[Orcanie] FUFU d'orcanie

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nico(orca)
Bon et bien: assassin lvl 50 légendaire alchimiste, 5L2, je suis souvent en prise de fort (lead quelque fois mais bon ^^) parce que emain me lasse bcp vu que je ne suis pas un buffboté c dur...enfin j'y vais quelque fois mais je prend plus de plaisir avec prise de fort avec de la défense un peu ou.bcp ^^

Nico
et caché dans df aussi ^^

Moi c'est Alexie tres tres nullle :'( scout qui fait peur a personne
Arizona , chass 49, j'ai un coup de pour riss, qui play solo non buffbot, il me chain encore mais ses 943 rp sont kan meme fameux. Et il a toujours un peu mot gentil
Citation :
Provient du message de Alexie
Moi c'est Alexie tres tres nullle :'( scout qui fait peur a personne
Sisi, moi j'ai peur, j'vais même finir par croire que tu m'portes la poisse

T'es pas très nulle d'abord, t'es très mal équipée c'est tout
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
pas encore assez fort manifestement , vilain problème d'armure :>

on en rediscutera tranquillement tout les deux ^^à la mfm

j'ai adore le petit clip vidéo
Gentillesse TendreAmour tite sicaire qui monte monte, dans les Lvls 45 actuellement...

Qui ne sera jamais BuffBot, par respect et par amour du jeu...

Dans l'espoir de vous voir bientôt,

Amitiés
Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
( /kiss ashe, bonbon, vala, pry, sharan... )
/kiss gros


Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
En tout cas, je souhaite bon courage a tous les furtifs non-buffé, moi je ne l'ai franchement plus pour le moment, le peu d'amusement que je trouve encore a daoc c'est lorsque ca bouge en zf, foret sauvage ou df, la plupart du temps a emain je suis angoissé a l'idée de tomber sur un fufu bb alors que je fais tout mon possible pour les éviter.
C'est la même pour moi , DF , CS , DL et c'est tout avec mon assa, et vu qu'on a plus jamais DF ..


Citation :
Provient du message de Jurhall.Norens
C'est la raison pour laquelle ( et n'importe quel assassin orca pourra vous le confirmer ) j'ai toujours refuser d'être buffé par un bot en groupe fufu par exemple, ou encore j'ai souvent refuser les buffs d'un chaman ou guérrisseur qui se baladait solo a emain le soir tard par exemple, de peur de passer pour un buffboté.

Faut dire , t'avais un bon entraineur un peu (trop?) scrict

Pry, Mortelle Trahison entraînée au kickage de buffé dans le groupe par ma belle Vent
Citation :
Provient du message de Oxana
/em descend dans les oubliettes

/em regarde le facteur qui moisi dedans avec le courrier contenant le mot de passe de calipsy

/em remonte l'esprit serein à la lumière du jour

Mais mais mais ....

Pourquoi etes vous aussi mechants!!!! ...???
ouin!
Me tuer pas qd je claque des charges de ma cape 120 po les 5 charges laissez moi vous tuer avant c pas long 10mn pour 75 dex viva hein?
Apres promis je vous en donne des rps.

Lamordia, souvent par ci par la
@+
Bourraindesbois
Chasseur du royaume de Midgard.
Niv 24 pour un bout de temps, terreur des rez.

Yaena
Assasin(e) du royaume de Midgard
Niv 43 Grand maitre Alchimiste. N'aime pas du tout Emain (enfin l'endroit est joli, mais il y à trop de ..... monde (hop j'évite toute polemique en ne mettant pas D'albionnais ouppsssssss )
Kikou tout le monde, je post jamais mais siçague ma dit de jeter un coup d'oeil.
je suis SHusse sicaire 50 je fait bcp de rvr C dernier temps a emain buffer


Jurhall, je te comprend tout a fait sur broc avec mon assassin 50 j'ai eu la mm choses mais je pouvais rien y faire l'autre jours pour tuer une ombre avec un haut rank j'ai tu le taper avec ma sicaire + ma clerc j'ai claquer FDF et 2 IH + des heals C normal ? non chi d'acc aussi )

j'ai remedier a ce soucis.. enfin bref ) C pas le sujet


Jurhall C avec plaisir que l'on accept ton defi ou tu veux sans les buffs bien sur mm si on est des 4LX, perdre ca fait aussi parti du jeu comme gagner

tiens nous au courant quand ou etc..

++ tout le monde, que la force du Nesquick soit avec vous
Tai Shiro Sicaire 6Lx

Loggé tous les soirs de pleine lune.

Buffé ultra rarement.

Aimerait jouer plus souvent... plutot qu'une fois tous les mois.. :x

Je ne rentrerai pas dans le débat stérile des buffbots.. chacun fait comme il le sent.

Personnellement, je pense que le respect se gagne autrement.

Ce qui me fâche le plus, ce sont les flood de /rude.

L'important restant de s'amuser, certains enflammés/flammeurs ayant tendance à l'oublier.

Big Bill Powaaaaaaa

/kiss Mantos
Citation :
Provient du message de agueye
SHIN, suis pas buff bot, sauf si je suis ds un groupe avec buffeur
si je tape trop fort sur toi, ca doit être un problème d'armure ^^
Lol quel menteur :>

Combien de fois j'ai vu un cleric te buffer de la tête au pied au tp alb puis partir tout seul ou avec shusse.

Faut assumer sicague

(d'ailleur sur la vidéo à la fin on voit tous tes buff qui partent , te faire étaler en étant buffboté et dire que tu ne l'est pas ca fait pas sérieux )
Présentation
Salut à tous

Bah moi suis une petite écharde lvl50, 4L99999


Lieu de rvr:

Suis de moins en moins souvent sur Emain pour les mêmes raisons que la plupart de ceux qui désertent ce lieu je pense. Par contre je prends de plus en plus de plaisir à faire des def et prises de forts...

Points faibles:

- Weak car jamais BB (sauf en gpe bien entendu)
- Weak car n'a jamais le reflexe qui sauve
- Weak car toujours le réflexe qui me met dans les mauvaises situations
- Ne tue jamais les gris (ou comme beaucoup le disent, seulement par accident) bah oui c'est un point faible je crois....

Points forts:

....attendez un peu, je cherche....

............ j'ai trouvé!!...c'est...euh...ah ben non.....:bouffon:

Voilà donc a peu pres le portrait de la bête (belle) en résumé, petite archère tranquille habillée de sombre et essayant de survivre comme elle le peut

P.S.: j'aime po les Ombre et les Sicaires , finissent toujours par gagner!!! grrrrr!!!!
Bon, je les deteste pas tous, disons qu'il y en a que j'aime moins que d'autres en tout cas un truc est sur, ils m'enervent

re P.S: merci a tout ceux qui recemment ou non n'ont pas trouvé necessaire de me kill tranquille et on plutot préferé faire des /bow /hug & autres /kiss....car le rvr peut aussi être ça

re re P.S.: les mago aussi commencent à m'enerver


http://www.ifrance.com/Imagesetcompagnie/persos.gif
Citation :
Provient du message de kurane
Arizona , chass 49, j'ai un coup de pour riss, qui play solo non buffbot, il me chain encore mais ses 943 rp sont kan meme fameux. Et il a toujours un peu mot gentil
no buffboté gogo emain potoz ^^ riss je lai croisé 2/3 fois always buffbotay

@jurhall : kissssss :>
Salut tlm,
Riss Sicaire 50 délogé de la mf m par ses compratiotes BB,
En recherche d'un nouveau emplacement de camping pour passer l'automne tranquillement

Citation :
riss je lai croisé 2/3 fois always buffbotay
Hum alors la Bonbon je suis extrement perplexe et je me demande avec qui tu confonds ...

JE NE SUIS PAS BUFBOT et je ne l'ai jamais été
Je pourrais meme rajouter que je hais les BB ...

Demande à tous les mids qui m'ont tué :/ et ils te le confirmeront

Au passage Gros Kiss à Gayle berserker qui déchire et à Arizona car elle m'a cité

Sinon /rude aux BufBot sauf tous ceux que je fais rel

/wave à Raoh qui me tue toutes les 30 minutes

et surtout merci à tous les mids (il y en a beaucoup) qui m'ont donnés des sueurs froides et de jolis combats
Oups j'ai oublié de dire quelque chose.

ca s adresse plus particulièrement à Zarith et Ocean mais a pas mal de fufu mid aussi

On s'est duel tous les 3 de nombreuses fois à la mf m et ca a tout le temps été de beau duel meme si certaines fois vous etiez tous les deux sur moi.
Je regrette et ne comprends pas pourquoi à certains moments (seulement) vous aviez senti le besoin de vous buffer ...
Citation :
Provient du message de Riss
Oups j'ai oublié de dire quelque chose.

ca s adresse plus particulièrement à Zarith et Ocean mais a pas mal de fufu mid aussi

On s'est duel tous les 3 de nombreuses fois à la mf m et ca a tout le temps été de beau duel meme si certaines fois vous etiez tous les deux sur moi.
Je regrette et ne comprends pas pourquoi à certains moments (seulement) vous aviez senti le besoin de vous buffer ...
nerf maladie te restait 1 pixel de life
Citation :
Provient du message de Ombrepied

et gjalpinulva assassin lvl 24 terreur des Vaux.
Rofl bin non la terreur des vaux c'est Quartzenneger
Citation :
nerf maladie te restait 1 pixel de life
haha selton vi c'etait choooooooooooooooo pour moi la

nerf les ih

gg pour le combat j'ai adoré

(pense au duel contre mismini qui c'etait moins bien passé )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés