[Orcanie] tcho

Partager Rechercher
Voila, je ne suis plus présent depuis quelques temps, je m ennuyais trop sans ma guilde, donc le moment est venu de stopper ce jeu-drogue
Bisous a tous même aux méchants
PS : Ceux qui ont mon compte, profitez de la jouer pendant qu il reste de l abonnement
Au revoir truxxi.
Encore une grande joueuse qui nous quitte
Mais bon, bonne chance irl
kissou
Mouloulou <Reloaded> Druide 60 CdO * Finished
Hal <Fight Club> Priest 60 Cho'Gall * Finished

Daoc Orcanie * Finished
Twyal <Rose Pourpre> Druide 5LX
Tryal <Rose Pourpre> Eldricht 2LX
Tryal <Reloaded> Berserker 5LX * Delete
Angyo <Reloaded> Sauvage 4LX * Delete
Re: he!!
Citation :
Provient du message de syltrana
Pour le moment tu as le droit mais qd j'ai mes ra tu reviens j'ai à te battre avant que tu partes definitivement!

@+
Syl/Lamordia
Avec ou sans buffbot ?

Bha bonne route sinon.
You are AIR. You don't mix well with other people, because you don't think the same way. You are aloof and distanced, preferring to spend time with yourself. Others don't understand you, and you like it that way.
Re: tcho
Citation :
Provient du message de truxxillia
Voila, je ne suis plus présent depuis quelques temps, je m ennuyais trop sans ma guilde, donc le moment est venu de stopper ce jeu-drogue
Bisous a tous même aux méchants
PS : Ceux qui ont mon compte, profitez de la jouer pendant qu il reste de l abonnement
Une des derineres incoming qui part c triste
Bonne route a toi
j avais apprecie la petite scout qui s acharnait a vouloir me tuer et qui donnait des frayeurs a nos monstres que ce soit Eno ou Cern
un peu moins la sicaire buffbotee qui venait se pavaner de son rang ou se vantait sur irc de tuer un weak ranger
bye
bisous vilaine meme si on ne sest plus bcp parlé

Nerf lex sympathique petite scout devenue lanti-pathique sicaire
Le roxxor spirit et la grosse tete cest toujours mal vécu par les autres. c'est dommage

J'attendais qu'une truxxi plus frequentable revienne

en attendant de te retrouver IG un jour avec plaisir cependant

bisous dun coyotte trux !!

Pis pour les reflex BB tu t'en fous je connais un luri Tonnant qui quand il meure lâche 7 buff a sa mort ( étrange hein ) et un autre qui planque son bot buff derrière le cimetière a emain a cote du tp alb alors bon sont bien mal placé pour critiquer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés