[Orcanie] Dragon mort

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mogamoth
vais faire comme baston....

celui qui a eut la pierre avait ptet 2 perso dont 1 ayant besoin de la pierre, quelqu'un ( ayant peut-etre participé a cette sortie ) a alors proposé assez ( equipement pour le 2eme perso ) pour obtenir la pierre, et il a accepté meme si cela signifiait que son 1er perso ne verrai pas ses erreurs de template gommées.

( 2 mec content ==> tout benef )

par contre je suporte pas les type qui font ca direct pour avoir de l'argent car n'ayant pas besoin de la pierre

c'est d'ailleur pour cela qu'a mes sorties galla, avant d'accorder une pierre ( dmenade de qui en veu, roll 100 pour tous, et interogation de l'ordre des gagants ) afin de vérifier qu'ils en ont bien besoin, qu'il veuelent pas faire mumuse avec ou la revendre, ou qu'ils savnt ce qu'il vont en faire( pour eviter ceux ne connaisant pas le respec du la 1.62, ou croyant que les pierred de galla sont des respec realm )

voilà

c'est mon avis perso
En parlant de galla fodrais me tenir au courant des sorties moi , j'need les perfos, ya que çà ki m'interesse dedans surtout celle à proc dot
Citation :
Provient du message de wae MauvaiseHerbe
En parlant de galla fodrais me tenir au courant des sorties moi , j'need les perfos, ya que çà ki m'interesse dedans surtout celle à proc dot
t'inquiete pas ma wae t'a pas perdu grand chose

la derniere en date c t hier, pas un seul des leader savait ou c t, n'avait de carte de galla, ni meme n'etait venu dans galla

sillent a tenté d'aider tant bien que mal mais le resultat brillant : 3 mob de tué avant le wip total

on m'a prévenu super tard, bien trop tard j'orai pu aider mais bon g ecouté le cc je me suis pété la gueule de la chaise 3 fois a cause de mes rires

mais y'a un truc que ca montre bien : y'aller o moin 1 fois pour voir ce que ca donne et metre a plat les condition de partage des le départ afin d'eviter toute merde ensuite... car voir un cc a ce point polué par des question sur les loot auquels les leaders n'avait pas réfléchi... aie, ca fai mal de perdre 30 % mini d'efectif avant meme d'etre a galla.

j'en fait une bientot ca sera ma derniere tout le monde sera bien sur prévenu
Citation :
celui qui a eut la pierre avait ptet 2 perso dont 1 ayant besoin de la pierre, quelqu'un ( ayant peut-etre participé a cette sortie ) a alors proposé assez ( equipement pour le 2eme perso ) pour obtenir la pierre, et il a accepté meme si cela signifiait que son 1er perso ne verrai pas ses erreurs de template gommées.
Sauf qu'en l'occurrence, le boulay en question qui s'est venté de sa transaction sur l'as :bouffon: était tout content d'affirmer qu'il n'avait pas besoin de la pierre et qu'il cherchait à la vendre au plus offrant.

Effectivement, il est à mon avis un peu grillé ...

Plus grave : en plus d'entacher une sortie reussie, ce boulay n'etant pas 50 il mettra de l'eau au moulin de ceux qui veulent réserver les loots / pierres aux roxxxors 50 5Lx
Moi j'ai donné ma respec realm à une connaissance qui en voulait une depuis 2 mois. Je vais pas vendre ça une dizaine de platine, même si j'ai besoin de fric (suis po un escroc), la personne qui le voulait en avait bcp besoin et moi pas. De tte manière elle est venue à la sortie dc cette personne la mérité.
Citation :
t'inquiete pas ma wae t'a pas perdu grand chose

la derniere en date c t hier, pas un seul des leader savait ou c t, n'avait de carte de galla, ni meme n'etait venu dans galla

sillent a tenté d'aider tant bien que mal mais le resultat brillant : 3 mob de tué avant le wip total

on m'a prévenu super tard, bien trop tard j'orai pu aider mais bon g ecouté le cc je me suis pété la gueule de la chaise 3 fois a cause de mes rires

mais y'a un truc que ca montre bien : y'aller o moin 1 fois pour voir ce que ca donne et metre a plat les condition de partage des le départ afin d'eviter toute merde ensuite... car voir un cc a ce point polué par des question sur les loot auquels les leaders n'avait pas réfléchi... aie, ca fai mal de perdre 30 % mini d'efectif avant meme d'etre a galla.

j'en fait une bientot ca sera ma derniere tout le monde sera bien sur prévenu

Vivi j'y étais à cette sortie :

le problème majeur : un max de 44-, peu d'ovates (qui ont d'ailleurs meme pas été protégés, c'était les premiers downs.....)

Concernant le level, et à la différence de Tur suil ou Fomo ou tu t'amuses dès le 40, Galladoria est sans appel : classe CaC 44- tu touches jamais : je le sais j'essaie depuis mon level 37
Tu touches une fois tout les ans au 42 et çà deviens enfin stable passé le 44, sauf sur les named.

Notre petite bande aurait survécu si elle avait été noyé dans une masse de 50-60 joueurs mais là, c'était le rel assuré, on aurait du ressortir après le premier sporite quand on a vu comme on en a chier.

Mais bon,
Spa grave, et çà a le mérite de prouver que ce donjon demande un minimum aux joueurs qui y pénètre(chose que tu vois pas quand tu y va en zerg dedans) et c'est bien pour çà ke je le kiff moi ce donjon

Et vu la prise de tête alors qu'on était même pas encore entrer pour les loots, bien contente qu'on ai rien choppé
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT
Sauf qu'en l'occurrence, le boulay en question qui s'est venté de sa transaction sur l'as :bouffon: était tout content d'affirmer qu'il n'avait pas besoin de la pierre et qu'il cherchait à la vendre au plus offrant.

Effectivement, il est à mon avis un peu grillé ...

Plus grave : en plus d'entacher une sortie reussie, ce boulay n'etant pas 50 il mettra de l'eau au moulin de ceux qui veulent réserver les loots / pierres aux roxxxors 50 5Lx
Il me l'a aussi dit qu'il s'en était vanté... résultat (selon ses dires) il a été rétrogradé dans sa guilde, et il a reçu 3 send d'insulte...

Et il n'a pas de rerolls hlv sur Alb/Orca, à ce que je sache. Donc pas besoin de pierre de respec all.

De plus, je lui ai demandé à combien il allait la vendre... il m'a répondu : "ben, je n'ai pas encore de prix, je vais la vendre au plus offrant".
Ce qui prouve donc qu'il l'a eue juste pour le profit...

A la limite, je me serai permis de /roll pour la pierre, même si j'en ai pas besoin, si c'était pour un ami qui ne peut être présent à la sortie et qui en a grandement besoin, pour lui donner évidemment.
Bravo truxxi et bravo a tous les participants...
Je regrette d'avoir raté ça j'aodore les sorties mais jeudi soir j'avais le moral au niveau du zéro absolu et aucun moyen de savir qu'il y avait une sortie...
Message roleplay
Kupooooo Rutiiiii !!!!!!

Peco féliciter participants et leaders ^_^ ça être une sacrée organisation

@Alexie, ça pas être pas ta faute Alexie être notre éclaireuse adorée de la guilde

Kupooooo Tiruuuuu !!!!!!
çà me fait enrager de voir que certains aient pu faire cela, si j'apprend de qui il s'agit c direct ignore et plus jamais aucun loot aux sorties que nous organiserons dans le futur.

Ya vraiment des cons quand meme.
mais non c pas un con c un mec qui veux avoir beaucoup de sous et un equipement roxxor yen a qui s'en fouttent du prestige ptetre qu etoi tu y va pour le prestige ppour te dire qu eouais jai buté ce dragon bah lui il y va pour les sous etle sloot chacun sa vision du jeu stout
en passant juste comme ca je ne sais plus qui disait qu un prince de df ne pouvait pas se faire a 3, bah si ca a ete fait hier soir
ysalya, gilian et moi meme avons tue le prince hib a 3 (sans aucune inquietude)
donc voila c est possible
Citation :
Provient du message de malemort
en passant juste comme ca je ne sais plus qui disait qu un prince de df ne pouvait pas se faire a 3, bah si ca a ete fait hier soir
ysalya, gilian et moi meme avons tue le prince hib a 3 (sans aucune inquietude)
donc voila c est possible

3 surs ? ou 3 avec clercs garés en haut de l'entrée ? rien de méchant, mais tjs bon de préciser.... Cela n'enlève en rien de l'exploit, j'admire la patience (parce que descendre si loin à 3 il en faut

Pour la pierre, j'espère que votre trouble fête a été nommé indésirable du royaume..... Claimer une pierre pour uniquement la vendre après....
3 surs ? ou 3 avec clercs garés en haut de l'entrée ? rien de méchant, mais tjs bon de préciser.... Cela n'enlève en rien de l'exploit, j'admire la patience (parce que descendre si loin à 3 il en faut

Pour la pierre, j'espère que votre trouble fête a été nommé indésirable du royaume..... Claimer une pierre pour uniquement la vendre après....
on avait effectivement un buffbot avec nous (on l a trimballe sticke avec nous)
mais bon seul avantage apporte les buffs spe etaient meilleurs de 10 pts et il n a servi qu a ca ^^
donc apport tres tres leger et risque de mort partage (il etait la pour nous rez si on ratait a compter qu il ne soit pas mort en meme temps que nous )
Citation :
on avait effectivement un buffbot avec nous (on l a trimballe sticke avec nous)
mais bon seul avantage apporte les buffs spe etaient meilleurs de 10 pts et il n a servi qu a ca ^^
donc apport tres tres leger et risque de mort partage (il etait la pour nous rez si on ratait a compter qu il ne soit pas mort en meme temps que nous )

Donc 4 Ralala, tu prends des manies de furtif avec son BB derrière (mais non monsieur l'agent, je suis tout seul )
Citation :
Provient du message de Nathanael
Donc 4 Ralala, tu prends des manies de furtif avec son BB derrière (mais non monsieur l'agent, je suis tout seul )
bah je ne considere pas qu un buff bot sticke qui n a rien fait a part me mettre deux buffs spe soit compte comme un 4e membre ^^

pour dire ysalya la cleresse du groupe n a pas ete oom de tout le combat contre le prince(pas d usage de scm ou autre et aucun ih claque de tout le combat) et moi qui gardait son aggro, je n ai jamais vu ma vie descendre en dessous de 50% avant heal
donc c est juste pour preciser que c est largement faisable a 3 c est juste tres long ( on a du mettre pas loin de 4 a 5h pour le tout mais bon on ne s est presse non plus )

il est prevu de toute facon qu on y retourne sans bb puisqu il n a servi a rien
Citation :
Provient du message de Conradd
c pas dur de descendre aussi loin avec Jenova on y es allé a 2 bon le Prince nous a viré mais on c bien marré
bah ds les 4h compte un passage aux behemots (squattes) a la princesse (squattee) au prince alb (squatte) et au prince mid (la on s est dit que c etait chaud qd meme )
Citation :
bah ds les 4h compte un passage aux behemots (squattes) a la princesse (squattee) au prince alb (squatte) et au prince mid (la on s est dit que c etait chaud qd meme )
mouarff tu m'etonne avec le pont de la mort lache l'affaire t'as meme pas le tps d'aller chatouiller le Prince

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés