Petit sondage sur les hibs pour les mids

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
@Ingilir : mais mdr !!!! c'est quoi la bd (bande dessinée hein, pas bone dancer bande de hardcore gamers ) dont tu parles ?
J'en sais rien lol c pas moi le posteur original
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Broceliande-1101-Ingilir-000000-anglo-c0c0c0.sign
roooooh mais quesque je voi hummmmm apres ma kipik je vous invite a mourir sou les sort destructeur on va voir si c dysney land

Lasers AToMiK , hib YS , empath sun 50

__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
10) Une blague : XP trop facile, RP trop faciles .... Bref DAoC en mode super easy
C'est curieux, on entend à peu près les mêmes propos sur Hibernia à l'encontre de Midgard.
Ca fait au moins un point commun entre nos deux royaumes.

L'herbe semble toujours plus verte chez le voisin. (vieux proverbe de jardinier)

Sinon je respecte Midgard en RvR. Vous savez vous battre autrement qu'en bus. A bientôt à Emain et que le meilleur gagne.

Barthelm SleepyWater
Sentinelle firbolg
"il faut se méfier de l'eau qui dort".
Re: Petit sondage sur les hibs pour les mids
Citation :
5) Un cauchemar
6) Une punition pour notre peuple de barbare. [/i]
vala c tout resumer ....voila hibernia pays des milles et un supplice pour les vikings :bouffon:
Citation :
Provient du message de InGiLiR
J'en sais rien lol c pas moi le posteur original
La bédé c'est Kran le barbare.
Un humour ..comment dire ? ... de barbare quoi
Boudiou c le post le plus orifiant que j ai lu depuis longtemps (et oui je suis elfe )

Sinon vous vous prenez bien o sérieux a exprimer certain sentiment aussi fort que vous le faite , un psy serait a la fete ici !!

De plus , je ne connais pas vos serveur , mais chez nous Broc , c belle et bien Mid qui fait la loi cf curse War et companie qui ont a peine apparue qu on est deja en train de compter les bleuet (qui sont fort beau ma fois )

J ai pas lu de reponse constructive sauf l histoire de l herbe trop haute ki empeche la visu du nain (ptdr ) , vous paraissez frustrer et dépiter alors qu en rvr , bonne RA ou pas sur Hib , vous restez une reference.

Pour finir refléchissez un peu a votre "haine" d hib , et si elle est réel .... pensez a vous soignez ca devient grave
Citation :
Provient du message de Dunadon
Boudiou c le post le plus orifiant que j ai lu depuis longtemps (et oui je suis elfe )

Sinon vous vous prenez bien o sérieux a exprimer certain sentiment aussi fort que vous le faite , un psy serait a la fete ici !!

De plus , je ne connais pas vos serveur , mais chez nous Broc , c belle et bien Mid qui fait la loi cf curse War et companie qui ont a peine apparue qu on est deja en train de compter les bleuet (qui sont fort beau ma fois )

J ai pas lu de reponse constructive sauf l histoire de l herbe trop haute ki empeche la visu du nain (ptdr ) , vous paraissez frustrer et dépiter alors qu en rvr , bonne RA ou pas sur Hib , vous restez une reference.

Pour finir refléchissez un peu a votre "haine" d hib , et si elle est réel .... pensez a vous soignez ca devient grave

Euh ...
C'etait plutot un post humoristique au départ hein .
Ceux qui s'enerve vaut ptet mieux les ignorer.
Citation :
Provient du message de Sirfangs
XP plus facile, d'accord. Je suis sur Hib et sur Orca Mid. Xp est plus facile sur Hibernia. Il y a qu'a voir la différence au Abysses. Hib, tout les couleurs ce suivent gentille ment. Alb, c'est un mélange de couleur aberrant. Mid, je suis pas encore aller lol. Jamais connecté la-bas quand on les a lol.
Euh bah cote mid y a des saloperies de Quasits qui sont level 35 qui trainent au millieu des couloirs pour atteindre les spots 22-28 ^^
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Euh bah cote mid y a des saloperies de Quasits qui sont level 35 qui trainent au millieu des couloirs pour atteindre les spots 22-28 ^^
en meme temps en longeant le mur faut y aller pour les aggro les quasis

pour ce qui est de l'xp, c'est pareil en fait, les difficultées sont les mêmes sur les 2 royaumes (hib et mid )
Citation :
Provient du message de Un ptit nain
en meme temps en longeant le mur faut y aller pour les aggro les quasis

pour ce qui est de l'xp, c'est pareil en fait, les difficultées sont les mêmes sur les 2 royaumes (hib et mid )
Alors la soit tu t est fait PL trop rapidement pour t'en rendre compte soit t y est jamais allé en dessous du level 30 passke en longeant les murs c'est une chance sur 2 de les aggros
Citation :
Provient du message de RoaRyak
Alors la soit tu t est fait PL trop rapidement pour t'en rendre compte soit t y est jamais allé en dessous du level 30 passke en longeant les murs c'est une chance sur 2 de les aggros
bah c sur si t'y va à la bourrin sans timing par rapport à la position des quasis tu va les aggro.

pour la compasaison, ya autant de chance d'aggro en longeant sur mid qu'en longeant les murs des voutes coté hib
Citation :
Provient du message de salom
les epiques lvl 50 sur midgard sont un blagues comparer a celle des hib.

< reve encore de la cronicorne >
c clair

en fait sur hib une seule épique a la difficulté de celles de mid, celle de Cailean
Citation :
Provient du message de Mysen
Le coté obscure de la force.

Tout y est plus facile et plus fort donc c'est le coté obscur.
Je tiens à présenter toute mes excuses aux lecteurs de ce poste, oui j'ai traumatisé Mysen dans ça jeunesse ! Oui je n'aurai pas dût !



Ps : Hélas chez lui ça n'est pas de l'humour comparé aux autres ^^
Cool
^^
lol
meme avec leur RA de killeur est de bonne classe


rien n'emmpaiche ke c NOUS les mid les plus fort


otrement hib c :

-le pay du psylo
-le pay de la mana
-le pay ou les monstre son les cousin de la fee clochette

otrement se son d ennemi souven onnorable est respectueux!
(alb pliz faite un copier coller :bouffon: )
__________________
Légion, Sword Master lvl 16
Hibernia?
c'est comment dire.. pas agréable du tout...
A chaque fois qu'on y va avec ma guilde on croise des patrouilles de types qui courrent partout, impossible de les selectionner pour voir si il sont amicaux ou pas... ils nous foncent dessus et on meurt... mechamment aggro les patrouilles la bas...

En plus, parfois ya même certains mobs appelés lurikeens qui te sautent dessus en étant invisibles!! comment pexer dans ces conditions?? ça doit être un bug..

On m'a dit va plutôt sur Albion tu verras , ça ira mieux apres...
rien du tout jai beau essayer de tuer des "highlanders" et autres mobs albionnais..; ma faction ne s'arrange pas avec les hiberniens... ( même avec les mobs invisibles) (

Bref pas top hibernia pour pexer.. non non...
Moi je trouve que comme zone du royaume midgardien, hibernia est plutot mal finie avec des couleurs qui ne sont pas raccord au reste du royaume.. ) Alors que le reste de notre royaume est tellement joli...

Bref moi Hibernia?? j'y va plus na !

Daf
http://perso.wanadoo.fr/shadonik/lasers.jpg

nan seulement nos epik son plu dure a faire mais elle son plu belle regarde se screen est faite de bo reve en penssant a tout c merveille que vou ne verer que a ras du sol ^^
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

Citation :
Provient du message de shadonic

nan seulement nos epik son plu dure a faire mais elle son plu belle regarde se screen est faite de bo reve en penssant a tout c merveille que vou ne verer que a ras du sol ^^
perso les seules épiques que j'aime bien sur hib ce sont celles... bon en fait j'aime pas la barde, la senti, l'empathe, l'animiste ( me fait penser à un tapis des années 50 )
Citation :
Provient du message de niknolt

Beaucoup de contributions d'hiberniens dans le forum de mon serveur montrent des joueurs arrogants, vantars voire limite insultants.
Heuuuuu ah bon... Alors là, je pense qu'on trouve des c... partout, mais de là à dire ça!! LOL :bouffon:

Mais bon, c'est dur d'être des Ubber roxxor
-Senti increvable? Là, faut observer un peu le paladin et vous verrez qui a la plus grande durée de vie! Mais bon, c'est mon main et c'est clair qu'il est pas couché en 2 coups.

-Purge de groupe: ouais c'est pas mal , mais c'est pas la ubber roxxitude. Je me souviens d'un type (un alb me semble) qui a reroll un druide et quand on lui a di que ça coutait 14 pts, il a dit: c'est trop cher, je prends pas... ça ouin ouin tjrs de toute façon.

-Le seul problème de mid (bon, peut-être pas le "seul") c'est vos spots!!!!! Je me souviens du soir où j'ai voulu montrer l'Ubbertitude de mon PowerRoxxor (Un Zerk quoi) à un pote. Je me suis balladé 20min dans des spots gris à perte de vue. Tout d'un coup, je vois 2 oranges au milieu de rien, je me dis, approchons!! Je les massacre et hop, plus que du gris pendant 20 min... Alor faudrait voir à Upper tout ça. Sur hib, à tous les lvl y'a des spots trankils! Et c'est pas alb, le pays du link 0!!
Citation :
Provient du message de Norhtak
-Senti increvable? Là, faut observer un peu le paladin et vous verrez qui a la plus grande durée de vie! Mais bon, c'est mon main et c'est clair qu'il est pas couché en 2 coups.

-Purge de groupe: ouais c'est pas mal , mais c'est pas la ubber roxxitude. Je me souviens d'un type (un alb me semble) qui a reroll un druide et quand on lui a di que ça coutait 14 pts, il a dit: c'est trop cher, je prends pas... ça ouin ouin tjrs de toute façon.

-Le seul problème de mid (bon, peut-être pas le "seul") c'est vos spots!!!!! Je me souviens du soir où j'ai voulu montrer l'Ubbertitude de mon PowerRoxxor (Un Zerk quoi) à un pote. Je me suis balladé 20min dans des spots gris à perte de vue. Tout d'un coup, je vois 2 oranges au milieu de rien, je me dis, approchons!! Je les massacre et hop, plus que du gris pendant 20 min... Alor faudrait voir à Upper tout ça. Sur hib, à tous les lvl y'a des spots trankils! Et c'est pas alb, le pays du link 0!!

je suis pas d'accord, Hib les spots sont tres espacés, ce qui limite dans les chances de trouver un groupe.. mid (avant SI) ct ça:

1-9 fort atla
11-18 Gna Fast
18-21 Vendo
22-26 Musplein
26-33 Varu
34-4X Spin
44-50 Malmo ....

mais bon , c'est vrai que le buffbot, SI , /level , ça a un peu nerfé les spots
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés