Provient du message de Waukeen
il a quand eem une parfaite maitrise de son perso et fait tres tres mal .
quand a zolie j'en ai entendu parler mais je l'ai jamais vu s'enchainer 3 mec a la suite meme si je pense qu'elle l'a deja fait
par contre je l'ai eu contre moi sa fait mal c clair
Des joueurs qui ont une "parfaite" maitrise de leur perso y'en a beaucoup quand meme hein  et dans le cas des Ombres je pourrais citer plusieurs noms avec lesquels j'ai joué ou affronté.
Le fait d'enchainer 3 sb n'est pas une preuve de maitrise totale d'un perso ... quand tu vois que dans un autre combat au moulin d'OG il reste sur le meme troll durant tout le combat, moi j'appelle pas ca maitriser son perso. 
Y'a des circonstances qui font qu'on peut mener des combats effrayants .. et je veux pas dire mais bon lors du combat ou il tue 3 asn, il a pas eu vraiment de mal hein faut pas se leurer, il les voit a 3km, les asn viennent 1 par 1 a un coup près, et sur le dernier asn le healer est pas foutu de le heal ... autre exemple, lors qu'il a le temps de travers une asn pour la PA, on pourrait dire "ouha putain comment il t'a fait ca il est trop fort !!" alors que bon la sb a 2 de tension et reste immobile ...
Bref des combats impressionnants tout le monde en fait, une vidéo n'est pas forcement (j'insiste sur le forcement) une démonstration d'une facon de jouer au quotidien, a moins qu'elle dure 2 heures.
Par contre, cotoyant ou affrontant régulièrement le meme perso, la on peut se permettre de dire qu'il maitrise ou pas sa classe(enfin c'est mon avis).