truxxillia

Dernières publications

RSS
14 février 2003 à 17:20 - Messages
en passant ct apres-midi on a reussi a contrer une attak mid sur berk et hib sur eras en meme temps, ce qui montre k on progres... Lire la suite
14 février 2003 à 09:03 - Discussion
En fait, j ai bien regarder toutes les polémiques actuelles, et ce qu il en ressort indeniablement, c est que vous jouez POUR ga... Lire la suite
12 février 2003 à 12:25 - Messages
c ptetre pas normal ca... une pauvre sicaire 4x avec son pet de sorcier 3x qui viennent defendre pendant que certains font la f... Lire la suite
12 février 2003 à 12:11 - Messages
pour repondre a de nbreuses personnes qui disent que archer c est pas jouable solo...je crois qu on doit pas jouer au meme jeu ... Lire la suite
31 janvier 2003 à 13:09 - Messages
viloila c decider je reviens pour de bon sur daoc.eje n ai pas reussi a recuperer mon perso, mci a ceux qui ont essayer de m ap... Lire la suite
heu ying, j en vois pas bcp de sicaire sur alb :p^(dio tai haze adem et c pas qui d autres:confus: )bah j aurais bien fait theu... Lire la suite
29 janvier 2003 à 16:23 - Messages
si qq un peut me donner un lien de la restauration de perso... ca m aiderai fortement...g peur que c juste pour les perso de mo... Lire la suite
allez je me lance.. je reecris a goa pour mon perso ;)... Lire la suite
j irai me promener nue a emain :)... Lire la suite
28 janvier 2003 à 14:42 - Messages
bah hyun je demande ke de revenir mais bon tu c pkoi je suis ecoeure de daoc ( mon perso Soit disant non restaurable a un jour ... Lire la suite
en plus t marié :p... Lire la suite
bah mon compte est fini ca va etre dur de se logger :p... Lire la suite
28 janvier 2003 à 12:12 - Discussion
bonjour tout le monde, je passais vous saluer ( pour ceux qui se rappelle de moi ) et voulait savoir qui controlait Orcanie ces ... Lire la suite
4 septembre 2002 à 17:16 - Messages
truxxi 670 empennage fais des arc arba et item mene pour lvl 35 en gros... Lire la suite

Jeux

    truxxillia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    truxxillia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    truxxillia n'a publié aucune critique de jeu.