Ombre kel spe d arme choisir

Répondre
Partager Rechercher
Stun de 5 secondes en gros, tu as de quoi placer une Mort Tourbillonante et un Saut "free", le dragon fang lui permet de mettre (en moyenne) 3 styles après le premier, plus en gros un juste a la sortie du stun..
Je trouve que c'est un bon avantage, loin d'etre celui de DF bien sur, mais je crois que c'est important en fufu VS fufu: quand tu le places avant le DF, ca te donne un peu plus de chances de le terminer avant de le ramasser toi-meme
[COLOR=purple]Je suis tout à fait d'accord, les dégats varient en fonctions de l'armure de l'adversaire, mais en général, je donnerais un avantage au Perfo qui a, si je ne confonds pas, un bonus sur la Maille Mid, soit une grosse partie des Mid.
le clouter mid est resistant o perfo et malus tranchant (light tank et chasseur) et le cuir mid qui est aussi resist perfo et malus tranchant

sa se vo aussi

PS: je préfère le perfo mais les lames on de bon coter aussi
Citation :
Pour le PA, je pense pas que pour l'Ombre en Lames ou Perfo ça change beaucoup, il existe sans doute une Arme Perso assez lente, dans les 3,5 ou 4, non ? Dans le style de la Rapière Albionnaise. Pour le Cap du PA ... Rien ne vaudra jamais un Assa CB.
Sauf erreur, arme la plus lente en perfo: fleuret à 3.7
Arme la plus lente en lames: épée bâtarde, à 4.1
Ca fait quand même une bonne différence.

D'accord, la bâtarde est 16.2 et non 16.5. Jusqu'au rang 4, elle est donc intéressante et pas au-delà. Pour la suite, il faut essayer de se procurer LA lame pour ombre lames qui est la Lame de l'Arpenteur des Ombres, de Galladoria, vitesse 4.1 et dps 16.5.

Citation :
Je suis tout à fait d'accord, les dégats varient en fonctions de l'armure de l'adversaire, mais en général, je donnerais un avantage au Perfo qui a, si je ne confonds pas, un bonus sur la Maille Mid, soit une grosse partie des Mid.
Oui.. tout dépend de tes cibles. Personnellement, étant non buffbotée, j'ai surtout essayé de faire une ombre qui tienne tout de même la route face à mes adversaires furtifs (spé lames, avec 40 en furtivité de base), c'est à dire: bonus contre chasseurs et assassins et neutralité face aux sicaires et scouts.
Citation :
Provient du message de Turpitude~Sillon
il faut essayer de se procurer LA lame pour ombre lames qui est la Lame de l'Arpenteur des Ombres, de Galladoria, vitesse 4.1 et dps 16.5.

truc bien avec cette arme aussi c'est son proc debuff dex/viva

C vrai que cette lame en mains droite et celle la (Faucille Couverte de Sombre Vignes
) en mains gauche ca fait un bon equipement pour ombre spe lame

Moi jsuis spe lame et C vrai que quand on ce prend un debuff forc/consti ca deviens dure de gagner un combat (je suis pas au rang encore).
Citation :
la plus lente des perfo c le Croc de matriarche vitesse 4.3 ^^ non utilisable par les ombre ( pour l'instant)

sinon ten fait pas en 1.64 on ( un crafter légendaire) ma di que les armes type bastard existeront en dps 16.5
Citation :
Qui est ce qui la drop a galla ?
Moi, j'ai celle citée ci-dessus. Tu voudrais un screen?

Citation :
quelles armes craftées employez-vous, en spé lames ? avant le 5L0 ? après le 5L0 ?
Avant le 5L0: bâtarde pour le PA (Lame de l'arpenteur dès que je l'ai eue) et deux faucilles pour la suite.

Après le 5L0: Lame de l'arpenteur pour le PA et toujours les deux faucilles.

... faucilles aisément remplaçables par deux épées courbes (je crois que même en utilisant des épées courbes, un poil plus lentes, tu capes de toutes façons en vitesse de frappe vu ta viva).
Re: Ombre kel spe d arme choisir
Citation :
Provient du message de pasteke
Je souhaiterai savoir kel spe d arme choisir entre perfo ou lame, et savoir si ca influ sur les styles d AS...
merci pour vos reponses.....
LW voyons, a 50 bien sur pour avoir Annihilation c'est pratique, et tu tappes fort

Lames interessantes a Galla pour Ns :

http://www.javamansworld.com/daoc/dvcsickle.gif

http://www.javamansworld.com/daoc/swblade.gif

et si on cape partout on peut aussi se permettre ca :
(je précise que c'est la lame bleu hein, pas le sabre laser de Balor/Legion je sais pas lequel c'est sur le screen)

http://www.javamansworld.com/daoc/sbsword.gif
Arme la plus lente en lames: épée bâtarde, à 4.1
Ca fait quand même une bonne différence.

D'accord, la bâtarde est 16.2 et non 16.5. Jusqu'au rang 4, elle est donc intéressante et pas au-delà. Pour la suite, il faut essayer de se procurer LA lame pour ombre lames qui est la Lame de l'Arpenteur des Ombres, de Galladoria, vitesse 4.1 et dps 16.5.
Oui d'accord Turpi.

Mais sinon, il faut ajouter à ça que Lames = 100% Force et Perfo = 50% Force/50% Dex, donc au final, PA a 3.7 au Fleuret, ou 4.1 à la Batarde, à 20 PV près en moyenne le résultat sera le même.

Citation :
Oui.. tout dépend de tes cibles. Personnellement, étant non buffbotée, j'ai surtout essayé de faire une ombre qui tienne tout de même la route face à mes adversaires furtifs (spé lames, avec 40 en furtivité de base), c'est à dire: bonus contre chasseurs et assassins et neutralité face aux sicaires et scouts.
Avec ma Sicaire sur Camlann j'ai presque tout essayé d'attaquer, mais bon, Sauvage ou Zerk j'attaque 2 fois, après je laisse tomber.

Mais sinon ... J'ai pas peur d'attaquer, au pire je meure, et puis voilà ..

Sinon j'ai aussi 40 en fufu avec 44 CS et 50 perfo ... Mais bon, plus de points à mettre, vive Sicaire.

Bises Turpi.
Pff donne mieux sur moi d'abord

http://ryberald.phpnet.org/Sillon/Arpenteur.jpg

(euh la charge, c'est à cause du poison qui est dessus La capacité est bien une proc et non une charge)

Et pour le mob qui la loote, vois ça ici , ou plus précisément

Citation :
Oui d'accord Turpi.

Mais sinon, il faut ajouter à ça que Lames = 100% Force et Perfo = 50% Force/50% Dex, donc au final, PA a 3.7 au Fleuret, ou 4.1 à la Batarde, à 20 PV près en moyenne le résultat sera le même
Comme je te l'ai dit: en comparant les PA de Ouin et les miens (lui perfo et moi lames avec le même template et presque les mêmes bonus), il y avait une bonne différence en ma faveur. On pourrait refaire les tests si ca intéresse quelqu'un, mais le résultat risque d'être un peu faussé puisque lui est passé 5L et moi non
Citation :
Comme je te l'ai dit: en comparant les PA de Ouin et les miens (lui perfo et moi lames avec le même template et presque les mêmes bonus), il y avait une bonne différence en ma faveur. On pourrait refaire les tests si ca intéresse quelqu'un, mais le résultat risque d'être un peu faussé puisque lui est passé 5L et moi non
Ca dépend de vos cibles je pense, en fonction de Bonus/Malus, il vous faudrait essayer sur quelqu'un de nu en faisant plusieurs PA pour être sur ... Mais bon, Je reste sur mon opinion, na !
Essayez de tester avec environ la même Force, Dex, plus ou moins les mêmes bonus en Arme etc ... Et les mêmes RA ?

Je me demande bien ce que ça peut donner ... Bon ça sera sans doute dans les 500-650 pour les 2 je pense, sauf critique.

Kiss Turpi.

J'attends ta confirmation pour le we prochain.
la spe lame est plutot efficace , preuve en est les 2 video de ixas , l'ombre sur un des serveur US .

je pense que c un choix de skin et de cible avant tout , ya pas plus efficace ou moins il faut faire selon ses envies
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Bon...

Alors test fait, avec seulement une arme (aucun item, aucune armure), qui donnait pour moi , lames, +15 force +5 lames qual 100%, et pour Ouin qui avait juste +5 perforant , qual 99%, sachant que lui est 5L et moi 4L sur une cible sans item et vêtue de tissus sans bonus, le résultat est le même à 15pts de dégâts près en sa faveur.

(Nb: notre seule RA différente est purge).
Citation :
Bon...

Alors test fait, avec seulement une arme (aucun item, aucune armure), qui donnait pour moi , lames, +15 force +5 lames qual 100%, et pour Ouin qui avait juste +5 perforant , qual 99%, sachant que lui est 5L et moi 4L sur une cible sans item et vêtue de tissus sans bonus, le résultat est le même à 15pts de dégâts près en sa faveur.

(Nb: notre seule RA différente est purge).
Citation :
Provient du message de Aika :: ElorielleOui d'accord Turpi.

Mais sinon, il faut ajouter à ça que Lames = 100% Force et Perfo = 50% Force/50% Dex, donc au final, PA a 3.7 au Fleuret, ou 4.1 à la Batarde, à 20 PV près en moyenne le résultat sera le même.
C'est bien ce que je disais.

Bisouilles Turpi.
Citation :
Bon! Puisque c'est comme ça je vais passer 5L et te prouver le contraire! Nah!

(/kiss miss )
Hihi vivi va vite chercher des RP's sur papattes.

Oublie pas de me confirmer pour le WE prochain.

Et puis ... Ca restera comme ça à peu près.

Kiss.
Citation :
preuve en est les 2 video de ixas
preuve en est egalement , asuras ombre elfe qui a attein le rang 6 en etan spe lame
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés