Ombre kel spe d arme choisir

Répondre
Partager Rechercher
arriver à tel ou tel rang ne veux rien dire sur la viabilité d'une spé

si tu group souvent tes RP monteront facilement, si t'es BB idem ( lames ou perfo n'y changera rien ), si t'es solo et que t'es un mauvais joueur ( sisi ça compte ) tu feras pas beaucoup d'rp a mon avis ( n'importe la spé... pas trop valable pour les sicaire < DF powah > ) et aussi un facteur important : le temps que tu joues...

c'est que mon avis, mais c'est des truc a prendre en compte je trouve.
Citation :
Ixas a rien d'exceptionnel.
Je trouve Zolie plus impressionnante
il a quand eem une parfaite maitrise de son perso et fait tres tres mal .

quand a zolie j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu s'enchainer 3 mec a la suite meme si je pense qu'elle l'a deja fait

par contre je l'ai eu contre moi sa fait mal c clair
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Waukeen
il a quand eem une parfaite maitrise de son perso et fait tres tres mal .

quand a zolie j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu s'enchainer 3 mec a la suite meme si je pense qu'elle l'a deja fait

par contre je l'ai eu contre moi sa fait mal c clair
Des joueurs qui ont une "parfaite" maitrise de leur perso y'en a beaucoup quand meme hein et dans le cas des Ombres je pourrais citer plusieurs noms avec lesquels j'ai joué ou affronté.

Le fait d'enchainer 3 sb n'est pas une preuve de maitrise totale d'un perso ... quand tu vois que dans un autre combat au moulin d'OG il reste sur le meme troll durant tout le combat, moi j'appelle pas ca maitriser son perso.
Y'a des circonstances qui font qu'on peut mener des combats effrayants .. et je veux pas dire mais bon lors du combat ou il tue 3 asn, il a pas eu vraiment de mal hein faut pas se leurer, il les voit a 3km, les asn viennent 1 par 1 a un coup près, et sur le dernier asn le healer est pas foutu de le heal ... autre exemple, lors qu'il a le temps de travers une asn pour la PA, on pourrait dire "ouha putain comment il t'a fait ca il est trop fort !!" alors que bon la sb a 2 de tension et reste immobile ...
Bref des combats impressionnants tout le monde en fait, une vidéo n'est pas forcement (j'insiste sur le forcement) une démonstration d'une facon de jouer au quotidien, a moins qu'elle dure 2 heures.

Par contre, cotoyant ou affrontant régulièrement le meme perso, la on peut se permettre de dire qu'il maitrise ou pas sa classe(enfin c'est mon avis).
Provient du message de Turpitude~Sillon
...et comme il y a très peu d'ombres lames (je ne sais même pas s'il reste beaucoup de spé lames 50, sur Ys , à part votre -ouikke- servante ), tu as énormément de chances de l'avoir si elle tombe.
mais aussi, n'ayant pas de bonus sur les attaque sournoise, peut être convoiter par des ranger celte qui se spé souvent lame
Citation :
Des joueurs qui ont une "parfaite" maitrise de leur perso y'en a beaucoup quand meme hein et dans le cas des Ombres je pourrais citer plusieurs noms avec lesquels j'ai joué ou affronté.

Le fait d'enchainer 3 sb n'est pas une preuve de maitrise totale d'un perso ... quand tu vois que dans un autre combat au moulin d'OG il reste sur le meme troll durant tout le combat, moi j'appelle pas ca maitriser son perso.
Y'a des circonstances qui font qu'on peut mener des combats effrayants .. et je veux pas dire mais bon lors du combat ou il tue 3 asn, il a pas eu vraiment de mal hein faut pas se leurer, il les voit a 3km, les asn viennent 1 par 1 a un coup près, et sur le dernier asn le healer est pas foutu de le heal ... autre exemple, lors qu'il a le temps de travers une asn pour la PA, on pourrait dire "ouha putain comment il t'a fait ca il est trop fort !!" alors que bon la sb a 2 de tension et reste immobile ...
Bref des combats impressionnants tout le monde en fait, une vidéo n'est pas forcement (j'insiste sur le forcement) une démonstration d'une facon de jouer au quotidien, a moins qu'elle dure 2 heures.

Par contre, cotoyant ou affrontant régulièrement le meme perso, la on peut se permettre de dire qu'il maitrise ou pas sa classe(enfin c'est mon avis).
j'avoue que globalement ce que tu dit est vrai
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
On va mettre tout le monde d'accord , pour un bon PA, rien ne vaut un bon baton

(premier test hier en duel au 49 sur une amie eld 50, je suis max AS et 44 perfo autrement, un PA à 150 (450 environ, me rappelle plus exactement, alors que je tourne sur une moyenne de 350 brut(hors coups critiques vu que MoP3 )de plus qu'habituellement , et des coups sans styles à 75-80 o_O)

le baton etait celui de la quete qui se fini au cimetière vers le TP alb (doloris qqchose, le nom du baton, il a un lifedrain en charge)
Et l endu
Toutes vos remarques sont pertinente neamoins il me reste quelques questions ...

Je souhaiterais savoir kel spe cosomereais le plus d endurence
Et si la lenteur de l arme en main gauche influ sur sa capaciter a frapper (et non a toucher je pense ke c le weapon skill meme en main gauche)

voila merci encore pour vos reponses.....Le choisx des armes est vraiment dur.........
le coup d'endu en fait n'est au final pas variable selon le type d'arme mais selon le style d'attak utiliser .

le rapport degats/endu est tjr le meme , soit tu frappe vite et pas fort en utilisant peut d'endu a chak fois , soit tu frap lentement , plus fort en utilisant plus d'endu mais au final sa revien au meme sur un combat
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
On va mettre tout le monde d'accord , pour un bon PA, rien ne vaut un bon baton

(premier test hier en duel au 49 sur une amie eld 50, je suis max AS et 44 perfo autrement, un PA à 150 (450 environ, me rappelle plus exactement, alors que je tourne sur une moyenne de 350 brut(hors coups critiques vu que MoP3 )de plus qu'habituellement , et des coups sans styles à 75-80 o_O)

le baton etait celui de la quete qui se fini au cimetière vers le TP alb (doloris qqchose, le nom du baton, il a un lifedrain en charge)
Arme trés lente et 2 mains, t'es donc pas forcément gagnant a vitesse equivalente, de plus sur une série de test relativement longue tu constatera une variance encore bien superieur a celle que tu as avec tes armes de spé.
Un grand merci
Merci pour toutes vos reponses et je vous invite a polemiquer encore sur le sujet en s'appuyant sur votre experience et les tests.......

Un speciale merci a ceux ki ont perdu du temps pour realise des tests. ( Turpitude~Sillon )

PS..Turpitude~Sillon refait les test kan tu sera rang 5 si possible car je pense je serai encore attend pour respect....et vi le px en ombre c tres long heuresement sinon j aurai fais les trois spe..............vais pas oublier le baton...lol......
Perfo = Top a jouer
Lame = suxe grave ( pas de coup sur evade interessant ...surtout le stun :x)
ADC = Mouais....monte une ligne perfo/lame en meme temps, meme si j'ai jamais essayé de voir si 50 ADC etait mieux qu'un 50 perfo .
Citation :
Je peux?Allez, je me le permets... LOLOLOL

Citation :
Un speciale merci a ceux ki ont perdu du temps pour realise des tests. ( Turpitude~Sillon )

PS..Turpitude~Sillon refait les test kan tu sera rang 5 si possible car je pense je serai encore attend pour respect.
4L6... Ca vient gentiment Mais je peux déjà refaire le test ces prochains jours avec ma toute nouvelle SC. Comme je cape en force, en As et en lames et que Ouin cape en force dex AS et perfo, le résultat devrait être comparable... Il faut juste égaliser notre Viva.
Citation :
Lame = suxe grave
lame a un bonus contre les fufu mid , et contre en general les cibles de fufu donc faire une spe lame est un choix pas forcement evident mais qui a de nbreux inconvenient , c'est une autre maniere de jouer
Citation :
Provient du message de Brakion Weakus
Tu exagère un peu, meme si il est vrai que lorsque le phénomène du buffbot s'est généralisé je ne prenais plus de plaisir a jouer mon ombre spe lame (donc orienté vers les duels de furtifs), la spe lame pour une ombre a ses avantages.

Ceci dit la spé perforante est bien plus adaptée a une ombre (je dirais meme a toutes les classes furtives) que la spe lame.
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
pereboulet.gif
Nhan nhan lame ca sux !

Sur une ombre, perfo donne un meilleur weaponskill (eg tu passe mieux tes coups), tu as un stun sur esquive si tu cafouille ou si tu commence un combat sans PA, et surtout c plus jolie a regarder quand tu te bat
Citation :
Nhan nhan lame ca sux !

Sur une ombre, perfo donne un meilleur weaponskill (eg tu passe mieux tes coups), tu as un stun sur esquive si tu cafouille ou si tu commence un combat sans PA, et surtout c plus jolie a regarder quand tu te bat
Allez, dernière réponse pour moi sur ce fil parce que sinon je vais finir par dire des choses pas polies

Un bon remède à ce "problème" de weaponskill est un haut score en lames. Mon 44 limite grandement les miss.

Le stun sur esquive est effectivement LA lacune de l'ombre lame, qui t'offre en avantage un PA plus élevé en raison de la lenteur de l'arme utilisée.

Quant à l'esthétique de la chose, c'est une question de goûts et de couleurs.. Moi je trouve deux faucilles bien plus jolies que toutes les perfo disponibles.

J'ajouterais qu'avec le temps, j'apprends de plus en plus à exploiter les styles de lames, notamment (je me répète) l'enchaînement lame brillante/lame d'aurore qui offre une excellente suite à la Fente étourdissante. (Il est stun, on passe sur le côté et on place le premier coup de l'enchaînement. Si le second passe, en plus des dégâts plus que corrects, il y a un sympathique débuff de vitesse d'attaque très utile pour une classe qui esquive).

Bref, mes derniers 2cts
Citation :
Provient du message de lyrys
Nhan nhan lame ca sux !

lâcheuse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés