[Orcanie] tcho

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lank



Pis pour les reflex BB tu t'en fous je connais un luri Tonnant qui quand il meure lâche 7 buff a sa mort ( étrange hein ) et un autre qui planque son bot buff derrière le cimetière a emain a cote du tp alb alors bon sont bien mal placé pour critiquer
Say moche la vie
je l'avais omis dans mon premier post

bonne continuation a la personne qui fut première scout sur ablion orcanie et ma 1 ere femme rp dans cette premiere vie la seconde personne sicaire "roxxor" (terme tout de meme exagere mais j ai eu une perte soudaine de vocabulaire ) comme soulignee etant devenue moins sympatique.

quoi qu'il en soit comme je suis toujours persuade que tout le monde a du bon en lui / elle , mes respect et bonne et longue vie.
Bye bye truxx

PS : Coyotte j'adore ta signature
__________________
GW
- Moine --> LTN
DAOC
- Barde 50 Hibernia/YS 5L6
- Guérrisseur 50 Mid/carnac 4L0
- Sorciére en up Albion/Orcanie
-----------------------------------------

FCGB
Alors bye si tu as vraiment décidé de partir.... Mais bon y'a le Drake a décalquer encore tu ne vas pas nous laisser seuls face à lui il va encore nous transformer en plat de merguez cuites à point...
Si tu décides de revenir je serais contente de lui faire une tite visite avec toi....
Je te souhaite de passer du bon temps irl mais j'espère bien que tu reviendras un peu nous voir...
:bouffon: <=== La coiffure de bouffon te vas si bien quand tu lead à Sidi

Macnamarra
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Kissou coupine Truxxi tu vas me manquer.
__________________
Daoc - Orcanie
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Elysana <Chevalier Pendragon> Sicaire 50 [6L+] *RIP*
http://gtr.iut-velizy.uvsq.fr/forum/images/avatars/iconalb.gif Kalindra <Chevalier Pendragon> Thaumaturge 50 [5L+] *RIP*

WoW - Arak-arahm
.: Yimali <Dark Gaïa> Taurenne Chaman - 60 :.
.: Thanandar <Dark Gaïa> Mage Réprouvé - 60 :.

WoW - La Croisade Ecarlate
.: Lyna <> Démoniste Réprouvée - 52 :.
Citation :
Provient du message de Trinitin
Bye truxxi
Bonne chance pour la suite et j'espère que tu reviendras un jour ou l'autre
hinhin tu sais très bien que je reviendrais
Pis c est vrai que ce jeu rend hargneux, d ou le nom de Gwirael
Allez a bientôt, je retourne dans mon pays natal un moment ( Corse ).
Kiss Incoming et Lanke uiui tu m as abandonné vilain ! Cheer pour ton 50 Melandrine si tu l es pas encore ^^
Etrange les gens qui changent d'attitude comme cela

Neanmoins, n'oublie pas que la guilde n'es pas tt et que tu peux encore faire des rencontre de gens tout aussi formidable en dehors

Sinon, ciao a toi et reviens en pleine forme pour de nouvelles aventures
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés