Daf

Dernières publications

RSS
29 septembre 2003 à 00:01 - Messages
Hibernia? c'est comment dire.. pas agréable du tout...A chaque fois qu'on y va avec ma guilde on croise des patrouilles de type... Lire la suite
19 septembre 2003 à 22:41 - Messages
Personnellement jai toujours eu ce que certains ont appelé un template exotique ( 50 + 12 chant ; 41 + 12 épée; 10 +9 parade ) ... Lire la suite
17 septembre 2003 à 14:51 - Messages
Ssiena,tu sais que pour certains esprits rotors ( et daoc n'en manque pas ( surtout chez les albs et les hibs entre nous soit d... Lire la suite
24 juin 2003 à 22:48 - Messages
Snif.. ils ont vus que j'avais la bubulle de Rebecka :(Ils vont dire que jai meme pas de mérite .. :(pour une fois que je tue q... Lire la suite
6 mai 2003 à 11:44 - Messages
Mouais bof...dire que j'avais passé 3 jours a me faire un brushing de toute beauté et qu'on ne me voit que si peu...ah ben brav... Lire la suite
5 mai 2003 à 11:31 - Messages
logiquement une machine de skald doit afficher plus vite les polygones et se doit d'être fluide.le lag serveur ajouté a une len... Lire la suite
5 mai 2003 à 11:25 - Messages
Pacificator ton petit message à éveillé mon intéret en ce lundi matin;)Oui mais voila... Je n'y crois pas du tout et le peu de ... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:58 - Discussion
Certains me diront que pour faire de l'xp avec des boulets c'est assez facile, et qu'il me suffirait de grouper avec des gens co... Lire la suite
30 avril 2003 à 11:29 - Messages
Puis qu'on a cité mon nom et celui de ma tendre épouse :)Le clan Halgan a la joie de vous annoncer la naissance de Accident Hal... Lire la suite
25 avril 2003 à 10:16 - Discussion
MA plus belle histoire d'amour? C'est vous :) D'apres Lucie Paroles et Musique: L.Florence, P.Obispo 1996 "Superflu" ... Lire la suite

Jeux

    Daf joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Daf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Daf n'a publié aucune critique de jeu.