[Video] Ombre sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Je la remettrai ce soir recompilée avec de la musique qui "bouge" plus pour les rares qui voudraient encore la voir (Et voir comment je joue mal).
Bonne fin d'après-midi

C'est simplement du au fait que ça exploite à mon sens une faille du jeu en donnant un avantage à celui qui le fait par rapport à celui qui le subit, et qui est indépendant de savoir jouer ou non.

En dehors de ça comme je l'ai dit je trouve la vidéo de très bonne qualité, et le combat d'endurance que l'on voit à un moment entre hibs et mids est plutôt sympa à suivre.

Et également pour la visibilité la fenêtre de chat gêne un peu.

Je vois vraiment pas ce qu'il y a de pas constructif dans toutes ces remarques
Citation :
Je la remettrai ce soir recompilée avec de la musique qui "bouge" plus pour les rares qui voudraient encore la voir (Et voir comment je joue mal).
ça serais sympa, je voudrais bien la voir
Mdr flashcheval tu me fait trop rigoler
Tu es trop un roxxor /cheer

Je pense mieux savoir jouer mon sicaire que toi.
et franchement j'ai rien à repondre à tes acusations et tes Flamm je me rabaisserais pas à ton niveau.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Izznogoud

et franchement j'ai rien à repondre à tes acusations et tes Flamm je me rabaisserais pas à ton niveau.
fait une video alors puisque tu est si douer

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Citation :
Provient du message de Neeza
fait une video alors puisque tu est si douer
Je sais pas faire et en plus c'est pas la peine, tout les kills vont dire pfff Sicaire trop facile il les dragon et puis c'est tout il est buff à mort pour ca qu 'il gagne ect alors que je me bas pratiquement que contre des Assassins sur Emain et qu'il sont tous buff aussi.

Je n'est rien à prouver, les personnes avec qui je me bat tout les jours savent se que je vaux.
et je suis plustot far play à part une ombre je ne fait pas d'emo balourd /rud /laugh /cheer ect.

Le sujet ne parle pas de moi mais de la Video d'une ombre.
alors restons de dans
les remarques constructives .. ok

mais les remarques du type "JOL-Daocienne" me gave de plus en plus.. t'es pas bon, tu cheat, sa vaut pas le coup et blablabla.. toujours pareil, les pauvres types qui passent leur journées a argumenter les betises qu'ils peuvent sortir sans meme se rendre compte que dans le fond ce n'est qu'une vidéo sans pretention qui n'est là seulement que pour etre vu .. je trouve sa moyen.

Faut arreter de faire croire que vous etes des gens parfait .. personne n'est parfais .. et ce n'est certainement pas les mauvaises langues qui font partie de cette caterogie.

vraiment, arreter avec vos 10L10 cappé de partout avec un template optimisé qui jouent comme des robots.. OSEF !

une vrai querelle de gamins pour montrer que vous etes .. quoi ? vous etes a la base .. des joueurs non ?! arreter de pourrir le jeu et les joueurs qui ne sont pas comme vous et qui ne pensent qu'a s'amuser et a partager leurs experiences.

Jol.. un univers ou la rox attitude est camouflé part de la mauvaise foi et de l'intolerance.

merci

Si y'a bien un sic qui sait play cé flash
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :

Je n'est rien à prouver, les personnes avec qui je me bat tout les jours savent se que je vaux.
[Edit : Insulte => Avertissement]
Citation :
Provient du message de Doywan
[Edit : Insulte]
Ah ok je me demandais ce que c'était le fameux fair play de la GN, maintenant je sais.

NB : je pense comme toi Doywan, mais d'un autre côté je n'essaie pas de faire croire à des valeurs que je ne pratique pas.
Bah je ne pratique pas quel valeur ? Ne pas respecter une personne , qui elle même se fout des autres en utilisant un buffbot ?
Je suis contre le buffbot je l'ai tjr été , je ne me buffbot pas , donc je reste fidele a MES principes.
De plus j'écrit en mon nom et non celui de la GN , donc je voie pas ce que le fair play de la GN viens faire la merci.
Citation :

Il sait jouer et a un certain sens du fair play lui : >

Flashcheval
Citation :

Mais lol quoi :bouffon:
Après le post "Maîtresse l'autre il me /rude" voilà le "D'abord je suis mieux que toi"

Et franchement pour répondre au flamm vu tous les posts que tu as fait semblant de ne pas avoir lu pour ne pas avoir à y répondre, je dirais plutôt qu'il te faudrait une ascension du genre mont Everest et puis un truc qui s'appelle de la répartie

Enfin bon reste comme ça izzno t'es aware et au moins tes posts font rire ça fait du bien

Flashgalope

@ flashcheval : c'est pas en critiquant les autres que tu deviendras plus fort.

En plus si tu m'aime pas c ton probleme et tu me le dit par Mp comme les grands, mais ca ne te laisse pas le droit de polluer le post d'une Ombre.
Met toi à ca place il post ca Video pour avoir les avis des posteurs et toi tu te met à parler et a taille une autre personne, je trouve cette attitude peu correct.
Citation :
Provient du message de Maxime DeLaLuneNoire
de meme c pas en te buffbotant que tu sauras mieux jouer
On va pas remettre le débat sur les Buffbots.
c'est bien connu que tous ceux qui se buffbotte le fond car ils savent pas jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés