DD du skald

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de nydaya
Ca sers, ça augmente ton WS, et donc diminue les blocs/Esquives/Parade, et diminue la variance de tes dégâts tout en les rapprochants de ton cap
Okidoki, je vais tester ca en refaisant 2 de mes parties d 'armure en remplaçant les bonus VIVA par les bonus Armes

Par ailleurs (encore question HS), dans un prochaine version de Patch, il est question d'armes ayant des bonus multi-fonctionnels :
Note 1.64 :
- ALL melee weapon skills - This bonus will increase your skill in many weapon types. This bonus does not increase shield, parry, archery skills, or dual wield skills (hand to hand is the exception, as this skill is also the main weapon skill associated with hand to hand weapons, and not just the off-hand skill). If your item has "All melee weapon skills: +3" and your character can train in hammer, axe and sword, your item should give you a +3 increase to all three.

Est ce que les Arcanistes pourront aussi le faire car ce serait mortel
Citation :
Provient du message de nydaya
Ca sers, ça augmente ton WS, et donc diminue les blocs/Esquives/Parade, et diminue la variance de tes dégâts tout en les rapprochants de ton cap
GOA m'a pretendu le contraire.
Selon ce que j'ai pu lire plusieurs fois, seule des bonus, au dela de 50, dans quelques competences sont utiles ( furtivité, ... ).

Pour les competences d'armes, c'est quasi inutile m'ont-ils répondut.
Goa dit n'importe quoi

le WS : diminue les chances de se faire bloquer/parer/esquiver le coup ( et peut-être les simples 'miss' à voir)

le WS augmente indirectement le cap des styles et donc indirectement les degats en Rvr, ça c'est simples à verifier suffit de taper du mob gris en retirant plus ou moins d'objet avec des bonus le cap change, note que je dit indirectement, car en fait c'est le score en arme (+items+RR) qui augmente le cap, pas le score en WS lui même (un buff force ne fait pas changer le cap bien que le WS augmente)

un WS tres haut (vers 1800 et + ) permet de s'approcher du cap, ou même l'atteindre sur des armures faible et pas caper dans sa resistance

Enfin il me semble avoir lu ( p-e Aratorn qui avait remarqué ça ), qu'un point en arme obtenu avec des objets ne donnait pas pareil qu'un point obtenu avec un RR ou avec des points de spé
en gros 60 armes avec
50+7+3 donnerait pas le même WS que 44+11+5 ou encore que 47+3+10
A verifier donc, et je ne peux dire qu'elle la source qui donne le plus de WS (serait tenté de dire par items mais bon)
Personnellement jai toujours eu ce que certains ont appelé un template exotique ( 50 + 12 chant ; 41 + 12 épée; 10 +9 parade ) et 204 en charisme ( acuité 4) je sais je suis excessif mais bon

mes DD font actuellement 230 et 280 de moyenne sur jaune a vue de nez.Mon add dmg est extremement stable et mes mezzs passent tres bien.

Je ne vous cache pas ma satisfaction de voir arriver la 1.65
Je suis ravi d'avoir joué l'originalité;
Mon voeu le plus cher est que ce patch recentre les skalds sur leur role RVR ( on est toujours pas des tanks et Oui le charisme ça sert a quelque chose tout comme le fait d'avoir plus de 46 en chant....

on m'a tellement traité de fou
Au-to-sa-tis-fa-ction

Daf Halgan mari de la belle Effer
Officier crocsdivins et Relique de midgard
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés