[Orcanie] Dragon mort

Partager Rechercher
Voila, 69 participants jeudi soir pour notre mob préféré, long combat mais la victoire est dans nos veines
Il ne reste plus de pierre realm pour ceux qui en cherchait ni de respec all, tout a été distribué.
Bravo aux participants qui ont su écouter, et aux mode rez bien actif
Citation :
Provient du message de Fury / MrDOT

A quand la prochaine ? Avec 6 en estoc, même du gris afk à poil en mal de rez j'ai du mal
enfoiré rabaisse moi
clair beau combat contre le Drak les rez on été a chaque fois fait a une vitesse surprenante
dommage que le partage des pierres de respec all ce soit mal fini l'aura été dur d'etre "aware" pour tout le monde jusqu'au bout
Merci Alb
Thx alb pour avoir écouté les instructions, c t pas évident.

On a quand meme passé une heure et demi à le taper, pris une bonne vingtaine de souffles dont 4 ou 5 très ravageurs, sans compter les Ae stun de 30 secondes....

Le groupe Rez a particulièrement assuré également, merci à Domen de l'avoir bien briefé.

Sinon pour les loots, ya eu la Robe moine, le baton bubulle breaker moine, un marteau pour clerc, une épée tranchant censée être pour mercenaire, et un haubert de plaque pour Paladin.

Personne n'a ralé, je pense que tout le monde était assez content.

Ya eu un ptit raté sur les pierres de respec mais c tout. (dsl Tavan ;( )

On remet çà quand vous voulez.

Belle mobilisation aussi, merci à tous encore^^
Une "conaissance" IRL a chopé une pierre de respec all, et l'a revendue pour 7pp+une armure...on comprend pourquoi il y est allé lol

Sinon, félicitations à vous
çà me fait enrager de voir que certains aient pu faire cela, si j'apprend de qui il s'agit c direct ignore et plus jamais aucun loot aux sorties que nous organiserons dans le futur.

Ya vraiment des cons quand meme.
Citation :
Provient du message de Tai
çà me fait enrager de voir que certains aient pu faire cela, si j'apprend de qui il s'agit c direct ignore et plus jamais aucun loot aux sorties que nous organiserons dans le futur.

Ya vraiment des cons quand meme.
bah il est pas con le gars c tout, c plus la faute de celui qui lui a acheté ...
Citation :
Provient du message de Tai
Le problème c'est que d'autres personne PRESENTES en auraient bien voulu et n'ont pas pu en bénéficier. Je m'emporte un peu sous le coup de la colère mais je trouve çà limite immoral.
J'v me faire l'avocat du diable

Le type qui a eu la pierre même s'il en a pas besoin de quel droit pourrais-tu lui dire roll pas stou tu viens - tu prends rien si tu as besoin de rien

Il voit plus loin pierre = 7pp ( = new SC 100%?) + armure ou autre

Le type grâce au loot dragon - pierre pourra se faire un super équipement et avec juste 1 loot pour p'être plus s'amuser en Rvr

Tai, tu ne saurais juger si l'un ou l'autre (celui qui aurait du l'avoir Tavan tu cites je crois) en avait le plus besoin car ce que le type à échangé est p'être bcp plus important

Il faudrait voir à qui cette pierre à le plus profité ds le realm aussi :

Tavan = 1 content
Vendeur + Client = 2 contents

Sortie Realm (drake) donc pour en faire profiter le realm au max

Alors ?

Je vois qu'il se fait tard

:bouffon:

/dance Tai (prochaine montre toi)

PS : je ne cite en rien Tavan pour critiquer ou quoique ce soit mais comme j'ai lu le post de Tai il aurait bien aimé cte pierre

PS : si certains trouve ca immoral alors ils ne sont pas au bout de leur surprise dans les partages de loots...
Citation :
baton bubulle breaker moine
nan ça c'est le nom d'un baton sidi, le drak , c'est Baton ensorcelé de célérité.

sinon pour le respec all revendu, no Comment c'est pas fair play du tout de l'avoir joué comme ça de la part du gars.

il a eu ses 7pp, le client a eu sa respec, tant mieux pour eux, mais le gars qui a /roll pour vente peut deja tirer un trait sur les prochaines sorties.
vais faire comme baston....

celui qui a eut la pierre avait ptet 2 perso dont 1 ayant besoin de la pierre, quelqu'un ( ayant peut-etre participé a cette sortie ) a alors proposé assez ( equipement pour le 2eme perso ) pour obtenir la pierre, et il a accepté meme si cela signifiait que son 1er perso ne verrai pas ses erreurs de template gommées.

( 2 mec content ==> tout benef )

par contre je suporte pas les type qui font ca direct pour avoir de l'argent car n'ayant pas besoin de la pierre

c'est d'ailleur pour cela qu'a mes sorties galla, avant d'accorder une pierre ( dmenade de qui en veu, roll 100 pour tous, et interogation de l'ordre des gagants ) afin de vérifier qu'ils en ont bien besoin, qu'il veuelent pas faire mumuse avec ou la revendre, ou qu'ils savnt ce qu'il vont en faire( pour eviter ceux ne connaisant pas le respec du la 1.62, ou croyant que les pierred de galla sont des respec realm )

voilà

c'est mon avis perso

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés