[Video] Ombre sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Izznogoud
On va pas remettre le débat sur les Buffbots.
c'est bien connu que tous ceux qui se buffbotte le fond car ils savent pas jouer.
Exactement :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Izznogoud
On va pas remettre le débat sur les Buffbots.
c'est bien connu que tous ceux qui se buffbotte le fond car ils savent pas jouer.
pour une fois tu dis kkch de vrai ^^
Citation :
Provient du message de Doywan
Bah je ne pratique pas quel valeur ? Ne pas respecter une personne , qui elle même se fout des autres en utilisant un buffbot ?
Je suis contre le buffbot je l'ai tjr été , je ne me buffbot pas , donc je reste fidele a MES principes.
De plus j'écrit en mon nom et non celui de la GN , donc je voie pas ce que le fair play de la GN viens faire la merci.
pourtant il me semble que la GN joue desfois avec un certain groupe mid qui se buffbot non ? x

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
oui mais de la ya un difference entre joué en grp et un joueur qui tue d'autre joueur bb

et de la meme cette conversation et du total HS

la GN fait se quelle veux doywan la reprensente pas comme il la dit arrete de cherché ce qui nest pas

et bon sa naccentue lefficatité de pas grd chose c ar meme a 7 + le bbil font des chose efficace

et bon dsl mais un savage qui tue un tank c normal

un sicaire ou un autre fufu qui tue un tank la ya un ptit prob

je prefere tombé sur les curse que contre un bbé

ps:c un total Hs basé sur le BB et izzno la cherché enfin bon

pps:j'attend encore cette video
Citation :
Provient du message de kettricken
Pourquoi ?
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
non pk il y'a un problème si un furtif tue un tank ?
Yen a aucun, le furtif a bien jouer et le tank a mal jouer ( ou il etait afk )
Citation :
Provient du message de kettricken
Un furtif sans buff est tout a fait capable de soloter un tank, meme des classes(mais c'est bcp plus dur) comme des sauvages ou des zercs.... Donc je vois pas ou est le problème

Le problème ca serait si un furtif ne pouvait pas soloter de tank, car il ne resterait presque plus rien a tuer
Citation :
Provient du message de Phebius | Aieee
pourtant il me semble que la GN joue desfois avec un certain groupe mid qui se buffbot non ? x
Et oui on tue le dragon avec les Curse

Et non on ne joue pas en rvr avec les curse sauf pendant les gros event ( prise rk fort etc) tout simplement parce que leur plaisir se trouve ds le jeu a 8vs8 et que la GN aime jouer en 8vs 8 ou en jeu de masse . Le grp curse vert aimant jouer en solo je voie pas ou tu nous a vu rvr avec ( hors situation que j'ai preciser)
Citation :
Provient du message de Echtelion Maelin
A part les mages, les classes de soutien et les autres furtifs, tu veux dire ?
C'est inclu dans le presque ca^^

Pour expliciter un peu plus, ben les mages sortent rarement solo. La plupart de ceux que je tue c'est quand je lèche, mais a ce jeu là un archer est bien meilleur.

Les classes de soutien pareil, elles sortent rarement solo car ceux sont des classes faites pour le jeu en groupe.

Les furtifs sont souvent buffé et comme je le suis presque jamais ben voila....
se qui me gne avec les fufu c pas quil peuve tué les tank
c que les bbé le font avec une extreme facilité la pluspart du tps
contrairement a ses homolgue qui ne sont pas bbé
Une victoire difficille n as que plus de valeur

J crois que les buffboté le comprendront jamais , mais la c est plus une question de mentalité
les réponses du genre je me buffbot pasque i font pareil ..... no comment
fin la n est pas le sujet , alors tu la remet ta video stp j lest po vu moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés