Prophète / Prophétesse
|
Je souhaiterai savoir kel spe d arme choisir entre perfo ou lame, et savoir si ca influ sur les styles d AS...
merci pour vos reponses..... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ombre kel spe d arme choisir
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
perfooooo !
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est pas déjà fait va faire un tour là
Mon avis perso: Prend Perfo, Dégat calculé à 50% force et 50% dext puis stun de 5 sec sur esquive Tandis que Lame 100% force(faisant défaut à l'ombre) style moins intéressant mais bonus sur les fufus |
![]() |
|
|
Citation :
Du haut de mon petit 4L4, j'apprécie énormément mon ombre lames, ne serait-ce que pour le cap sur le PA (qui, testé sur du tissus -neutre tranchant/perfo avec 2 ombres même template, l'une perfo et l'autre lames- , est plus élevé qu'avec du perforant en raison de la lenteur de l'arme) , et l'avantage sur les furtifs albionnais et midgardiens. Au niveau des dégâts moyens, entre perforant et lames, la différence est vraiment infime, et c'est plus les bonus/malus sur les types d'armures qui sont importants. Je n'ai pas l'expérience d'Asuras (qui a vraiment touché aux deux types), mais je joue en permanence avec une ombre spé perforant, et je te dirais que les deux se valent, le gros intérêt des lames étant ses bonus et son PA, et le gros désavantage l'absence du stun sur esquive. |
![]() |
|
|
Citation :
Vi méa Culpa ![]() Spa grave, pour une seconde , de toute le mieux c'est que la cible soit morte avant la fin du stun ![]() |
![]() |
|
|
Voila,
J'ai retrouvé et c'est ici |
![]() |
|
|
Citation :
En lames, après Fente Etourdissante, j'essaie toujours de placer la combo de côté en ligne lames (je ne me souviens plus des noms en français, mais c'est les 10 et 15 ici ). ... pas dit donc que les styles lame/perfo soient si décisifs en RvR. Enfin, si je me trompe, dites-le moi ![]() |
![]() |
|
|
Bon, ça correspond plus ou moins à ce que je pensais. Je continue à monter mon ombre en spé lames
![]() |
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Han ce rebelle
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Absolument pas. Si les 2 spés se valent (ce qui semble être un fait acquis), autant choisir lames, étant donné que je vise surtout le combat entre furtifs.
|
![]() |
|
Echtelion Maelin |
Trouver plus de messages par Echtelion Maelin |
|
Je plaisantais bien sur,il est vrai que les deux spé se valent,mais si l'ombre pouvait être celt,la spé lames serait meilleure
![]()
|
Citation :
![]() Pour le PA, je pense pas que pour l'Ombre en Lames ou Perfo ça change beaucoup, il existe sans doute une Arme Perso assez lente, dans les 3,5 ou 4, non ? Dans le style de la Rapière Albionnaise. Pour le Cap du PA ... Rien ne vaudra jamais un Assa CB. ![]() Je suis tout à fait d'accord, les dégats varient en fonctions de l'armure de l'adversaire, mais en général, je donnerais un avantage au Perfo qui a, si je ne confonds pas, un bonus sur la Maille Mid, soit une grosse partie des Mid. ![]() Pour le stun sur Esquive, c'est pas un bon argument je pense, 5 secondes c'est vraiment peu, à mon avis. Pour un Sicaire c'est certain que le 9 sec est énorme, mais un stun 5 sec ... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|