
la 2eme...
pi le pays des tetes en forme d'ampoules aussi (pour les Firbolg et les Luri)... Fo mettre une lance dans le derch pour que ca s'allume
__________________
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Citation :
hibernia : Un chouette coin pour avoir des RA I WIN
Tu me dira laquelle
Purge de groupe ?
BAoD ?
Citation :
Provient du message de Arkhen
Tu me dira laquelle

Purge de groupe ?
BAoD ?
[/QUOTE]

purge de gpe 14 pts avec un timer de 30 mn c'est tres bien mais tres cher et pas souvent actif.
Baod face à midgard et bien comment dire ca sert peu vu que vous ete le royaume des bourrins non....(reponse provoc pr tout ceux qui ont écrit des enormités avant sur ce post)

Maintenant oui ces ra sont forte mais résumé la puissance d'un royaume à deux ra.........

Hibernia a un gros avantage comme deja dit et maintes fois répété, c'est le trio d'ovate obligatoire ds un gpe et qui sont assez limité en template interessant d'ou :

Sentinelle forcement spe croissance pr la bt 6 secondes et les 3 resists 24% plus des buffs simples.

Barde deux template viable pr moi 43 pr speed 5 16 en regen pr res 30% 47 musique pr tout les mezz et instant mez plus buff simple ou 43 pr speed 5 33 en soin et 37 en musique.

Druide (je ne donnerai que le template gpe traditionnel et pr moi le plus viable avec les deux autres ovates mais il y a plein de template viable) 44 buff 31 heal
ce qui donne buff int max double buff for const max avant dernier buff dext quick et celerite, premier spread heal, res 50%, deux ih corrects, une resist 24% et deux à 16%.

Avec ca tu peux rajouter n'importe quoi pr avoir un gpe efficace et viable ce qui n'est franchement pas aussi simple que ce soit sur albion ou sur mid (albion a plus de mal par ailleurs).

Donc oui les classes d'ovates sont complementaires et 3 classes suffisent à rendre un gpe fort alors qu'avoir l'equivalent sur les autres realms est bcp plus dur (sur mid il faut deux shamans deux healers et un rune spe bt et un skald, sur albion il faut un moine deux clercs un sorcier un menestrel un theu terre et un paladin).
Bref hibernia est certainement le royaume le plus équilibré par ses classes mais loin d'etre le plus ubber. Au fait, je tiens à rappeler une chose qd meme vu qu'apparement les gens ne le savent pas : au départ sur daoc il y avait deux royaumes Albion et Midgard, ils ont rajouté hibernia à l'arrache et ce royaume a été baclé et fait à la va vite. En 1.36 monter sur hibernia etait un défi énorme tellement les spots xp etaient rares et ils le sont tjrs pr les niveaux intermediaires (20 35) hors donjon.

A bon entendeur salut.
D'ailleur je pense que si le sauvage et le moine ne seront jamais nerfé de même que la célérité du Healer, c'est a cause de la sentinelle.

Ils font une connerie sur une classe et sont bien obligé de la compenser d'une façon ou d'une autre. Et le seul moyen de tuer un groupe équipé d'une senti c'est de taper vite, d'où la création de ces 2 classe.

(je suis skald H et mon efficacité devant ce type de groupe approche le 0% : casse bulle avec Zerk 2H en assist car la seul arme à ma dispo est vitesse 5.5).

Et c'est sur que associé à BAoD ça fait une peut venez taper on est invincible toute façon .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Fulana
D'ailleur je pense que si le sauvage et le moine ne seront jamais nerfé de même que la célérité du Healer, c'est a cause de la sentinelle.

Ils font une connerie sur une classe et sont bien obligé de la compenser d'une façon ou d'une autre. Et le seul moyen de tuer un groupe équipé d'une senti c'est de taper vite, d'où la création de ces 2 classe.

(je suis skald H et mon efficacité devant ce type de groupe approche le 0% : casse bulle avec Zerk 2H en assist car la seul arme à ma dispo est vitesse 5.5).

Et c'est sur que associé à BAoD ça fait une peut venez taper on est invincible toute façon .
Imagine si on avait bof hein ;-)
Tiens pas bete ca je vais penser à demander la ra bof pr les champions qui deviendrai Ferveur du Champion.
Avec ca c'est bon on se fait une relique à 1FG ;-)
Citation :
Provient du message de Colsk
Imagine si on avait bof hein ;-)
Tiens pas bete ca je vais penser à demander la ra bof pr les champions qui deviendrai Ferveur du Champion.
Avec ca c'est bon on se fait une relique à 1FG ;-)
Tiens moi je vais demander que Ma Ra spé porte bien sont nom aussi, BAoD+BoF+SoS

Non pour revenir a ce que je disais, je pense que la BT-Auto (je parle biend e l'automatique pas de la castable) est une grave erreur de DAoC, alors que la castable est plutôt une bonne idée.

Enfin a part refaire tous les royaumes, je vois mal comment revenir en arrière
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Colsk j'avais pas envie de rentrer dans ce debat, mais tu m'excuseras mais si ton groupe se fait mez par surprise plus de deux fois toutes les 30mn faudra penser à changer le lead et stopper de Rvr semi Afk. les 30mn c'est quasi chaque fois qu'il y en a besoin, avec 2 druide c'est parfait
Je te rappelle que nous Mid, si on se fait mez par suprise on /rel tres souvent, y a rien pour nous sauver

et tu oublies Melodie, Champs de ronces, la RA faucheur, ca ce sont de bonnes RA, en fait toutes les RA spé des classes aurait du avoir cette puissance
C'est bien, c'est utile, bien utiliser ca peut faire la différence, mais ca sauve pas une situation perdue comme purge de groupe ( tous mez --> tous immune au mez super, et encore les purge perso dispo), ou ca rend pas un groupe totalement insensible a toute forme de CC ( Baod dans un groupe optimisé -> 90% à 100% dans toutes les resists, le problème la c'est pas que les Magot vont DD pour 10(-500) bien que ce soit un problème, mais qui apres tout n'est pas pire que BoF , le problème et ca tu t'en rend peut etre pas compte, c'est qu'un groupe sous Baod est immunisé a toute forme de CC (root, stun, mez, sur du 90%+ ca sert à rien)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Colsk j'avais pas envie de rentrer dans ce debat, mais tu m'excuseras mais si ton groupe se fait mez par surprise plus de deux fois toutes les 30mn faudra penser à changer le lead et stopper de Rvr semi Afk. les 30mn c'est quasi chaque fois qu'il y en a besoin, avec 2 druide c'est parfait
Je te rappelle que nous Mid, si on se fait mez par suprise on /rel tres souvent, y a rien pour nous sauver

et tu oublies Melodie, Champs de ronces, la RA faucheur, ca ce sont de bonnes RA, en fait toutes les RA spé des classes aurait du avoir cette puissance
C'est bien, c'est utile, bien utiliser ca peut faire la différence, mais ca sauve pas une situation perdue comme purge de groupe ( tous mez --> tous immune au mez super, et encore les purge perso dispo), ou ca rend pas un groupe totalement insensible a toute forme de CC ( Baod dans un groupe optimisé -> 90% à 100% dans toutes les resists, le problème la c'est pas que les Magot vont DD pour 10(-500) bien que ce soit un problème, mais qui apres tout n'est pas pire que BoF , le problème et ca tu t'en rend peut etre pas compte, c'est qu'un groupe sous Baod est immunisé a toute forme de CC (root, stun, mez, sur du 90%+ ca sert à rien)
On a encore nos stun sur style d'arme :bouffon:
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Colsk j'avais pas envie de rentrer dans ce debat, mais tu m'excuseras mais si ton groupe se fait mez par surprise plus de deux fois toutes les 30mn faudra penser à changer le lead et stopper de Rvr semi Afk. les 30mn c'est quasi chaque fois qu'il y en a besoin, avec 2 druide c'est parfait
Je te rappelle que nous Mid, si on se fait mez par suprise on /rel tres souvent, y a rien pour nous sauver

et tu oublies Melodie, Champs de ronces, la RA faucheur, ca ce sont de bonnes RA, en fait toutes les RA spé des classes aurait du avoir cette puissance
C'est bien, c'est utile, bien utiliser ca peut faire la différence, mais ca sauve pas une situation perdue comme purge de groupe ( tous mez --> tous immune au mez super, et encore les purge perso dispo), ou ca rend pas un groupe totalement insensible a toute forme de CC ( Baod dans un groupe optimisé -> 90% à 100% dans toutes les resists, le problème la c'est pas que les Magot vont DD pour 10(-500) bien que ce soit un problème, mais qui apres tout n'est pas pire que BoF , le problème et ca tu t'en rend peut etre pas compte, c'est qu'un groupe sous Baod est immunisé a toute forme de CC (root, stun, mez, sur du 90%+ ca sert à rien)
Attention je suis le premier à dire que nos ra sont fortes et que Mid manque cruellement de ra de gpe bonne.
C'est meme une evidence (je joue aussi un healer sur mid qd meme ;-) ). Maintenant je parlais aussi de gpe fait un peu à l'arrache à dl aussi (pas des gpes optimises) parce qu'un gpe optimisé hib c'est : deux druides un barde une sentinelle un enchant moon un eldritch moon deux protos bouclier GA et je trouve que ca limite trop les classes jouées (maintenant la mode aux us est le finelame du au fait qu'en type defensif c'est tres tres fort et que ca peut s'immuniser aux critiques ttes les 7 mn).

Maintenant la force d'hibernia ne se resume pas non plus aux ra de gpe meme si elles aident bcp ;-).
Ensuite pr le mez ou le stun, si tu rencontres deux gpes de mid sur emain ben tu y as droit qd meme, et ce fait arrive frequement cad souvent plus de deux fois en 30 mn ;-).

Mais je suis parfaitement d'accord qu'a l'heure actuel il manque certaines choses à midgard et surtout un reequilibrage des ra de gpe.

Il n'empeche que la force premiere d'hibernia par rapport aux deux autres royaumes c'est les 3 classes d'ovates qui cummulent à elle trois tout ce qu'un gpe a besoin d'avoir pour etre fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés