[Video] Ombre sur Brocéliande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Légion le retour
je suis alb, et je regarde ce genre de video pour essayer d'ogmenter mon niveau qui est tres tres mediocre.

je suis sicaire sur broc et franchement quand je vois cette video je dis merci ça m'a appris beaucoup de choses.

Et je ne dénigre pas le royaume albion puisqu'il est de notoriété publique que albion reuni la totalité des boulet de DAOC, meme toi tu le reconnais.

(get humour skill noobs)
Merci de ce gros troll Légion le retour, mais il en faut des comme toi (Ouais, superbe ironie je crois que tu as fais rire tout le monde )
Sinon ben si quelqu'un veut bien heberger la Video de 92 mégas..^^
Pas genial je trouve trop de blanc PA à 300 et 500 quand le gas est assi que du lich de groupe vala.

Apres on me dira ouai mais lui il se buff pas !!!
bien je suis Dsl mais je prefert une video d'un gas buff qui se fait trois gas solo du risque de l'action.

Et un PA a 300 même pas buff c'est pas super enfin c'est mon avis je suis un peu sec dsl mais je dit se que je pense.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de Itharr
Perso ... j'aime pas trop...

Trop de blanc
/agree

Pis on peut pas dire qu'il joue trestres bien...

Surtout sur le coup du sicaire a DF...

[Je sors...?Je sors pas ...?Oh puis j'attend qu'il me finisse chuis a 1/3 life et lui full...
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Et un PA a 300 même pas buff c'est pas super enfin c'est mon avis je suis un peu sec dsl mais je dit se que je pense.

Quand je vois des assassins me PA a la 2H a 250, ben 300 a l'arme a une main c'est déjà pas si mal.

Tu ne vas pas me dire que sans buff tu PA un zerc avec 26% de resist estoc et full AF 102 a 700+?
Citation :
bien je suis Dsl mais je prefert une video d'un gas buff qui se fait trois gas solo du risque de l'action.
C'est bizarre t'as le même nick qu'un mec qui a lancé une charte de non buff botés sur le forum borc Mais bon il a dû mourrir de honte depuis c'est juste une coincidence
question noob je crois pas que venant d'où tu viens tu as de quoi pouvoir donner des leçons aux autres.

explique moi cela s il te plait .....

je ne vois que attaque personnelle venant d une personne dont l age mentale frole les 10 ans .... voilà ma réponse a ton attaque perso et comme toi je vai mettre un pti

j éditerai une fois ta remarque éditée
Citation :
Pas genial je trouve trop de blanc PA à 300 et 500 quand le gas est assi que du lich de groupe vala.

Citation :

Franchement certain .... enfin chacun sa vision du jeux meme si elle est tres egoïste ..
Citation :
Provient du message de asuras/Ys

Quand je vois des assassins me PA a la 2H a 250, ben 300 a l'arme a une main c'est déjà pas si mal.

Tu ne vas pas me dire que sans buff tu PA un zerc avec 26% de resist estoc et full AF 102 a 700+?
nan mais bien à 500 sans critique ni buff avec mes 50 as/estoc sans bonus.
et avec Master Of Pain 4 le critique passe souvent.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
nan mais bien à 500 sans critique avec mes 50 as/estoc sans bonus.
et avec Master Of Pain 4 le critique passe souvent.
bah là le problème ceux sont les 2.5pts/lvl du sicaire, et non pas l'ombre de la vidéo. Personnellement je me contente d'un 44+16 AS 40+16 perfo , donc forcément je PA moins fort.

De plus l'ombre de la vidéo est rang 3, donc capée a dsp 16.2 et avec +13 seulement a toutes ses compétences. Donc comparer ses dégats avec ceux d'un sicaire rang 8 avec un équipement et un template optimisé, ben lol

Asuras
Pas encore vue la video
ceci dit je prefere un gars qui traverse, qu'un BB (et un BB qui traverse alors :bouffon: )
sinon suffit de se battre en reculant, il peut toujours traverser mais c'est moins efficace, et ca contre ceux qui straffe non stop
contre un mage en effet c'est chiant et pas super fair play mais bon faut faire avec
Alors, plusieurs réponses aux commentaires:
Je pense avoir rappellé qu'en aucun cas j'avais proclamé bien jouer spécialement, on remarque notament des fois ou je me trompe de barres de macros, ou je prend de mauvaise décisions (En particulier oui face au Sicaire, j'avais voulu tenter, voilà..) et donc il est normal que j'ai ce genre de critiques, je ne maitrise encore absolument pas toutes les subtilitées du jeu furtif (RvR depuis a peu près un mois)
Quant au leech de groupe, j'ai surtout mis ce passage pour la belle bataille des Disciples de Thanatos sur Odin que pour ma propre participation (Peu importante)
Venons-en a mon avatar: Non, je ne suis ni cappé en force, ni en dex, ni en constit, ni en viva, ni en +skill..
Mon template est le suivant: Furtivité 33+12, AS 44+13, perfo 39+6, ADC 28+11, poison 33+13 avec un weaponskill de 820 bref en effet ce n'est pas un personnage très optimisé, mais je peux pas faire mieux, pour le moment.
Bref, je fais un peu "ce que je peux", peut-être que j'attend en plus des critiques quelques conseils tactiques, j'ai fait cette video parceque j'en avais envie tout simplement, j'avais envie de faire partager quelques uns de mes moments de jeu avec d'autre et pour avoir différents conseils quand au type de jeu.
Eternal excuse moi mais je n'arrive pas a comprendre le pourquoi de la vidéo si tu reconnais toi même qu'il n'y a rien a voir sur cette vidéo sauf une ombre qui fait des conneries...

Je l'ai vue... désolé mais franchement...ben j'ai l'impression qu'il n'y a rien a voir
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Eternal excuse moi mais je n'arrive pas a comprendre le pourquoi de la vidéo si tu reconnais toi même qu'il n'y a rien a voir sur cette vidéo sauf une ombre qui fait des conneries...

Je l'ai vue... désolé mais franchement...ben j'ai l'impression qu'il n'y a rien a voir
Je n'en sais rien, tu as raison je n'aurai peut-être pas du, finalement..Je la retire
Citation :
Provient du message de Leo.
Alors toi, vraiment, je me demande des fois si tu t'entraines pas pour être une telle tête à claques.

Vivi je m'entraine très dur.

C'est super d'aggro toute une masse alb

@maxime ben j'ai 11 ans t'es pas tombé loin.

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés