truxxillia |
Dernières publications

Voila, 69 participants jeudi soir pour notre mob préféré, long combat mais la victoire est dans nos veines :mal: Il ne reste p... Lire la suite

sic unskilled la pire possible qui existe, en cure de desintoxication...;)... Lire la suite

hinhin tu sais très bien que je reviendrais :amour: Pis c est vrai que ce jeu rend hargneux, d ou le nom de Gwirael :pAllez a b... Lire la suite

Voila, je ne suis plus présent depuis quelques temps, je m ennuyais trop sans ma guilde, donc le moment est venu de stopper ce j... Lire la suite

doublon... Lire la suite
Nous sommes les grands perdants helas, plus un seul groupe alb qui tiens la route snifMid s en sort au mieux, on voit que eux s... Lire la suite

Bye, un joueur qui a essayé de faire bouger les choses de moins:( A bientot pour ton retour, on y revient tous... Lire la suite

totalement méritéUne des plus vieille avec qui on a RvR ensemble, a 5vs5 pdt de longue nuit entre tpm et mmg.Une des rares a sa... Lire la suite
bah tiens ! :D Sinon ouvre un peu les yeux parfois, allez jte fais une liste t as du mal pti koby : anta tenebres hakou sombrel... Lire la suite
non c est l auto defense des flammeurs a ce sujet :p... Lire la suite

mouarf mais nerf les copies !y a que moi qui est le droit !gg ;)... Lire la suite

c est jamais arrivé a mes sorties, sauf si la personne est un ma et qui prend son theu pour + servir tt en prevenant a l avance... Lire la suite