DD du skald

Répondre
Partager Rechercher
Hello

y'aurait-il une bonne ame pour me donner les dégats réels ( je veux pas du théorique ) approximatifs des derniers DD ( 44 en BS ) au level 50 sur un mob et sur un PJ en rvr ( tank et/ou mago ).

Je sais que ca depend plus ou moins des résists en face, mais je veux un ordre d'idée

Merci par avance.

Warcygnus
c difficile de te donner les dgt réel, tout dépend des résist corps de l'ennemi en face et de son level, pour les mob tout dépend de sa couleur, et tout dépend de cb tu as en charisme, en fait tout dépend koi...
Pour moi, je dirais 200 dans le meilleur des cas plus souvent 150.

Il vari aussi en fonction de ton charisme.
avec 46 en BS au level 50.

Je complete mes questions :

- Le charisme influe à quel ordre de grandeur sur les dégats des DD ? ( par exemple je passe de 105 à 155 en charisme )

Ou plus simplement, en général, un skald 50 avec 46 en BS, fera combien environ avec ses DD sur un enemi jaune ( mob et PJ )?

( J'en pose des questions hein ? )

EDIT : suppression de la question sur le BS aprés la réponse de Lundra ( Merci à elle )
C'est mon template et pas du tout capé en charisme c'est au dessus.

5 BS = 10 charisme (autant laisser tomber BS vu tout ce qu'on a a caper) au niveau dmg.

10 Cha = ??? de dmg en plus : En fait j'ai jamais compté
Citation :
Provient du message de Lundra
Les bonus en battle song servent a rien sinon a diminuer la variance de l'add damage
Les bonus en BS ne servent pas également à augmenter les chances de succés des mezz/snare ?
Non, c'est le Lvl du Sort qui compte pour les Resistes.

Et pour les Degats, c'est seulement le Charisme

Perso, je suis assez d'accord avec Fulane, je dirais environ 200 sur un Mob jaune sans resist en PvE et compte plutot 150 en RvR contre un joueur avec des reistes normaux.

Ensuite, il y a les exceptions

Mais si tu prends ces valeurs, tu ne seras pas deçu
Citation :
Provient du message de Nova Antares
ca depend ton charisme et ton niveau en BS, mais a ma connaissance, ya pas enormement d'arme qui file un bonus en BS... SInon oui bien sur ca depend des resist en face
il a dit bonne ame pas bonne arme =>
1.65
Skald
- Increased the range of the Chant of the Brawl line to 1500.
- Decreased the reuse timer on the Warcry and Battle Shout lines to 15 seconds.
- Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout.
- Skald base hit points have been raised.
pour ce sujet ça m'enmbete un peu :
Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout.

car pour l'instant le template le plus commum etait
parade 17 - arme 44 - chant 46

avec ce chant 50 si jamais on le veux on est obligé de baisser notre spe arme ainsi que notre parade que faire ?
Citation :
Provient du message de sfim
pour ce sujet ça m'enmbete un peu :
Added a new shout in the Warcry and Battle Shout lines. War Howl is a new level 43 shout and Battle Roar is a new level 50 shout.

car pour l'instant le template le plus commum etait
parade 17 - arme 44 - chant 46

avec ce chant 50 si jamais on le veux on est obligé de baisser notre spe arme ainsi que notre parade que faire ?
Oui et a 39 weapon ( dernier style que l'on aura si on met 50 en BS ) et bien ya pas grand chose d'intérréssant pour le skald...

Des styles sur parade ou block
T'es obligé de rien du tout, moi je changerais pas mon template. J'utiliserais mes 2 DD 43 et 44 et tans pis pour le 50.

Je reste donc à 46/44/17.

Après c'est un choix à faire, et avoir le dernier DD c'est monter à 50 en chant et 39 en arme. Comme le ménestrel.
Pour info, pour le ménes la formule est en gros du type:

- 3 points de charisme au delà de 60 = 1 point de degats en plus.

Avec 190 en charisme et 66 en instru, je fais du 200-210 (sans resist ni bonus de RK)

La compétence instru joue aussi mais j ai du mal à la chiffrer.

Je pense que la démarche doit être similaire pour les skalds
Juste une petite confirmation :

les bonus sur une competence d'arme n'augmente pas la weapon skill non ?
Exemple : avoir 39 + 11 en hache, ou 44 + 6. Dans les deux cas on aura un globale de 50 en hache, mais une weaponskill plus haute pour le second choix ( 44 de base ).

Est-ce que c'est correct ?

Dans un cas comme ca, si l'on veut un template avec 50 en BS.
Que la parade n'est pas notre priorité.
Quel template serait le mieux adapté pour garder une weaponskill correct ?

39 Axe 50 BS 18 parade ( 0 pts de perdus )
42 Axe 50 BS 9 parade ( 3 pts de perdus )
43 Axe 50 BS 2 parade ( 2 pts de perdus )
Les bonus items et RR donnent du Weaponskill si

Mais bon, je suis passé de 50Haches à 44, et j'ai pas perdu grand chose (avant decap, de 1492 full buff avec 50+16 a 144x il me semble, ou même plus avec 44+16
question (un peu HS) qui me turlupine bcp :

Est ce que avoir 50+ en Arme (par exemple j'ai 44Marteaux +6 bonus arme +6 bonus RR = 56) sert en PVP?

Je n'ai pas mis de bonus Armes sur ma SC mais aurait mieux valu le faire?

ON m'a dit qu'au delà de 50 cela servait que contre du PVM. Est ce vrai?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés