Goa dit n'importe quoi
le WS : diminue les chances de se faire bloquer/parer/esquiver le coup ( et peut-être les simples 'miss' à voir)
le WS augmente indirectement le cap des styles et donc indirectement les degats en Rvr, ça c'est simples à verifier suffit de taper du mob gris en retirant plus ou moins d'objet avec des bonus le cap change, note que je dit indirectement, car en fait c'est le score en arme (+items+RR) qui augmente le cap, pas le score en WS lui même (un buff force ne fait pas changer le cap bien que le WS augmente)
un WS tres haut (vers 1800 et + ) permet de s'approcher du cap, ou même l'atteindre sur des armures faible et pas caper dans sa resistance
Enfin il me semble avoir lu ( p-e Aratorn qui avait remarqué ça ), qu'un point en arme obtenu avec des objets ne donnait pas pareil qu'un point obtenu avec un RR ou avec des points de spé
en gros 60 armes avec
50+7+3 donnerait pas le même WS que 44+11+5 ou encore que 47+3+10
A verifier donc, et je ne peux dire qu'elle la source qui donne le plus de WS (serait tenté de dire par items mais bon)
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